Posté le : 18-03-2010 à 09:23
Bonjour 8) ,
Nous aussi,les températures remontent un peu,ciel bleu et gtand soleil,que ça fait du bien!!!! hier,j'ai été chercher mon gamin à l'école en poussette avec mes puces,c'était cool.
Callena,tu as un job magnifique,l'équitation c'était un grand rêve pour moi,mais c'est une activité très chère chez nous et mes parents ne poivaient pas me le permettre financièrement,surtout qu'on était 4 à la maison(soeurs).
Saskia,je vais consulter ta page FB......au fait lesfilles,dés que j'aurai un large moment :D :D :D quand pas évident,je vais créer ma page perso FB,car j'en ai marre d'utiliser celle de mon homme. Je veux avoir mon compte à moi,sans ses copains à lui :lol: :lol: :lol: ,entre filles quoi!!
Mariea,cool,je suis super heureuse et puis si tu as envie,vu que tu seras un peu avancé dans ta grossesse,on se donne RV à Toulouse,un truc que tu veux nous faire visiter et on y passera la journée du coup!! Merci,ce sera quand ça t'arrangera le mieux. Avec ton homme,s'il veut bien bien-sûr.
Domi,ça c'est arrangé avec le notaire,moi je n'y connais rien,et en Françe encore moins,je trouve que vous avez un système très compliqué,mon homme lui,malgré qu'il soit belge,il sait tout sur la politique Française,n'écoute que RTL bref pour lui la Françe,c'est LE pays où il veut avoir une résidence secondaire.Je vous dis pas comme il est heureux lui aussi de partir dans le sud. Et toi,tu es loin de là où je passe mes vacances. De toute façon,on va venir à Pau aussi,le jour ou ça t'arrangera le mieux ou alors organiser qqch avec Mariea,comme vous voulez.
Rêve,si l'envie te dit,je serai heureuse de te rencontrer aussi,vu que j'ai appris que tu n'étais pas loin de Mariea.
Bon,je vais aller mettre Cyane à la sieste et négocier avec Syméria pour qu'ellle me laisse resquater l'ordi,afin de vous raconter ma petite broutille avec BM.