D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 22:44
SASKIA j'ai vu ca j'espere juste que tu n'auras pas d'ennuie seb l'a vu????? PERAUDREY tu peux m'applaudire j'en suis a la saison un episode quatre de how i met your mother eh c pas mal mais je prefere friends et le fou bradley je crois me fais trop penser a ...........................................TONTON SEB je suis sure qu'il y'a un lien de famille :mdr: :mdr:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 08:41
Salut tout le monde!!!!!!! Callena, ouais c'est top ce temps!!!! On va peut-etre arreter d'avoir froid!!! Ben moi j'ai bossé le matin (lucas à la crèche) je l'ai récupéré on a mangé tous les 2, joué dehors et puis 13h/15h30 sieste et moi boulot aprés on est allé en ville voir mon homme au magasin, puis fait les courses puis joué dehors et puis 19h mon homme est arrivé!!! et ce week-end on bosse pas c'est cool!!! Aujourd'hui boulot et demain pareil à fond histoire que je passe un week-end entier!!! c'est pour ton week-end ca va te faire du bien!!!!! Saskia, pareil que Domi j'espère que ca va pas te faire des ennuis!!! :? :? Domi, moi j'ai pas encore commencé la série, pas trop le temps, mais ce soir Dexter sur canal, j'adore!!!! et le 1avril...................desperate saison 6!!!!!!!!!!!!!!!me tarde!!!!!!!!!!!! Bon t'es prete pour le 27???? t'as préparé les banderoles?!!! :lol: :lol: Pucesc, j'avais pas vu ton message! alors Beziers/toulouse c'est 1h30/2h et oui on viendra vous voir!!!!! :D :D :D
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:12
MA PUCESC je connais pas beaucoup ce coin j'y passe pour aller a argeles qui est un peu plus loin.Comme dit marie colioure c'est magnifique.La réserve de sigean a faire a tt pris avec tes enfants mais bon c'est un peu cher pr tte la famille. Le cap d'agde j'y suis allée une fois y'a pas mal de monde en cette période et ce que j'adore c'est les magasins ouverts le soir sur le port :lol: Pour nous ca fait 4H -4H30 de route on essayera suivant emploi du temps de chéri de passé vous voir au moins une fois. MARIEA MDR avec les banderoles ils me laisseront pas rentrer avec ca.Comment ca va toi?????? PERAUDREY je comprends mieux le coté vision de la garde des deux enfants par ton homme c'est vrai que deja de garder un enfant sans rien faire pas facile alors deux tt en travaillant :shock:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:16
Salut ma Domi!!!! mais si ils te laisseront rentrer!!! depuis quand t'as pas droit aux banderolles dans des matchs de foot!!!! en fait j'aimerais bien comme ca je pourrai peut-etre te voir!! :wink: Ben sinon ca va merci!! tranquillement rien de particulier!!! et toi ca va mieux je vois t'as repris du poil de la bête!!!! et top moumoute pour le terrain!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que t'as bu un verre de ma part et djé de la part de guillaume!!!! :wink: :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:20
Je viens de voir christophe Maé et j'ai pensé à un truc..........choupi est en congés aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D A toi le destin de Lisa, les feux de l'amour et ton loulou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 09:23
Bonjour 8) , Nous aussi,les températures remontent un peu,ciel bleu et gtand soleil,que ça fait du bien!!!! hier,j'ai été chercher mon gamin à l'école en poussette avec mes puces,c'était cool. Callena,tu as un job magnifique,l'équitation c'était un grand rêve pour moi,mais c'est une activité très chère chez nous et mes parents ne poivaient pas me le permettre financièrement,surtout qu'on était 4 à la maison(soeurs). Saskia,je vais consulter ta page FB......au fait lesfilles,dés que j'aurai un large moment :D :D :D quand pas évident,je vais créer ma page perso FB,car j'en ai marre d'utiliser celle de mon homme. Je veux avoir mon compte à moi,sans ses copains à lui :lol: :lol: :lol: ,entre filles quoi!! Mariea,cool,je suis super heureuse et puis si tu as envie,vu que tu seras un peu avancé dans ta grossesse,on se donne RV à Toulouse,un truc que tu veux nous faire visiter et on y passera la journée du coup!! Merci,ce sera quand ça t'arrangera le mieux. Avec ton homme,s'il veut bien bien-sûr. Domi,ça c'est arrangé avec le notaire,moi je n'y connais rien,et en Françe encore moins,je trouve que vous avez un système très compliqué,mon homme lui,malgré qu'il soit belge,il sait tout sur la politique Française,n'écoute que RTL bref pour lui la Françe,c'est LE pays où il veut avoir une résidence secondaire.Je vous dis pas comme il est heureux lui aussi de partir dans le sud. Et toi,tu es loin de là où je passe mes vacances. De toute façon,on va venir à Pau aussi,le jour ou ça t'arrangera le mieux ou alors organiser qqch avec Mariea,comme vous voulez. Rêve,si l'envie te dit,je serai heureuse de te rencontrer aussi,vu que j'ai appris que tu n'étais pas loin de Mariea. Bon,je vais aller mettre Cyane à la sieste et négocier avec Syméria pour qu'ellle me laisse resquater l'ordi,afin de vous raconter ma petite broutille avec BM.
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 09:32
Mince domi,on écrivait en même temps :D :D ,il me semblait bien que ça faisait une trotte....mais on veux te rencontrer :cry: :cry: ,on a chercher qqch à Biarritz,mais ce qui nous convenait était déjà loué :( . Si jamais ca te dit,tu peux venir avec ta famille et alors passer la nuit sur notre site,il y a 3 chambres,les garçons dorment ensemble avec Syméria,et cyane avec nous. En plus au living,il y a moyen de faire dormir encore 2 personnes. Bon,Cyane est au lit et syméria se prépare a vider ses 3 caisses de jeux,les yeux quand je lui ait tout sorti,pour qu'elle me laisse tranquille sur l'ordi :roll: :roll: .
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 09:39
Finalement j'ai ma grande sur mes genous :? :? :? :? le bon côté c'est que je n'aurai pas tout à ranger après :) :) :) :) .Cyane dort déjà,un ange cette fille,mais Syméria l'était aussi,par contre aujourd'hui elle affirme son caractère et des fois c'est pas facile,je dis toujours à mon homme,qu'elle a pris de nous 2, nos gros défauts de caractère et je vous assure que c'est un mélange explosif!!!!!!!! Elle est ou ange ou démon,mais pas de demi mesure!!!!!!! Alors Je vais ouvrir rien qu'un message pour THE HISTOIRE :D :D
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 10:08
L'Histoire BM de Puce: Alors,pour commençer: Ca fait 10 ans que je connais mon homme,donc BF. Quand je les ai connus,mon homme avait déjà perdu son papa. Habitait avec ma BM,celui que je considère mon BP aujourd'hui. Un homme qui a 15 ans de + que BM et qui vit dans la maison familiale depuis + de 20 ans. J'ouvre ma première parenthèse: Les parents de mon homme avaient une grande passion,c'était de jouer aux cartes.Et ils avaient pour habitude d'y jouer régulièrement dans un club.Ils y ont fait la connaissance de mon BP,qui a cet époque n'avait que ce plaisir là!! En effet,il vivait seul,dans un tt petit studio depuis le départ de son unique fils(raison mariage). Il était veuf depuis de nombreuses années car sa femme est décédée en couches,d'ou le fait qu'il n'ait qu'un fils. Après la mort de sa femme,il s'est retrouvé tt seul,et n'a jamais pu acheter quoi que se soit tt seul(ouvrier dans une usine) et un enfant à charge.Il a économisé tte sa vie afin de garatir un meilleur avenir à son fils. Quand celui-ci s'est marié,il a eu une belle fortune afin de construire sa maison. Au jour d'aujourd'hui,Sa BF ne l'aime pas + que ça et son fils ne s'en occupe guère,ça toujours été ainsi!! Les parents de mon homme se sont pris d'amitié avec lui et lui ont gentiment proposé de loger chez eux,un petit appart à l'étage de la maison familiale avec un living et Chambre + petite cuisine. C'était les lieux où logeait la G-M de mon homme décédée entre-temps. Pas de loyer,seulement entretenir un peu les extérieurs,chose qu'il adorait faire. Cet homme pensait en fait,en donnant tout ce qu'il avait à son fils,que celui-ci allait lui aménager 1 CH dans la maison et qu'il allait vivre avec eux,et s'occuper à jardiner et bricoler,hobbys qu'il adorait mais impossible dans un sudio(il est fils de fermiers). Mais ce ne fut pas le cas,et du coup 2iéme grande décéption de sa vie,après la mort de sa femme. Il ne lui restait + que les cartes le VE et le reste du temps il le passait dans son studio(à l'époque déjà pensionné) bref,son bonheur fut immense quand à la proposition des parents de mon homme et sa vie a changer. Il a connu une vie de famillle avec mon homme et sa soeur(adolescents à l'époque) et les joies de sortir travailler son jardin,bricoler faire du bois.Il faisait partie intégrante de la famille,et les parents de mon homme invitait régulièrement le fils de celui-ci et sa femme! Bref,une nouvelle vie pour lui. Bon,désolée,mais je dois vous laisser,ma voisine va arriver bientôt car je dois lui bandager la poitrine(op réduction mammaire) plus faire piqûre car embolie pulmonaire suite à l'op.J'en ai pour une petite demi-heure.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:14
MARIEA oui on est jeudi !!!!!!! 1ère chose grasse mat juska 9H15 !! ensuite un peu de destin de lisa au lit, mon loulou qui se reveille à 9H30 la il est habillé, pris le bib et joue tranquillement et moi me revoila devant le destin de lisa et vous meme !!! ctaprem on a rdv pr les 11 mois de loulou + vaccin... snif snif il a 11 mois aujourd'hui, son dernier moiniversaire avant ses 1 an !! il a 4 dent (comme les 2 du bas, il a fait les 2 du haut en meme temps ! ) PUCES je veux la suiiiiiiiiiiiiiite SASKIA j'ai lu sur FB... !
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 10:25
[color=red:a6c805387c]Pucesc[/color:a6c805387c], il est terrible le suspense, reviens vite .... [color=red:a6c805387c]Saskia[/color:a6c805387c], j'ai pas Facebook, que s'est-il passé avec BS ?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:30
[color=indigo:b4df624ae7]BS:[/color:b4df624ae7] Message pour Audrey: Malheureusement j'ai reçu ton msg qui m'étais destiné sur ma boite mail,pour commencer j'ai une chose a te dire comme dans mon commentaire précédent je répète tout ce sait donc je sais que vous parlé de ma mère, ensuite vous vous permettez de JUGER et même CRACHER sur le dos de ma mère et ca c un peu bcp pour moi!!! Parce que j'ai du respect pour ma mère MOI!!!! C'est facile de croire a ce qu'on peut vous dit mais vous connaissez ma mère??? Vous l'avez déjà rencontré??? Alors je pense que vous êtes loin de la connaitre, après mettez vous un peu a ma place et a celle de ma sœur, et mm de mon frère( bien sur lui n'est pas au courant des propos que vous tenez toutes) ça vous toucherez pas vous qu'on parle comme ça de votre mère??? En plus des personnes qui la connaissent mm pas !!!! C'est incroyable pourtant vous êtes des mères de famille????? Faut arrêter un petit peu vos truc d'enfant la !! Hier, à 11:56 [color=red:b4df624ae7]SASKIA [/color:b4df624ae7] Je vais répondre a un exemple qui me tient a cœur en étant maman : vouloir le bonheur de mes enfants (et par la même occasion de son couple), ne pas être négative chaque fois qu'ils ont un projet, ne pas se mêler de leur organisation, de leur vie, leur montrer et leur dire qu'on les aime, communiquer avec eux.... Merci de prévenir mes amies que je suis une menteuse, que je raconte du batatin... ELLES au moins me soutiennent dans ma peine et ne me cherche pas la petite bête. Je faisais reellement un effort pour atténuer les histoires mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas le cas pour tout le monde... Ps: Seb est au courant de tout ce qui est dit. Hier, à 22:27 [color=red:b4df624ae7]SASKIA [/color:b4df624ae7] Et pour leur défense : qu'ont elles dit de mal de ta mère? Ou même moi? Ou as tu été pêcher ça? Franchement c trop abuse! Y a t il une seule critique vis a vis de ta mère? Jvois pas! Jdois pas savoir lire ou alors j'ai zape des commentaires! En tout cas, si c'est pour polluer MON profil c'est pas la peine! Fiche le camps. J'ai le droit a mon bonheur que vous soyez ok ou pas. Il y a 11 heures [color=indigo:b4df624ae7]BS:[/color:b4df624ae7] : C'est la dernière fois que je te répondrai ici parce que j'ai pas envie d'étaler ma vie ici c'est déjà trop la!Et apparemment je pollue. Ma mère a tjrs voulu le bonheur de ses enfants et ça j'en doute pas, c'est juste qui faut pas toujours se braquer! On te la déjà expliqué plusieurs fois avec Emily.Ma mère communique avec moi et j'ai pas besoin d'un je t'aime pour savoir qu'elle m'aime parce que j'en doute pas.Je vois pas ce qui te gène quand elle te demande des trucs par rapport a Maeva ou autre ? j'ai jamais ditque tu etais une menteuse ,je disais juste a ces filles qu'elles jugent sans connaitre et ca se fait pas et ca par rapport a ce que tu leur a dit!! Je cherche pas la petite bête loin de la on essaye tous d'arranger les choses. Qu'es ce qu'elles ont dit de mal??? Ca me fait rire ça!!! Elles se permettent de JUGER ma mère, ça veut dire quoi ca on va ou la??? C'est pas un manque de respect???T'aimerais bien toi qu'on parle de ta mère de cette manière??? Je sais pas j'arrive pas a comprendre que tu comprenne pas que ça peut nous énervé de lire des propos comme ca sur notre mère! Par rapport a mon frère c'est bien s'il le sait et s'il approuve que l'on puisse parlé comme ca de sa mére tant mieux c'est pas mon pb, jvais pas m'initier dans votre couple. [color=red:b4df624ae7]SASKIA [/color:b4df624ae7] Seul soucis: dans toute la disctution, ou tu vois que l'on a manque de respect a ta mère? Je suis d'accord avec toi quand tu dis que tu n'aime pas que l'on critique ta mère sauf que je lis et relis chaque commentaire et je ne sais pas ou tu les trouve. Il y a 2 heures [color=red:b4df624ae7]SASKIA [/color:b4df624ae7] En résume et a te lire, je suis la belle fille qui comprend rien, qui cherche les soucis pour un rien, qui a un manque de respect... Mais c'est marrant car je ne suis pas la seule a avoir eu des histoires avec et je ne suis certainement pas la dernière, donc quelques part ça me rassure
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:38
LOOL!!!!!!!!choupi tu recopies fb?!!! profite à fond de ta journée!!! bon dernier moiniversaire à Lucas et bravo pour ses dents!!! :D Puces, la suite!!!! la suite!!!! la suite!!!!! la suite!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:40
Pucesc, le top se serait de pouvoir se voir tous ensemble avec domi et reve!!!!! faudra s'organiser ca!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:40
[quote:e276703e57="mariea31"]LOOL!!!!!!!!choupi tu recopies fb?!!! profite à fond de ta journée!!! bon dernier moiniversaire à Lucas et bravo pour ses dents!!! :D Puces, la suite!!!! la suite!!!! la suite!!!!! la suite!!!![/quote:e276703e57] bah oui copier coller, ca parle mieux et pas besoin de faire un résumé... d'ailleurs dur dur de faire un résumé de ca !!! Merci pour Lucas ! oué jvais en profiter, il fait super beau en +, ca tombe bien. Faut que jpasse à la poste, boulangerie, et euh pédiatre pffffff après je sais pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.