Posté le : 17-03-2010 à 14:23
Coucou tt le monde
Bon ben,finalement je pensais pouvoir écrire mon histoire de BM,mais Syméria qui dort en général jusque 9H30 s'est éveillée ce matin peu avant 8 H :? Quasi quand le grand est parti à l'école,du coup pas le temps,mlle déteste quand je suis sur l'ordi.Vu que mon homme dort(il a fait la nuit) j'évite de la faire crier :wink: mais ce soir,dès que mes marmots sont au lit,je viendrai la poster.Encore une tartine pour vous au petit matin.
Sourisette,Hélolo est à croquer comme d'habitude. Je trouve les tresses super jolies,elle te ressemble énormément je trouve! moi,j'adore les tresses africaines,j'en ai faites lors d'un voyage en République dominiquaine,je les ai gardé 1 mois!!
Mariea,mince pour ton rhume!!!A part des bains de vapeur et dafalgan je ne vois rien d'autre!! Alors,tu n'habite pas loin de Réve;je ne savais pas. Finalement vous êtes plusieures dans le sud alors.Et par rapport à mon lieu de vacances,vous êtes loins? Tu crois que l'on pourra se voir? Merci de prendre 2 minutes pour me conseiller,mais tu as le temps encore tu sais.
Peraudrey,ben finalement c'est encore à toi de trouver les solutions,mais bon,je comprend qu'il veuille passer à autre chose aussi,je ne savais pas qu'il gardait autant arthur. C'est vrai que c'est important de s'octroyer un peu de temps rien qu'à nous :wink: .même moi,des fois je pense mettre Syméria plus tôt que prévu à la créche,car j'aimerai me trouver un peu seule avec cyane :oops: :oops: ?J'ai l'impression de ne pas lui accorder autant de temps à elle,comme je l'ai fais pour les autres :cry: :cry: . Mais,je sais que je vais passer à un autre mode de vie en août et me dis que le mois de juin sera vite là(on commençe l'adaptation) du coup je patiente car après se sera fini le 24/24.Mais pour celles et ceux qui ne reprennent pas d'activité prof.ou les gardent au boulot,je comprend l'envie d'être un peu seule et souffler un peu.Il n'y a pas moyen de mettre Arthur un peu plus souvent en crêche. Ca ne doit pas être évident de travailler et garder des enfants en même temps :roll: :roll: :roll: .
Bon,ben deus puces sont à la sieste et moi je vais en profiter pour ranger mes papiers,la dernière fois que je l'ai fais,je me suis dis,plus jamais un laisser aller,tu vas ranger au jour le jour!! tu parles,promesse tombée à l'eau,j'ai même reçu une facture en rappel,elle doit traîner au fond du tiroir et elle est passée à la trappe,la honte :oops: :oops: . c'est de la commune,mon homme n'était pas content,il se dit,qu'ils vont nous regarder de travers maitenant :lol: :lol: .Il est fou,ça arrive non???
Allez,bonne ap et à ce soir .......