Posté le : 01-06-2010 à 11:35
gouramis, ok pour grec, ça lui fera l'occasion de tester.
alors bon sejour dans le nord.
peraudrey, ptdr je te vois bien en deuxieme partie de soirée!!! lol
je suis retombée sur dilemme dimanche après où ils redifusent le prime...trop bien! lol encore une connerie de plus a mon actif a regarder...
puce, quelle chance! tu vas faire de belles rencontres cet été!!!!
quel tour de france!!!!
mariea, bonne semaine de taf! courage!
moi pour la fete des mamans, pas de cadeau particulier a part le fait de l'entendre de la bouche de maeva accompagné de calins et de bisous qui m'a fait enormement plaisir!
de plus, hier elle a été geniale! un ange!
reve non je ne pense pas quitter facbook. j'aime voir les infos de mes proches en direct. et depuis que je suis deçue je suis meme plus proche de certains.
par contre, ce dimanche il nous ait arrivé un truc bizarre.
je pense que l'on a ecrasé notre propre chat sur une nationale a coté de chez moi. (500m).
en fait on discutait en allant vers valenciennes en voiture et là comme un petit choc sous la voiture. zhom et moi regardons dans les retros et là on voit un chat identique au notre partir vers le trottoir.
on se dit : imagine si c'est pharaon?
mais ensuite on s'est dit, il faudrait le faire! passer sur cette nationale (hyper frequentée) en meme temps que notre chat et manquer de lui rouler dessus. car on a pas roulé dessus vraiment avec les roues mais c'est comme si il etait passé sous la voiture juste en se cognant.
bref, le soir en rentrant pas de chat, le lundi matin idem... dans la journée du lundi idem et la encore ce matin pas de chat :?
j'ai l'impression en fait, qu'il s'est caché quelques part sous la voiture et a un moment en est descendu en route. il a du se prendre un choc et là 2 solutions :
soit il en est mort. soit il n'a rien mais est perdu a un endroit et ne sait pas revenir a la maison. :cry: