D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 16:45
coucou les folles!! domi,moi aussi je compte te voir bientot! surtout que Léa dit pleins de trucs maintenant ce doit etre trop marrant!! sourissette, je te souhaite que les travaux debutent avant la mauvaise saison! aprés vous allez faire le petit frere? lol; moi aussi j'aurai bien aimé te voir! mon homme etait passé a france 3 ya quelques temps!; j'ai une ex collegue qui va faire "a prendre ou a laisser" elle a vu arthur, apprarament le tournage sera en autonne!, c'est la fille que je te disai qui a vecu deux ans au senegal; d'ailleurs elle avait danssé dans un clip senegalai, j'essairai de retrouver le lien! marie, je suis contente qu'il n'ait pas la varicelle! il attend d'etre grand frere pour que t'ais deux malades a la maison ! lol j'etais plié de rire en t'imaginan coincé dehor; moi c'est moi qui ai enfermé mon homme dehor, je le laisserai te raconter comment il a fait pour rentrer quand on se verra mdrrrrr pour la barre, je sais pas où ma fille a vue ça! c'est comme une fois elle a trouvé le micro du karaoké pourtant depuis le demenagement on en fais plus, elle s'est mis direct a chanter avec, et chaque fois elle le fait, je sais pas où elle voit ça! gouramis, je continue de croiser les doigts pour toi; tant qu'il n'ya pas de rrr ya de l'espoir comme on dit!! aurelia, franchement toi, timide; ta fille connait peu etre le mot, mais elle doit pas encore comprendre la signification! :lol: oui anita met des culottes; et quand il fait bien chaud je lui met rien; elle m'a deja fait un pipi dans le salon, elle se demandait QUOI! lol choupi, franchement je pensse que le mec va le diviser en deux son terrain! nous on cherchait un grand, et ils etaient tous divisés; ou alors trop cher lol c'est pour ça qu'on a acheté prêt tu sais il ya des phases où on est creuvé les petits sont ionfernaux... et d'autres où ils sont calmes, on a la peche... vous ferez le second quand vous en aurez envie et quand vous vous sentirez prêts ça peut etre bientot comme dans un peu plus tard; en attendant profitez bien de Lucas, car il pousse trop vite!; nous on reprendra les essais courant 2012 si les finances et le boulot le permettent; et felicitation pour ton regime!!! je trouve les recette weigt watcher supers, equilibrées, faciles et delicieuses; ma mere en fait souvent! puce, bravo pour le dent!!!!!, t'imagine toutes les filles du fofo que tu vas rencontrer? lol venarde!!! peraudrey, ok je comprends mieux pourquoi t'as pas de gygy; enfin si deja ya une maternité dans ta ville c'est deja ça! lol tu n'accoucheras pas a la poste contrairement a une femme; j'avai lu ça au journal; elle avait accouché a la poste; t'avais pas entendu? mdrr au fait, MARIE, PERAUDREy, moi la nounou c'est 3€ de l'heure et 2,96 frais d'entretien; mais d'une ville a l'autre c'est completement different; et elles appliquent leurs tarifs il ya les nounou communales bien moins cheres car tout est deja deduit; mais je m'y etais inscrite a 4 mois de grossesse ils m'iont jamais rien trouvé; pourtant je les harcelai; l'avantage c'est qu'ils payent les congés (la commune) et trouvent une remplacante si besoin là j'ai une nounou independante, donc je me debrouille seule; je paye environ 420€ par mois la caf me remboursse 278€ eton complete avec la paje : 170 € mais a ces trois ans de 278 ça passera a 135 et fini la paje; et avec mon boulot elle fera presque autant d'heures : mercredi et soirs meme avec ecole; c'estr pour ça que je songe a me reconvertir; je finis trop tard; mon homme pas toujours là... mais vous, en finissant tot; et si vous pouvez vous arranger les mercredis c'est parfait! on a aussi les tickets cesu grace a l'armée environ 50e par mois cette année bon, sinon moi le mercredi je fais 9h 13h et 15h 19h; je la recupere pas pour deux heures : deja du boulot en passant chez nounou et rentrer chez moi me faut presque une demie heure; ça passe vite! donc presque 1 h allé retour moi il me faut manger; donc j'ai pas envie de la voir en speed ça l'enerverait; ça la perturberait je pensse; et de toute façon aprés manger elle, elle dort illici a la sieste mais attention, ya des nounous qui ne veulent pas qu'on les recupere entre deux; certaines que j'ai vu me l'avaient dit; ça les perturbait dans leur quotidien bref voila elles font leurs loi; j'en ai vu une autre qui tous les midis accpeptait qu'une maman vienne chez elle pour allaiter son bébé... moi, j'ai finis le boulot je me suis mise devant desperate housewives, maintenant que j'ai finis lost j'ai repris dh! lol gros bisous a toutes!! a +++
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 16:52
:lol: anita elle mange un tateau aux zézins ! :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 17:34
je viens de ramasser 1,3 kg de cerises sur mon arbre; et j'ai pas encore ramassé les un quart!!!!!!!!! mon homme est parti chercher l'escabot! que vais je en faire? je vais en donner une partie je peux en congeler? j'ai deja fais une confiture ce weekend mais c'est long a enlever les noyaux! sinon je vais voir pour faire des cerises au sirop! heureusement que les 3 cerisiers n'ont pas donné en meme temps!!!! ça me rapelle quand j'etais petite que j'alais les cueillir che ma tatie!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 18:10
coucou mes louloutes disons que je vais mieux !!!!!on repousse les essais jusque fin de l'été comme ca pas de surprise. Ce soir c'est la fete des voisins et c'est moi et ma voisine qui organisons ca donc je vais etre ............ Je vous laisse deviner la suite et TCHIN TCHIN (ca me rapelle une petite fille ca )lol
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 19:55
Salut mes popines ... Toujours pas de rrrrrrr à l'horizon ! On ne va pas crier victoire tout de suite car le Cycle 3 a duré 35 jours ! Patience ... Reve : Anita est magnifique ...(photos facebook), j'adore les cerises mais ici elles sont trop chères !!!! :cry: Domi : Picoles bien !!!!!! Saskia : Manger 5 fruits & légumes c'est important !!!!!! Sourisette : tanpis pour ta vidéo !! A celles que je n'ai pas cité : des gros bisous J'essaierai tout de même de vous lire car je remonte dans le Nord du 31 mai au 18 juin ! Des bises à toutes
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 14:33
mariea, non pas de menage hier..;deja parce que melle maeva n'a pas voulu dormir comme d'hab (vers 14h), elle a roupillé seulement vers 16h. et moi a cette heure là : migraine! youpi! ensuite malchance toute la soirée : freebox qui s'est bloquée toute fin d'aprem, soirée et ce matin... et sans tele... beurk! et 2mains gauches qui 'mont fait leur crise... je faisais tout tomber... lol petage de cable interieurement! ce matin, hop j'ai encore frodé la secu d'1/2h pour aller avec maeva me balader sur le marché... ouf prendre l'air ça fait du bien! reve, et nous? allez raconte comment il est rentré ton homme! tu es envahie de cerises? hummm lol moi j'en veux! lol tu parle chti toi maintenant? je me suis demandée QUOI! domi, pourquoi pas de surprise cet été pour bb? pour la maison? pourquoi vous repoussez? bonne soirée!!!!! et a notre santé!!!lol gouramis, ça va, j'ai mon quota largement en fruits et legumes! deja minimum 1legumes au repas de midi/soir. et fruits midi ou gouter plus les jus de fruits... c'est ok! tu attends d'etre dans le nord pour faire test? super cadeau si c'est +++ pour ton anniv de mariage! decidez du style de resto et on trouve celui qui correspond... alors? chinois? marocain? savoyard? iles? grec?...
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 22:31
[quote:7f6c3cea29="saskia22"]mariea, non pas de menage hier..;deja parce que melle maeva n'a pas voulu dormir comme d'hab (vers 14h), elle a roupillé seulement vers 16h. et moi a cette heure là : migraine! youpi! ensuite malchance toute la soirée : freebox qui s'est bloquée toute fin d'aprem, soirée et ce matin... et sans tele... beurk! et 2mains gauches qui 'mont fait leur crise... je faisais tout tomber... lol petage de cable interieurement! ce matin, hop j'ai encore frodé la secu d'1/2h pour aller avec maeva me balader sur le marché... ouf prendre l'air ça fait du bien! reve, et nous? allez raconte comment il est rentré ton homme! tu es envahie de cerises? hummm lol moi j'en veux! lol tu parle chti toi maintenant? je me suis demandée QUOI! domi, pourquoi pas de surprise cet été pour bb? pour la maison? pourquoi vous repoussez? bonne soirée!!!!! et a notre santé!!!lol gouramis, ça va, j'ai mon quota largement en fruits et legumes! deja minimum 1legumes au repas de midi/soir. et fruits midi ou gouter plus les jus de fruits... c'est ok! tu attends d'etre dans le nord pour faire test? super cadeau si c'est +++ pour ton anniv de mariage! decidez du style de resto et on trouve celui qui correspond... alors? chinois? marocain? savoyard? iles? grec?...[/quote:7f6c3cea29] Coucou Saskia, Oh tu sais avec le long cycle que j'ai eu le mois dernier je vais attendre et attendre ... Concernant le resto le grec ça nous intéresse mais si Seb n'aime pas chinois c'est bien on adore ... Bisous J-1 avant le départ !!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 10:49
BONNE FETE MES MAMANS ADOREES !!!!!!!!!!!!!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 13:26
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU FOFO !!!!!!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 13:40
bonne fête des meres!!!! j'espere qu'il y'aura trés vite pleins de nouveaux bébés sur le fofo!! gros bisous a toutes!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:51
Bonne fête des mères aux mamans du fofo !!!!!!!!!!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 22:13
Bonne fêtes à ttes mes mamans françaises préférées!!!!!!! Chez nous ce n'est pas aujourd'hui,c'est en juin!! gros bisous à vous ttes,et un grand merci aux papas du fofo,d'avoir gâtées gentiments nos mamans au travers des mains des petits loulous et louloutes.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 06:38
[quote:d8fbb4d2a2="pucesc"]Bonne fêtes à ttes mes mamans françaises préférées!!!!!!! Chez nous ce n'est pas aujourd'hui,c'est en juin!! gros bisous à vous ttes,et un grand merci aux papas du fofo,d'avoir gâtées gentiments nos mamans au travers des mains des petits loulous et louloutes.[/quote:d8fbb4d2a2] de toute manière, c'est tout les jours la fête des mères ! il nous montre ts les jours qu'ils nous aiment nos enfants !!! et effectivement un grand merci au papa de m'avoir gaté comme ca !! (ptit pain et croissant le matin, bague en or blanc de la part de Lucas, mais le mieux, Lucas disant pr la première fois "maman", et puis son caractère du week end ! un ange, jme suis régalé !!!) bonne journée à vous
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:20
CHOUPI ben dit donc ils font pas les choses a moitié chez toi lol PUCESC Oui on a tous des hommes supers c'est pr ca qu on les a choisi moi j'ai eu un jean le temps des cerises et une boite en forme de coeur décorée et peinte par ma louloute :lol: :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 10:54
Alors moi, j'ai dû lui rappeler que c'était la fête des mères :evil: Le comble, c'est que je suis allée à la boulangerie avec Hélolo dimanche matin pour acheter des viennoiseries et exceptionnellement, il n'y avait plus de croissants. En rentrant, il me sort : "ben y a pas de croissants ??". Je lui répond : "Ben, ils sont certainement en rupture à cause de la FETE DES MERES !!!!!" :evil: :evil: :evil: Et là, tout gêné, il me dit que c'est la fête des mères aux USA qui l'a perturbé car il était à New-York il y un mois, en pleine fête des mères. J'y ai pas cru car depuis une semaine, la fête des mères est évoquée constamment à la TV et à la radio :evil: :evil: Bref, au final, je vais avoir un massage dans un super Spa de Dakar. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.