Posté le : 28-05-2010 à 16:45
coucou les folles!!
domi,moi aussi je compte te voir bientot! surtout que Léa dit pleins de trucs maintenant ce doit etre trop marrant!!
sourissette, je te souhaite que les travaux debutent avant la mauvaise saison! aprés vous allez faire le petit frere? lol; moi aussi j'aurai bien aimé te voir!
mon homme etait passé a france 3 ya quelques temps!; j'ai une ex collegue qui va faire "a prendre ou a laisser" elle a vu arthur, apprarament le tournage sera en autonne!, c'est la fille que je te disai qui a vecu deux ans au senegal; d'ailleurs elle avait danssé dans un clip senegalai, j'essairai de retrouver le lien!
marie, je suis contente qu'il n'ait pas la varicelle! il attend d'etre grand frere pour que t'ais deux malades a la maison ! lol
j'etais plié de rire en t'imaginan coincé dehor; moi c'est moi qui ai enfermé mon homme dehor, je le laisserai te raconter comment il a fait pour rentrer quand on se verra mdrrrrr
pour la barre, je sais pas où ma fille a vue ça! c'est comme une fois elle a trouvé le micro du karaoké pourtant depuis le demenagement on en fais plus, elle s'est mis direct a chanter avec, et chaque fois elle le fait, je sais pas où elle voit ça!
gouramis, je continue de croiser les doigts pour toi; tant qu'il n'ya pas de rrr ya de l'espoir comme on dit!!
aurelia, franchement toi, timide; ta fille connait peu etre le mot, mais elle doit pas encore comprendre la signification! :lol:
oui anita met des culottes; et quand il fait bien chaud je lui met rien; elle m'a deja fait un pipi dans le salon, elle se demandait QUOI! lol
choupi, franchement je pensse que le mec va le diviser en deux son terrain!
nous on cherchait un grand, et ils etaient tous divisés; ou alors trop cher lol c'est pour ça qu'on a acheté prêt
tu sais il ya des phases où on est creuvé les petits sont ionfernaux... et d'autres où ils sont calmes, on a la peche... vous ferez le second quand vous en aurez envie et quand vous vous sentirez prêts ça peut etre bientot comme dans un peu plus tard; en attendant profitez bien de Lucas, car il pousse trop vite!; nous on reprendra les essais courant 2012 si les finances et le boulot le permettent;
et felicitation pour ton regime!!! je trouve les recette weigt watcher supers, equilibrées, faciles et delicieuses; ma mere en fait souvent!
puce, bravo pour le dent!!!!!, t'imagine toutes les filles du fofo que tu vas rencontrer? lol venarde!!!
peraudrey, ok je comprends mieux pourquoi t'as pas de gygy; enfin si deja ya une maternité dans ta ville c'est deja ça! lol tu n'accoucheras pas a la poste contrairement a une femme; j'avai lu ça au journal; elle avait accouché a la poste; t'avais pas entendu? mdrr
au fait, MARIE, PERAUDREy, moi la nounou c'est 3€ de l'heure et 2,96 frais d'entretien; mais d'une ville a l'autre c'est completement different; et elles appliquent leurs tarifs
il ya les nounou communales bien moins cheres car tout est deja deduit; mais je m'y etais inscrite a 4 mois de grossesse ils m'iont jamais rien trouvé; pourtant je les harcelai; l'avantage c'est qu'ils payent les congés (la commune) et trouvent une remplacante si besoin
là j'ai une nounou independante, donc je me debrouille seule; je paye environ 420€ par mois
la caf me remboursse 278€ eton complete avec la paje : 170 €
mais a ces trois ans de 278 ça passera a 135 et fini la paje; et avec mon boulot elle fera presque autant d'heures : mercredi et soirs meme avec ecole; c'estr pour ça que je songe a me reconvertir; je finis trop tard; mon homme pas toujours là...
mais vous, en finissant tot; et si vous pouvez vous arranger les mercredis c'est parfait!
on a aussi les tickets cesu grace a l'armée environ 50e par mois cette année
bon, sinon moi le mercredi je fais 9h 13h et 15h 19h; je la recupere pas pour deux heures :
deja du boulot en passant chez nounou et rentrer chez moi me faut presque une demie heure; ça passe vite! donc presque 1 h allé retour
moi il me faut manger; donc j'ai pas envie de la voir en speed ça l'enerverait; ça la perturberait je pensse; et de toute façon aprés manger elle, elle dort illici a la sieste
mais attention, ya des nounous qui ne veulent pas qu'on les recupere entre deux; certaines que j'ai vu me l'avaient dit; ça les perturbait dans leur quotidien bref voila elles font leurs loi; j'en ai vu une autre qui tous les midis accpeptait qu'une maman vienne chez elle pour allaiter son bébé...
moi, j'ai finis le boulot je me suis mise devant desperate housewives, maintenant que j'ai finis lost j'ai repris dh! lol
gros bisous a toutes!! a +++