Posté le : 28-05-2010 à 10:05
Bonjour à ttes,
[color=red:8b57c1cf8a][b:8b57c1cf8a]Saskia[/b:8b57c1cf8a][/color:8b57c1cf8a],voilà la phase de "beaux fou rires" en perspective,ils sont trop drôles quand nos gamins se mettent a parler et employer les mots qu'ils connaissent. je n'ai qu'un conseil,faire attention a ce que l'on dit,car ils sont de vrais perroquets et répétent tout!! en ts cas,elle est très marrante et irai bien avec Syméria.
[color=red:8b57c1cf8a][b:8b57c1cf8a]Mariea[/b:8b57c1cf8a][/color:8b57c1cf8a],moi aussi,j'opterai plus pour un mode de garde identique pour les 2,déjà pour ne pas les séparer et donc privilégier leur complicité et surtout mode pratique pour toi,ne pas courir a deux endroits différents. Moi avec le peu d'heures de garde qu'il y aura,elle vont aller à la créche(je paye de l'heure) car une nounou bloquerait 2 places pour peu et veux alors un salaire fixe,du coup ça me reviendrai beaucoup pls chèr,mais a choisir,je préfère de loin une nounou,de un,les enfants sont plus exclusifs je trouve et de deux,elle est beaucoup plus flexible,même en cas de maladie!!!
[color=red:8b57c1cf8a][b:8b57c1cf8a]Chouppi[/b:8b57c1cf8a][/color:8b57c1cf8a],c'est déjà très bien ce que tu as perdu,et tu dois regarder à ta santé aussi,une alimentation équilibré de fera perdre moins vite,mais d'une façon saine,et pas cet effet yoyo comme l'a dit Sourisette.
[color=red:8b57c1cf8a][b:8b57c1cf8a]sourisette[/b:8b57c1cf8a][/color:8b57c1cf8a],et ben :shock: :shock: Hélolo est une denrée rare :D :D elle a de ses idées,je comprend maintenant pourquoi tu veux un REZ :lol: :lol: :lol: et puis je suis sûre qu'elle voulait te voir sur la chaine sénégalaise et c'est dit,tant qu'il y a cette télécommande on ne voit que les chaines françaises
[color=red:8b57c1cf8a][b:8b57c1cf8a]Joulsse[/b:8b57c1cf8a][/color:8b57c1cf8a],oui on doit a priori prendre A31 donc Lyon,tu es dans le coin?
[color=red:8b57c1cf8a][b:8b57c1cf8a]Peraudrey[/b:8b57c1cf8a][/color:8b57c1cf8a] :siffle: :siffle: :nan: :nan: :nan: ,je crois que je ne me suis pas bien exprimée,tu es folle,je ne vais pas débarquer chez toi avec toute ma famille!!!!Là adrien part en courant, ses angoisses de BB2 reviendront au plus vite :roll: :roll: imagine ta maison avec 4 adultes et 5 enfants dont 3 en bas âge :hum: :hum: :hum: non,je disais ça,pour que l'on puisse se voir,si tu es sur ma route mais on ira passer la nuit à l'hôtel ou un gîte dasn tes environs. Tu n'habites pas près de joulsse? On pourrait faire un rendez-vous en commun et puis nous on reprend la route le lendemain matin.
[color=red:8b57c1cf8a][b:8b57c1cf8a]Domi[/b:8b57c1cf8a][/color:8b57c1cf8a],tu es bien silencieuse :cry: j'espère que tout va bien pour toi,ou alors tu nous reprépare un beau ++++.
Pour les dernières news,ma chipette a sa première dent depuis hier :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: voilà,l'aventure des dents qui commençe pour elle et pour nous :? :? ,mais bon,ça a encore été,a part un manque d'appétit et fesses un peu rouges.Pas de fièvre et nuits blanches ouf :top: :top: .
Allez,a tte a l'heure;ici il fait gris et humide,moche quoi :hum: :hum: .