D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:24
SASKIA trop fort maeva MARIEA ah la la ca aurait été marrant que guillaume soit pas la :mdr: tu sais ce matin léa me regarde et me dit maman il est ou lucas ???? :shock: :lol: dc va falloir qu on se voye ma fille est en manque de ton fils POUR MON MAQUILLAGE en fait c'etait pas du tout ce que j'avais demandé mais bon c pas grave c'est du passé maintenant CA FAIT 5 voitures qu on abime sur mon parking en meme pas un mois dont la mienne sur laquelle on a essayé de piquer mes roues :twisted: :twisted: :twisted: ca craint. REVE ta petite est trop belle il me tarde vraiment de la voir elle a tellement changé. LEA en ce moment c'est je suis pas d'accord maman :roll: :roll: :roll:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:40
Et ca vous fait rire!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Heureusement que mon homme était au lit j'ai tapé comme une folle sur la baie vitrée il a entendu!! j'imagine même pas si c'était arrivé dans la journée avec mon troll tout seul dans l'apart!! j'avais même pas mon tél!! Bref en même temps je fais attention maintenant!! :shock: Saskia, mdr!! maeva qui te dit de pas faire ta timide!!! lol!! Domi, Lucas aussi demande souvent "Léya"!! :lol: :lol: J'espère que vous pourrez venir quand on sera à Seignosse!!! :D Lucas c'est pas "je suis pas d'accord" c'est "arrêeeeeeete!!" et "attend!!!" :roll:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:47
ça y est choupi!!!!! je l'ai eu!!!! ta speciale dedicace!!!!!! regarde ça : [url]http://www.dailymotion.com/video/xdghz3_cimg2622_people[/url] ptdr :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:56
mariea, j'ai vu un reportage sur une creche en greve a toulouse ce midi... peut etre celle de lucas... j'me souviens plus du nom...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 13:02
maeva cette nuit s'est fait piquer par un moustique au coin de son oeil. c'est rouge et un peu gonflé... j'espere que ça va rester comme ça.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 13:40
Saskia, Lucas c'est une halte-garderie... D'ailleurs à ce sujet je viens vous prendre la tête un peu... :oops: Donc voilà je sais que ca va être hyper dur d'avoir une place en crèche pour bb2 que je voudrais mettre à partir de mars/avril, en plus pour pas grand chose car Lucas lui nura pas de place et rentre à l'école en septembre donc je l'aurai lui. Donc je commence à me demander si je vais pas mettre les 2 chez une nounou à partir de mars/avril...Je crois que ce serait le plus simple! 1ere question: Vous en pensez quoi? 2eme question: combien ca va coute de l'heure la nounou et combien vous rembourse la caf??
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 13:48
[quote:61f3c14826="saskia22"]puce merci pour tes explications sur l'entretien de cuisine. je vais faire comme ça. maeva fait comme symeria avec sa cousine. il lui arrive meme d'hurler (si on va changer mellina sans elle lorsqu'elle doit aller changer ses fesses) elle veut etre là pour pouvoir avancer couches, lingettes... là, elle nous fait regulierement la liste de ce qu'elle va faire avec bébé. elle est trop marrante. pour domi, ça rendait bien aussi en vrai!!! lol franchement j'ai pas fait gaffe a ton maquillage domi. il etait bien et pas raté! bon c'est vrai que si tu n'as pas eu ce que tu voulais... ça doit te rester. joulsse, j'habite près d'un tati mariage. si j'ai l'occasion d'y aller je regarde et t'en prends. il t'en faut combien? trop sympa la photo de ton petit homme! reve, moi j'espere que ton homme va remonter...comme ça toi aussi!!!! ptdr seb ne demande que ça de me masser, me caresser... allez, fait en sorte que 'lon voit notre streapteaseuse!!!!lol et puis avoue que tu fais ça a olivier et que ta fille t'a chopé! choupi, depuis quelques temps je suis retomber dans le destin de lisa. car j'avais pas vu les episodes actuels (de là où ils ont retrouvés david à la fin). et ptdr maeva chante la chanson!!! je vais tester de la filmer elle est trop drole!!! je croise les doigts pour ton homme bien sure! j'ai l'impression d'etre dans le meme etat que toi... rien faire et etre fatiguée qu'en meme. mariea, je ne suis pas retournée finir lilo. hier j'etais sur les rotules... j'ai trouvé le courage de me laver avec maeva et de nous habiller a 17h... et c'est bien parce que je devais absolument faire des courses... c'etait le desert dans le frigo. aujourd'hui ça va deja mieux. mais je vais y aller doucement car je sens que la migraine n'est pas très loin. ptdr!!!!! lucas qui t'enferme dehors!!! trop drole!!!! enfin, peut etre moins a ta place... moi ce matin, je sors un truc a maeva et elle, elle me dit (sans faute de prononciation) : Allez! fais pas ta timide maman!!!!! :shock: :shock: :shock: :lol: j'etais pliée en 2! je tel mon homme pour verifier des mesures et maeva demande me tel...j'lui passe et là elle ressort a son pere : Maman! elle fait sa timide!!!!! :lol: :lol:[/quote:61f3c14826] Coucou ma pépete, Elle est excellente Vava, je demande à voir ça quand on se verra ! J'ai vu la vidéo aussi elle grandit trop vite, j'adore !!! A bientôt :wink:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 13:49
[quote:89bfce1363="saskia22"]maeva cette nuit s'est fait piquer par un moustique au coin de son oeil. c'est rouge et un peu gonflé... j'espere que ça va rester comme ça.[/quote:89bfce1363] Oui, je l'avais remarqué sur ta vidéo, ça va aller, ne t'inquiètes pas ...
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 13:51
[quote:87205d9ce2="mariea31"]Choupi, je croise les doigts pour ton homme!!!!!!!!!!!!!! Gouramis, je croise les doigts pour toi aussi!! :wink: J'ai vu les photos de ton mariage, j'ai adoré tes choix, je t'ai trouvé magnifique, les chevux, la robe, ca avait un style un peu mérovingien!!! génial!! :top: Bon moi je vais sortir mon petit lion avant qu'il pleuve car depuis hier ...he's back!!! :evil: :evil: :evil: Ce matin il m'a enfermé dans le jardin!!! :hum: heureusement c'était 8h et mon homme était encore là!!![/quote:87205d9ce2] Merci Mariea, je trouve que je faisais mariée des années 30. D'ailleurs une arrière arrière grand-mère paternelle avait le même style de robe que moi, c'est bizarre !!!!! Bisous
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 13:54
SASKIA JE SUIS FAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est trop mimi entrain de chanter le destin de lisa ! lol MARIEA moi je passe par la commune, donc je paye 1,76 de l'heure. mais toute les déductions sont déja fait ! moi je dis vazi ! au moins ils seront ensemble, et pas l'un à droite et l'autre à gauche ! et puis si tu veux travailler correctement, tu ne peux pas les garder ts les deux ! vous vous rappellez d'il y a qqtemps ou je voulais BB2 aussi, et ben maintenant je me dis que d'attendre c pas si mal ! jme verrais mal avec un 2ème BB avec Lucas aussi infernale qu'il est en ce moment! et il n'a que 13 mois. Ce matin il m'a vidé 2 fois sa commode, et 1 fois son armoire, (hier il me l'avait aussi fait) dès que je lui dis non, il me tire la langue... il mange mal en ce moment, ne veut plus manger ce que jlui prépare, meme les yaourt qu'il raffolait il en veux plus, il tape sur la cuillière, en met partout.... renverse les chaises... enfin bref voila ! :D
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:08
Gouramis, je sais pas de quelle époque c'était mais en tout cas super original!! Pourquoi tu dis que c'est pas bon pour ce cycle?!! Choupi, merci pour ton avis!! Mon homme veut qu'ils aillent tous les 2 chez une nounou. Je crois qu'il va falloir que j'admette qu'il a raison!! :roll: Moi je paie 1,07 de l'heure en halte basé sur mes revenus de l'année de naissance de Lucas (année pourrie) Là ils vont se baser sur 2009 et là je vais pas etre loin de tes 1,7E!! bon là y'en aura 2 mais Lucas pour 8mois!! Je crois que vais trés sérieusement étudier cette option...! Pour ce qui est de ton Lucas je comprend ton point de vu moi l'année dernière il était pas question de faire un autre bb!!! Alors je vais pas te mentir ca fait que commencer!!! J'ai trouvé la 2nde géniale, car ils evoleuent beaucoup et commence à bien communiquer, au niveau moteur c'est pareil, on peut faire bcp de sorties et de d'ativité! c'est super!!! Mais alors concernant l'apprentissage de l'autorité c'est chaud!!!! Ils sont trés endurants!!!! C'est fatiguant, c'est enervant, ca fait criser des fois mais faut RIEN lacher et petit à petit tu te rends compte que t'as pas fait tout ca pour rien!!! :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:10
Salut les filles !!! J'étais là ce matin mais je n'arrivais pas à me connecter sur le fofo !!! Domi tu n'avais pas fait d'essais avant pour ton maquillage ? En tout cas sur les photos ça rend super je trouve et apparemment les filles qui t'ont vu en chair et en os ont trouvé ça vraiment bien aussi. Puce j'en parle avec Adrien pour pouvoir t'accueillir !!! Par contre on n'a pas de lit pour les invités il va falloir étudier la question lol ! Joulsse chez moi il n'y a pas de Tati ni Tati mariage ! Hugo est trop mimi sur la photo, comme toujours d'ailleurs ! Reve je réalise à moitié, j'ai hâte de l'annoncer à tout le monde !!! C'est mon médecin généraliste qui me suit car je vis en pleine campagne et mon médecin n'est qu'à 5 minutes alors que mon gygy est à 45 min de route !!! En plus il y a relativement peu de gygy pour un nombre d'habitants assez important, du coup ils n'ont pas le temps de suivre toutes les grossesse. Alors si ce n'est pas une grossesse vraiment à risque, c'est ton généraliste qui te suit. Du coup je vais chez le gygy seulement pour les 3 échos. D'ailleurs ils sont tellement blindés qu'ils refusent les nouvelles patientes !!! Elles doivent aller squatter la maternité de l'hopital pour avoir un RDV avec un gygy de la maternité !!! Je pense pas aller voir mon frère vu que j'ai plus de sous après avoir tout dépensé dans ma voiture lol ! Souriss' Hélolo serait amoureuse d'Hugo ? Trop fort !!! Merry ça va je suis hyper en forme youhou !!! Comment il a fait pour t'enfermer dehors ? Moi aussi je suis en pleine étude crèche/nounou. Je pensais mettre BB2 à la crèche mais je viens de m'apercevoir d'un soucis : à la crèche on ne peut pas le récupérer le midi or moi je suis libre de 11h30 à 13h30, je vais pas bouffer toute seule pendant que je paye quelqu'un pour faire manger mes enfants ! Du coup si je le mets à la crèche ça me rajoute 2h par jour le temps de midi ! C'est à dire 8 heures par semaine (je le garde le lundi), 32 heures par mois !!! Et puis je trouve que c'est mieux pour les enfants si je les récupère pour manger ! Bref du coup je regarde un peu pour les ass mat...car là je pense que je pourrai le récupérer le midi... Je te tiens au courant niveau budget et aides ! Choupi j'ai entendu hier à la télé que TF1 allait remplacer le Destin de Lisa par la dernière saison d'Ugly Betty à partir de mi juin je crois !!! C'est super déjà pour tes 5 kg !!! Bravo ! Gouramis pourquoi tu pense que C4 ce sera pas le bon ?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:17
[quote:28b483d1bb="peraudrey"]Salut les filles !!! J'étais là ce matin mais je n'arrivais pas à me connecter sur le fofo !!! Domi tu n'avais pas fait d'essais avant pour ton maquillage ? En tout cas sur les photos ça rend super je trouve et apparemment les filles qui t'ont vu en chair et en os ont trouvé ça vraiment bien aussi. Puce j'en parle avec Adrien pour pouvoir t'accueillir !!! Par contre on n'a pas de lit pour les invités il va falloir étudier la question lol ! Joulsse chez moi il n'y a pas de Tati ni Tati mariage ! Hugo est trop mimi sur la photo, comme toujours d'ailleurs ! Reve je réalise à moitié, j'ai hâte de l'annoncer à tout le monde !!! C'est mon médecin généraliste qui me suit car je vis en pleine campagne et mon médecin n'est qu'à 5 minutes alors que mon gygy est à 45 min de route !!! En plus il y a relativement peu de gygy pour un nombre d'habitants assez important, du coup ils n'ont pas le temps de suivre toutes les grossesse. Alors si ce n'est pas une grossesse vraiment à risque, c'est ton généraliste qui te suit. Du coup je vais chez le gygy seulement pour les 3 échos. D'ailleurs ils sont tellement blindés qu'ils refusent les nouvelles patientes !!! Elles doivent aller squatter la maternité de l'hopital pour avoir un RDV avec un gygy de la maternité !!! Je pense pas aller voir mon frère vu que j'ai plus de sous après avoir tout dépensé dans ma voiture lol ! Souriss' Hélolo serait amoureuse d'Hugo ? Trop fort !!! Merry ça va je suis hyper en forme youhou !!! Comment il a fait pour t'enfermer dehors ? Moi aussi je suis en pleine étude crèche/nounou. Je pensais mettre BB2 à la crèche mais je viens de m'apercevoir d'un soucis : à la crèche on ne peut pas le récupérer le midi or moi je suis libre de 11h30 à 13h30, je vais pas bouffer toute seule pendant que je paye quelqu'un pour faire manger mes enfants ! Du coup si je le mets à la crèche ça me rajoute 2h par jour le temps de midi ! C'est à dire 8 heures par semaine (je le garde le lundi), 32 heures par mois !!! Et puis je trouve que c'est mieux pour les enfants si je les récupère pour manger ! Bref du coup je regarde un peu pour les ass mat...car là je pense que je pourrai le récupérer le midi... Je te tiens au courant niveau budget et aides ! Choupi j'ai entendu hier à la télé que TF1 allait remplacer le Destin de Lisa par la dernière saison d'Ugly Betty à partir de mi juin je crois !!! C'est super déjà pour tes 5 kg !!! Bravo ! Gouramis pourquoi tu pense que C4 ce sera pas le bon ?[/quote:28b483d1bb] PERAUDREY c fort possible, c la fin de la série, et vu qu'ils passent quand meme 3 épisodes par jour, ca passe vite ! je sens qu'il y a plein de rencontre qui se prépare reve/saskia, reve/domi/mariea/pucesc et pucesc/peraudrey/joulsse la chance...... !!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:28
Peraudrey, hello!!!! Ben voilà c'est ce qui me fait réfléchir aussi!!! Y'a le coup des midis car moi aussi je pense que certains jours je les recupérerai pour manger. Ensuite je vais pendre mes mercredis vu que quand Lucas ira à l'école je l'aurai, en plus ca va bien aux nounous en général car elles ont leurs enfants! Donc j'ai regardé sur internet, et fais des simulations et finalement je trpouve c'est moins cher que ce que je pensais. En plus la nounou c'est plus fexible qu'une crèche car moi dans mon boulot je peux avoir une semaine ou je bosse 10h et l'autre 50! donc mon homme va être super heureux car ce soir je vais lui dire "t'as raison mon amour on fait comme t'as dit"!!!!!!!! :top: Parce que je dois vous confiez qu'il est cool quand même car je suis balance et tétue et que souvent je l'écoute pas ou lui demontre par tout un calcul qu'e j'ai raison alors qu'au fond de moi je sais trés bien que c'est lui!! :oops: :oops:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:32
[color=violet:de8196f9c6]Marie [/color:de8196f9c6]c'est clair moi aussi il y a le côté plus flexible d'une nounou qui m'intéresse car certains jours je bosse à 9h30 et d'autres à 8h45 et je le sais seulement d'une semaine sur l'autre... Je suis allée sur le site de la caf, rubrique "complément libre choix du mode de garde" et apparemment c'est super intéressant ce que je vois !!! La caf prend en charge 85% du coût de la nounou (dans certaines limites qui sont plutôt élevées je trouve !). Va jeter un oeil ! En plus je crois que mon comité d'entreprise me verse un truc si je fais garder mes enfants en nourrice... [color=violet:de8196f9c6]Choup[/color:de8196f9c6] tu vas regarder Betty ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.