Posté le : 27-05-2010 à 13:48
[quote:61f3c14826="saskia22"]puce merci pour tes explications sur l'entretien de cuisine. je vais faire comme ça.
maeva fait comme symeria avec sa cousine. il lui arrive meme d'hurler (si on va changer mellina sans elle lorsqu'elle doit aller changer ses fesses) elle veut etre là pour pouvoir avancer couches, lingettes...
là, elle nous fait regulierement la liste de ce qu'elle va faire avec bébé. elle est trop marrante.
pour domi, ça rendait bien aussi en vrai!!! lol
franchement j'ai pas fait gaffe a ton maquillage domi. il etait bien et pas raté! bon c'est vrai que si tu n'as pas eu ce que tu voulais... ça doit te rester.
joulsse, j'habite près d'un tati mariage. si j'ai l'occasion d'y aller je regarde et t'en prends. il t'en faut combien?
trop sympa la photo de ton petit homme!
reve, moi j'espere que ton homme va remonter...comme ça toi aussi!!!!
ptdr seb ne demande que ça de me masser, me caresser...
allez, fait en sorte que 'lon voit notre streapteaseuse!!!!lol et puis avoue que tu fais ça a olivier et que ta fille t'a chopé!
choupi, depuis quelques temps je suis retomber dans le destin de lisa.
car j'avais pas vu les episodes actuels (de là où ils ont retrouvés david à la fin). et ptdr maeva chante la chanson!!! je vais tester de la filmer elle est trop drole!!!
je croise les doigts pour ton homme bien sure!
j'ai l'impression d'etre dans le meme etat que toi... rien faire et etre fatiguée qu'en meme.
mariea, je ne suis pas retournée finir lilo. hier j'etais sur les rotules...
j'ai trouvé le courage de me laver avec maeva et de nous habiller a 17h... et c'est bien parce que je devais absolument faire des courses... c'etait le desert dans le frigo.
aujourd'hui ça va deja mieux. mais je vais y aller doucement car je sens que la migraine n'est pas très loin.
ptdr!!!!! lucas qui t'enferme dehors!!! trop drole!!!! enfin, peut etre moins a ta place...
moi ce matin, je sors un truc a maeva et elle, elle me dit (sans faute de prononciation) : Allez! fais pas ta timide maman!!!!!
:shock: :shock: :shock: :lol:
j'etais pliée en 2! je tel mon homme pour verifier des mesures et maeva demande me tel...j'lui passe et là elle ressort a son pere : Maman! elle fait sa timide!!!!!
:lol: :lol:[/quote:61f3c14826]
Coucou ma pépete,
Elle est excellente Vava, je demande à voir ça quand on se verra !
J'ai vu la vidéo aussi elle grandit trop vite, j'adore !!!
A bientôt :wink: