Coucou,
Les gamines sont à la sieste,je me pose un peu :youpi: :youpi: . Chez nous les orages et la pluie sont au rendez-vous :cry: :cry: . mais entre la pluis,il fait un beau solei et pas si froid que ça!!
[color=blue:92498ad660][b:92498ad660]sourisette[/b:92498ad660][/color:92498ad660],ttes mes féliciations pour ton terrain,et l'immobilier c'est une valeur sûre,le meilleur des placements!!!!
[color=blue:92498ad660][b:92498ad660]Peraudrey,[/b:92498ad660][/color:92498ad660], ah là,adrien redescend sur terre,tu verras,quand il tiendra son petit nouveau-né dans les bras il se liquéfira d'amour pour BB2,tous ses doutes s'envoleront d'un coup,c'est tellement magique ce moment là!!! pour ta copine,sincérement,je la trouve vachement culottée!!!!!! A mon avis elle te tend tt le temps la perche pour que tu te vexe avec elle,c'est pas possible autrement!!pour moi,une explication s'impose!!Et pourqoui pas un dossier numéro 2 "peraudrey",l premier a fait son effet!!! Des fois la lecture fait plus réléchir que les paroles.
[color=blue:92498ad660][b:92498ad660]Mariea[/b:92498ad660][/color:92498ad660],oui,apparition de boutons après un ou deux jours de fievre! Les boutons se doublent en 24 h pour arriver au max 3 jour après premiers boutons et la fièvre va grimper d'une flèche aussi dans les 24 H,mais avec la chaleur qui a eu,parchez vous,c'est eput-être des boutons de chaleur aussi!!! :wink: :wink: J'adore Louise aussi!!! Très féminin et doux comme prénom et rien que pour ça,je te souhaite encore plus une fille!!! Pour prénom garçon se terminant en "an " j'aime bien Esteban. Tu es à la moitié de ta grossessse dejà :shock: :shock: .
[color=blue:92498ad660][b:92498ad660]Saskia[/b:92498ad660][/color:92498ad660],je nettoie avec un chiffon humide(trempé dans de l'eau avec un nettoyant comme Mr Propre)et puis je séche avec torchon sec,sinon je n'ai aucune rayures en ce moment mais la cuisine n'a pas tout à fait 2 ans. En ts cas je ne regrette rien.
J'adore aussi la chambre de Maeva,elle va pouvoir bien s'évader dans les bras de morphée!! tu es très artistique plein d'idées. moi,j'ai toujours pris complément vitaminés et mineraux jusqu'à la fin de mes grossesses.Exprès pour femmes enceintes.
[color=blue:92498ad660][b:92498ad660]Joulsse[/b:92498ad660][/color:92498ad660] tu es tout simplement sublime et en accord avec tout!!! Bravo!!!
[color=blue:92498ad660][b:92498ad660]Domi[/b:92498ad660][/color:92498ad660] moi je te trouvais très jolie lors de ton mariage et ton maquillage parfait!!!Léa est magnifique sur son poney,c'est gai de les voir s'amuser autant.Tu ne peux pas l'inscrire a des cours dans ce centre? Et toi,comment te sens-tu!!!
[color=blue:92498ad660][b:92498ad660]Pica[/b:92498ad660][/color:92498ad660] pas grave pour ton régime tu sais!! Ce n'est pas évident,surtout que tu es la pluspart du temps seule,donc il te faut des forces. Le principal,s'est de se sentir bien et surtout de bien manger équilibré,des fois ça suffit amplement et ça fait du bien à notre corps! Mais pour ce faire,il faut du temps pour mager sainement et bien,et ça,ce n'est pas toujours évident avec des petits bouts à la maison!!
[color=blue:92498ad660][b:92498ad660]Réve[/b:92498ad660][/color:92498ad660],mais c'est un domaine que tu as :shock: :shock: :shock: ,ts les fruits que tu vas avoir!!! et les neffles j'adore!!!! Ca côute la peau des fesses!!!! Moi,j'ai l'air ridicule avec mon minuscule jardin. Ce n'est même pas un jardin,c'est une pelouse car même ppas la place our un petit potager!! de tout façon,avec ma tribu,je n'ai pas le temps d'en avoir un,il faut quasi y être ts les jours autrement c'est vite la jungle!! Le batpême n'est pas encore passé,c'est le 11 juillet, le dimanche de la finale de la coupe du monde de foot!!
Sinon,train train,cyane est une catastrophe pour manger sinon elle est vraiemnt un bébé paisible!! Syméria,la grande fille qui prend son rôle très à coeur(elle me passe les pampers,lingettes,créme pour les fesses,met le bavoir,la sucette,lui passe ses doudous,vraiemnt de beaux moments et pas une once de jalousie,tt le monde me dit que j'ai de la chance!!!
A part ça,sans vouloir m'imposer,vous ne voulez(pour celles qui veulent venir) fixer une date qui convienne à la pluspart afin de nous voir lors de mes vacances,on sait se déplacer sans problèmes pour être au plus près de ttes,mais ainsi,à l'avance,on risque de trouver plus facilement uen date non?
[color=red:92498ad660][b:92498ad660]Peraudrey[/b:92498ad660][/color:92498ad660] est-ce que je ne dois pas passer par chez toi pour aller dans le sud,je m'arrête volontiers une même 2 nuits car mon homme est en congé à partit du 19 juillet,on peut donc partir plus tôt et arriver sur notre lieu de vacances le 24,jour ou débute notre location!! En plus,ça me couperai ma longue route pour les gamines!! Je ne sais pas.
Et puis,sans faire la difficile,qqn habite t'il près de Béziers? J'ai suivi top chef sur M6 et Pierre(qui a perdu :cry: :cry: lors de la finale) y a un resto,j'adorerai y aller manger!! c'est pour avoir les coordonnées et réserver :wink:
Bon,je file à mon rangement :evil: