Bon ben,visiblement mon ancien compte et d'acutalité,l'autre ne fonctionne plus!Ca m'arrange,le pseudo était nul!
Callena,contente que tu sois à nouveau parmis nous
:wink: :wink: .Ca fait super plaisir que malgré tes soucis d'internet tu ne nous aie pas oublié. aie pour ton dos! :? :?
Réve,si j'ai bien compris,tu es du sud aussi. :roll: :roll: C'est cool ça,on pourrait se voir alors aussi. S'il y en a d'autres qui habitent dans le coin,faites moi signe,j'adorerai vous rencontrer.
Sourisette,cool pour le terrain,dans la commune où j'habite actuellement les prix pour un ar se situent entre 32 000 et 36 000 euros! Mais il y a des communes ou l'ar coûte 150 000!! Notament là ou je travaille,cette commune plus les alentours ce sont les plus chères et un bête appartement coûte 600 000 euros!!Par contre,moi j'aimerais bien avoir un petit terrain au bord de la mer. Pas d'entretien,mais le plasir(mer) quasi à ta porte et la météo en supplément,le pied!!!!!
Saskia,ma belle, ne te laisse pas démoraliser par ta BF,et reste sagement sur ton nuage! Tu rayonne a travers le forum et franchement,ils n'y a que les gens qui se sentent mal dans leurs peau qui foutent le moral des autres à plat!! Comme l'on dit certaines,la roue tourne et ils se prendront leur méchanceté en pleine face.
Peraudrey,ton homme m'a l'air un peu indécis :roll: :roll: :roll: ,faudrait qu'il assume ce qu'il fait dis-donc!!! Et puis,je peux comprendre ses envies de liberté,mais les enfants grandissent,et puis toi aussi tu n'as plus les mêmes libertés d'avant BB. En plus,comme Mariea l'a dit,vaut mieux maintenant,tant qu'il y a du boulot encore que de s'y remettre plus tard!De toute façon,le bon moment,il ne le trouvera jamais,car il me semble qu'il a du mal de prendre une décision ferme et définitive. Moi aussi,je suis pour la distance,ils reviennent....Ce sont des hommes :D :D :D et nous les femmes :twisted: :twisted: :twisted: ils ne résistent pas,fondent à une vitesse grand V.
Domi,chapeau pour le déguisement "LA CHOSE" je n'y aurais jamais pensé.Tu as des idées magnifiques!Les enfants doivent beaucoup s'amuser aavec toi!! pour le fait(je sais,ça fait longtemps :lol: :lol: ) de ranger 1500 fois les jouets,moi j'ai abandonné,je range une fois le soir quand elle est au lit. Et ce que je fais aussi,c'est que j'ai fait 3 caisses de jeux,et ts les jours elle n'en a que 1.Ainsi,elle découvre ts les jours quasi des nouveaux jouets. Par contre,pas d'astuces pour éviter de répéter sans arrêt la même chose et ça me fatigue aussi.J'ai l'impression de ne faire que de l'éducation,mais ça va passer!
Chouppi,tu me fais rire avec tes séries :D :D et je vais t'avouer,quand mon homme n'est pas là,à midi je tend une oreille et je jette un oeil sur.......................................LES FEUX DE L'AMOUR!! et ce depuis que je suis à la maison.tout comme toi,ma maman suivait ça,et c'est vrai que 20 après on comprend encore tt.Là,les enfants grandissent ou trop vite,ou pas du tout :D :D :D :D ils meurent puis reviennent,c'est n'importe quoi,mais ça change de la télé réalite,brutalité et tristesse.
Mariea,ah les nausées,tant mieux si ça passe. Moi aussi,mon ventre me tirait avec Syméria,je lui demandait un max,la changeais sur le canapé ou mon lit,mon homme lui donnait souvent le bain. C'est éprouvant,mais il y a plein d'astuces,et puis tu verras,Lucas va vite s'adapter à ton bidou,et comme il est très calîn,tu auras des moments magiques remplis de tendresse,quand il fera des bisous sur ton ventre.Il comprendra de lui-même que tu ne peux plus tant le porter. Ce que j'adorai faire,c'était mettre une noix de crème sur sa petite main,et elle me la mettait sur mon ventre.C'était fantastique de sentir sa petite main,m'étaler la crème et très souvent,vers la fin,Cyane bougeait,et là,les yeus tout ronds
:shock: :shock: . J'en ai les larmes aux yeux,rien que de l'écrire et d'y songer. Il y vraiement du bon,dans les enfants rapprochés,des moments de totale innoncence remplis de tendresse!!!
De mon côté,tout va bien.Le BP se remet,un vrai battant cet homme. Il a super bien réagit aux antibios,très faible mais nous reconnaît tous et parle très doucement.Chaque jour,il fait des progrés,depuis ce WE il remange un peu,et aujourd'hui,il s'est mobilisé avec de l'aide jusqu'au fauteuil. Mon homme et moi,on est hyper étonnés!!! Mais bon,la maladie est là,et elle évolue...donc,un jour il ne s'en remettra pas. Pour l'histoire,c'est pas que je veux être :twisted: :twisted: mais,je vais la poster demain matin(si le temps) mais normalement oui,là je suis crevée et en fait je venais,à la base,vous annoncer que c'est officiel!!! On part dans le sud!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ;On ne va pas a Vendres Plage,mais plutôt dans le premier domaine du lien,car on avait peur que les pavillons fassent trop petit(42 m2),vu que les gamines sont encore petites,avec chaises hautes et lit de voyage;du coup,on a loué une maison de 75 m2 avec 3 ch. C'est entre VALRAS PLAGE et LE CAP D'AGDE.Qui connaît et habite dans un rayon de 5 heures de route,on va voir ttes celles qui le veulent bien et quand ça vous arrange,car nous on est en vacances et donc n'importe quel jour pour nous c'est ok; j'ai vu,qu'il y avait de beaux trucs médiévaux à visiter et j'ai hâte. Je ne pense plus qu'à ça!!!!!Et puis,ttes vos suggestions sont les bienvenues conçernant les musts à voir dans le coin!!!Je tiens à partir avec un planning défini (mon côté maniaque) mais je ne veux pas perdre du temps là-bas à se demander quoi faire.Le temps de se décider,une demi journée s'est passée! Alors on part du 24 juillet au 7 août;par contre,jétais dégoutée quand j'ai vu les prix hors saison,c'est 3 fois moins chère!!! On prend rarement congé en cette période,mais comme je reprend le boulot vers le 15 août,je voulais passer un peu 2 semaines avec mon homme avant la reprise!Bref,on le sait pour l'année prochaine car on sair déjà où on ira,pour moins chère!!!Et c'est dans le sud mais vers la provence je crois!En tt cas,si qqn veut venir passer une nuit sur notre site,c'est sans problèmes,il y a de la place!Allez,je file fair tourner une lessive et puis au dodo!! Bisous a ttes et désolée pour le patée que je vous ai mis,ça ne va pas être évident de le lire au matin :?