D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:19
[color=orange:c6b1f7ab46]Joulsse[/color:c6b1f7ab46] super tes photos, tu es magnifique ! et j'adore ta déco de table !! [color=red:c6b1f7ab46]Saskia [/color:c6b1f7ab46]mais quel artiste tu es ! j'adore la chambre de vava !!! pas trop fatiguée les travaux avec la grossesse ? [color=cyan:c6b1f7ab46]Peraudrey [/color:c6b1f7ab46]jsuis contente que le bapteme se soit bien passé, et que ton homme accepte la grossesse. raconte nous pour la marraine d'arthur ! [color=violet:c6b1f7ab46]Reve [/color:c6b1f7ab46]waouhhhhhhhh tu vas te régaler de fruits !!! miam ! vive les compotes, les tartes et les confitures ! [color=green:c6b1f7ab46]Domi [/color:c6b1f7ab46]trop mimi léa sur le poney !!! super pour les travaux ! [color=indigo:c6b1f7ab46]Sourissette[/color:c6b1f7ab46] contente que tu ai signé le terrain ! j'aimerais bien signé aussi.... [color=darkred:c6b1f7ab46]Pica [/color:c6b1f7ab46]bon courage !! j'ai ca aussi ! des crises à tout bout de champs... [color=blue:c6b1f7ab46]Mariea [/color:c6b1f7ab46]pauvre Lucas, j'espère qu'il ira vite mieux !!! gros bisous à lui !
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 18:51
[color=red:a8b8369a53]Joulsse[/color:a8b8369a53], une vraie princesse : tu es MAGNIFIIIIIIQUE !!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:11
JOULSSE tu es magnifique j'adore tt surtout le maquillage car moi elle m'avait loupé
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:23
mariea, pourquoi t'as quel age? peraudrey, trop fort pour le fan de william!!!! domi, trop fort pour lea et le poney! pour la maison sourissette, euhhh bien dans mes baskets c'est vite dite... lol je positive enormement sur les bons moments et je fais de gros efforts pour etre dans le plus... mais en ce moment c'est pas la forme, j'ai de belles belles naussées toutes la journée, je me sens vidée, et le bidou n'en parlons pas : ça tire très fort deja sur le dos, le soir et parfois en journée, j'ai des douleurs au bas ventre... j'ai l'impression que ma zone au dessus du pubis va eclater. rien que lorsque j'eternue j'ai l'impression que ça se dechire... je me demande comment je vais etre dans quelques mois... :? rien que là, je dois vous laisser, je suis devant l'ordi depuis peu.. j'ai des sueurs et l'impression que je vais tomber dans les pommes... je reviens...
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 10:16
Courage ma belle, c'est un mal pour un bien comme on dit :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:26
Salut mes louloutes!! hier j'avais pris 5mn pour vous repondre à toutes ca a buggé tout effacer!!! :evil: :evil: Je suis désolée de pas etre là mais là c'est le gros rush pour moi, tellement que hier chez du expatrié mon loulou chez mes bp! :cry: Là il est à la crèche je vais le chercher dans 10mn! je suis pas douchée donc je fais vite, je repasserai plus tard! Reve, j'ai trouvé une reconversation pour toi!!!!!!!! MARAICHERE!!!! avec tout ce qui pousse dans ton jardin c'est bon il te manque que l'étalage!! :lol: :lol: On est pris tout juin!! mai spas juillet on se voit sans faute!! Saskia, je vais avoir 29ans en octobre, mais je sais pas pourquoi je pensais que tu en avais 25! Courage pour tes désagréements!!! si y faut au 2nd trimestre ca va aller mieux!! Toi t'auras vraiment pas aimé les grossesses! :lol: :lol: :lol: :wink: Moi c'était pareil pour Lucas mais là bizarrement j'apprecie bcp plus celle là!! peyt-etre parceque c'est la dernière mais malgré les nausées du début et les douleurs au bide je trouve qu'elle passe plus vite!!! par contre j'ai eu un choc dans la glace hier soir j'ai le bidou de 5mois 1/2 voir même 6 pour Lucas!!! A peur!!!!! Domi, cool pour ta maison!! me tarde de la voir sortir de terre!! j'adore la photo de Léa sur son poney!! elle a l'air super à l'aise c'est trop drole!! Sourissette, alors ca fait quoi d'etre proprio d'un terrain à 35000E?!!! :lol: :lol: :lol: :wink: Peraudrey, alors comment tu te sens?!!!! et Adrien comment il se sent lui?!! :lol: :wink: Pica, ton fils et vraiment trés trés trés beau!!! :shock: :shock: Choupi, quoi de neuf?? l'enterrement 'était bien?? et ta nounou elle te lache?!! Joulse, t'es trés belle dans ta robe!!!! :D :D :D :D :D J'oublie qurement du monde que j'embrasse fort!! a plus tard!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:00
reve, tu as un super jardin!!! quel regal!!!lol pour les voisins retraités, c'est pas plus mal... au moins c'est calme! lol je commence quelques details dans la chambre de maeva et c'est encore plus long lol... j'ai commencé lilo mais pas encore fini je mets photo sur face. youpi!!!!!! si tu viens dans le nord!!!!!! tu me tiens au courant!!!!!! si c'est aout n'hesite pas a me dire si tu veux passer quelques jours a la maison!!!! c'est avec grand grand plaisir!!!! domi, c'est chouette pour le poney. franchement je ne sais pas si maeva en ferai autant... joulsse, tu es sublime!!!!!!!! ta robe et ton maquillage : parfait!!!! et ta deco, j'ai envie de piquer dans le pot de tagada!!!!!! lol choupi, b ecoute, j'ai remarqué que c'est pas le jour meme que je suis fatiguée... c'est le lendemain où j'ai un sacré coup de mou et où je ne me sens pas très bien. mariea, en fait j'adore cette grossesse. elle n'a absolument rien a voir avec celle de vava. j'aurai eu cette grossesse a la 1ere, je crois que j'aurai fait bb2 avant :lol: . parfois pendant quelques jours je n'ai meme pas l'impression de l'etre tellement tout va bien. mais parfois j'ai le contrecoup comme je disais a choupi. où j'ai envi de dormir toute la journée, ou j'ai envi de rien, où j'ai envi de vomir, douleurs au ventre... donc hop repos mais pas facile avec maeva. là aujourd'hui c'est journée zombie. je dois aller faire les courses par ex mais je n'ai meme pas le courage de me laver :lol: et pour couronner le tout, il pleut! genial. tu as raison, ça passe aussi beaucoup plus vite. ça y est je boucle les 3eme mois. et quand je pense je me dis...oulala on va vite arriver a l'accouchement et a vrai dire c'est la plus grosse peur que j'ai. je vais faire le plein de fruits ce midi. peiche, fraise... pour me donner un coup de fouet. car je dois avoir un manque de vitamine... dès fois je suis limite de m'evanouir. comme tout a l'heure, ça commence par sueurs, un petit vertige et je me sens toute flagada... il faut que je m'allonge si non je tombe. le 11rdv chez gygy je vais lui en parler. voir si je peux avoir un autre truc que gynefam sans acide folique. j'ai lu sur un de mes livres qu'il fallait arreter au bout de 12mois de grossesse car c'est pas bon pour bébé. il y a peut etre un complement que je puisse prendre... donc la c'est operation fruits et legumes naturels!!!!!!!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 12:03
[color=red:bd4d788c22]Mariea[/color:bd4d788c22], bon courage pour ta journée marathon. Et bien pour le terrain, disons que je ne suis toujours pas remise du prix, franchement ça m'écoeure et ça fait très mal au porte-monnaie :( Tout ça pour un tout petit bout de terre de 150 m2, c'est rageant. Mais c'est maintenant ou jamais car les prix continuent de flamber à une vitesse hallucinante. :shock:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 12:05
[color=red:e10ffc57c0]Saskia[/color:e10ffc57c0], 12 mois de grossesse ??? :shock: :shock: C'est Elephant man là :mdr:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:37
[quote:1b3eeb1da0="Sourissette"][color=red:1b3eeb1da0]Saskia[/color:1b3eeb1da0], 12 mois de grossesse ??? :shock: :shock: C'est Elephant man là :mdr:[/quote:1b3eeb1da0] ppppfff lol comme quoi j'ai la tete dans le ...."bip"... lol je voulais dire qu'il est deconseiller de continuer gynefam après 12sa, a cause des complements vitaminés. (vitamine A) il est dit dans mon livre : ne prenez aucun complement vitaminé, sans l'avis de votre medecin. les complements et aliments riches en vitamines A d'origine animale par exemple peuvent etre mauvais pour votre bébé. je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas doc... j'ai arreté mais pppfff pas fastoche je me sens vide sans. donc fruits et legumes a gogos!!!! lol
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:12
Je me demande si Lucas a pas la varicelle, il n'a plus de fièvre, mais il a des boutons qui apparaissent.. Saskia, elle l'a eu Vava? ca a commencé comment les boutons?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:37
[quote:564c16db62="mariea31"]Je me demande si Lucas a pas la varicelle, il n'a plus de fièvre, mais il a des boutons qui apparaissent.. Saskia, elle l'a eu Vava? ca a commencé comment les boutons?[/quote:564c16db62] sur son torse quelques boutons... puis de plus en plus... partout visage, bras...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:49
Merci Saskia! je verrai bien d'ici demain!! Au fait??? ca fait longtemps que tu nous as pas montré ton bidou!!!!!!!!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:53
[quote:5b39a96e63="mariea31"]Merci Saskia! je verrai bien d'ici demain!! Au fait??? ca fait longtemps que tu nous as pas montré ton bidou!!!!!!!!!!!!!![/quote:5b39a96e63] j'vais tester d'en prendre une aujourd'hui... la photo des 3mois pile! donc je vous la mets si je peux
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 14:40
[color=violet:657778ae45]Joulsse [/color:657778ae45]tu es MAGNIFIQUE !!!! Ta robe est superbe, ton maquillage génial et j'adore ta déco de table !!! Tu as bien travaillé, bravo ! [color=violet:657778ae45]Choupi[/color:657778ae45] ah vous voulez un ragot sur la marraine, pas de soucis : elle m'a dit que finalement elle s'était pas bien rendue compte des prix pour la gourmette et que pour son autre filleul (neveu de son mari qui sera baptisé en juin) elle a mis 130 euros !!!! Et que 60 pour Arthur je te rappelle !!! Ahlalala ! [color=violet:657778ae45]Domi[/color:657778ae45] pourquoi tu dis qu'elle t'avait loupé pour le maquillage ? [color=violet:657778ae45]Saskia [/color:657778ae45]ben alors tu as un petit passage à vide ? Ménage toi quand même hein ma loulette ! Oui moi aussi j'ai tilté sur les 12 mois de grossesse lol !!! [color=violet:657778ae45]Merry[/color:657778ae45] moi je me sens super bien !!! Je n'ai pas de nausées, je suis en super forme, je me couche un peu plus tôt les soirs mais à part ça tout baigne !!! Adrien commence effectivement à se dérider peu à peu !!! Lucas aurait la varicelle ? Arthur aussi est malade hier il a eu 39 toute la journée j'ai eu peur d'une déshydratation mais apparemment non aujourd'hui ça baisse. [color=violet:657778ae45]Souriss'[/color:657778ae45] ahlala c'est vrai que le prix de ton terrain est abusé mais bon c'est le prix d'un terrain au paradis lol ! Moi je vais hyper bien !!! Je vais chez mon médecin généraliste (qui va me suivre pour ma grossesse) mardi soir et j'ai RDV pour la première écho le 29 juin !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.