Posté le : 25-05-2010 à 14:40
me voila!!!!!!!!!
peraudrey, j'imagine arthur essayer de nager dans l'eglise! LOL trop fort, vous avez du bien rire!; maintenant je suis sure qu'avec le temps ton homme va se montrer de plus en plus "pret" a accueillir ce bébé!!
domi, enfin te voila!!! mais hom hom ça me suffit pâs je veux plus de detail, c'est où qu'elle a fait du poney? anite adorerait ça elle est a fond avec les coco elle en voit partout et saute comme une puce!!; j'espere qu'ils vont vite te mettre l'eau comme ça aprés ça ira super vite!!!!! tu la fais comment deja toi ta cuisine?, faudra que léa se fasse une nouvelle copine voisine!; nous chez nous on est entourré que de retraités!! sniff
aurelia, bravo pour la chambre de maeva! t'as de la patience! mais moi a ta place je me régalerai, le plus chiant c'est le fond : ciel, plage... maintenant avec les details tu vas t'eclater!!!, j'aimerai bien faire ça aussi un jour quand j'aurai le temps! lol
tu vas etre contente car PEUT ETRE que j'irai dans le nord; mes bp se sont montré trés gentils, dés que bm commencait a trop parler zhom la prenait a l'ecart... et mon bp est tellement gaga de sa petite fille, j'avais envie de pleurer quand il partait de le voir si triste; n'empeche je pensse qu'ils pouraient s'aranger pour venir plus souvent!!! mais si hom a une semaine en meme temps quie moi, et qu'on peut reserver a l'avance pour pas trop banquer... et j'aimerai bien prendre l'avion car le train avec la petite c'est la mort!!!!!!!!! donc a voir.......
marie, pauvre lucas, apart les molaires les autres elles sont toutes sorties? anita on remarque pas quand ça sort mais les molaires je pensse qu'on le saura!
tu m'as dis qu'en juin vous etiez trop pri? je me souviens pas!
puce, ton angoisse de la mort, je l'ai ressenti en sortant de la maternité, quinze jours aprés mon oncle pourtant en bonne santé est décédé subitement, quelques jours aprés avoir vu anita... ça m'a bouleverssé deja que j'angoissai de la mort subite du nourisson, jke réalisai comme la vie etait fragile; ça s'est un peu calmé; mais tu vois encore hier aux infos ils ont parlé de cette petite qui s'est noyée... c'est pour ça que j'ecoute jamais les infos, ça me torture l'esprit! le principal c'est de protger ceux qu'on aime tout en profitant a fond de la vie, de la chance qu'on a!!
maintenant que le bapteme est passé tu vas pouvoir te consacrer a tes vacances!
tu viens quand exactement? dis moi quand tu veux voir tout le monde stp!!!!!!!!
picau, j'ai meme pas dis a mon pere que ton homme est une star du velo... mon pere adore le vtt mais regarde aussi les coursses; laurent jalabert est de ma ville, avant c'etait le voisin de ma meilleure amie; ici c'est notre star locale! lol
sinon bon courage pour les "non"; ici pas de non mais anita est la reine de la moue qui fait pitié sauf qu'a force ya que les papi et mamie qui ont pitié; d'ailleurs mais parents lui ont offert un teeshirt avec ecrit "che papi et mamie , on me dit toujours OUI" lol
voila, donc j'ai passé un super weekend d'ailleurs chui encore en weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL je suis heureuse car j'ai pleins de fruits dans mon jardin, pour l'instant ya que un cerisier de mur
mais maintenant on voit ce que c'est comme arbre car avant c'etait la surprise donc on a :
trois cerisiers
un pecher, et on pensse un autre encore jeune)
deux figuiers
deux coinassier
deux arbres a neffles desolé connais pas le nom
trois abricotiers
quatre reine claudes (pruniers)
deux noyer
un noisetier encore jeune
une "branche" de vigne
aprés ce sont des chênes et des pins
bref c'est notre petit paradis, beaucoup de boulot surtout que l'ancien proprio avait tout negligé, mais un regal d'etre dehor
par contre on fait super gaffe avec notre miss gourmande qui ramasse les cerises par terre et les met a la bouche; j'ai toujours peur qu'elle ramasse sans que je vois, donc en ce moment je lui apprend a pas manger tout ce qu'elle vois c'est dur dur!!!
faut absolument que je vous mette des photos!!!!!! j'essairai d'iuci ce soir sinon au pire ce weekend!
bisoussssssssssss