D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 22:08
oh ben je nai aucune volonté le regime a tenu 2 jours et apres jaavis trop faim... le pire cest que javais perdu 2 kg.. et jai pas tout repris mais je me ressens gonflée.. je vais tenter de boire bcp ds un premier temps manger du pain juste le week end et faire attention un peu plus et manger plus de viande et faire de l'exercice pas gagné tout ça
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 17:00
Hello les filles, Je ne sais pas comment il fait chez vous mais dans le nord il fait trop chaud... le week-end a été génial : travaux, soleil, 4 bbq.... mais bcp top d'alcool !!!! Du coup 2 kg en plus sur la balance !!! Peraudrey : :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Félicitations à vous 2 !!! Ca y est il s'est remis de ses émotions ! Et la baptême ??? Mariea : J'adore le prénom Louise... ça ne fait pas vieux du tout ! Pour mon 3ème, ce sera Louis ... et oui j'ai déjà décidé que ce sera un ptit gars !! Lol Saskia : Bonne anniversaire !!! Ca te fait quel âge ? Joulsse : Félicitations pour le mariage !!! Cooool . C'est prévu pour quand ??? Ben oui je savais pô !!! Je débarque :oops: Pusec : Tu ma fais rire, c'est clair que 2 c'est gérable ... mais bon toi tu en as 4 !!!! Gloups .... Ca se passe comment les 4 ???? Bon je file, vlà ma soeur gros bisous à vous toutes
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 22:45
bouhhhhhhh mon dieuuuuuuu je crois que louis me fait la crise du terrible two legerement en avance.... depuis avant hier : il c reveillé et a commencé par dire non a tout mais vraiment non... bon ok plus tard il c allongé par terre parce que ma mere a refuser je c pas koi et il c mis a taper des pieds en pleurant bref j'ai droit pour le moment a 16 mois... a la crise du non la crise holluwoodienne la crise de l'idée fixe la greve de la faim la ptite revolte youhouuuuuu pour le moment c a petite dose mais ça promet pour la suite... en mm temps ayant fait ma crise d'ado a 5 ans... ben on peut rien contre lheredité.. pfiouu je vais me reposer bisous cat ça fait plaisir !!! peraudrey vient nous raconter !!!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 07:49
pica, tu as vu le lien que j'avais mis avec les recettes dukan? lol on va dire que y'a pas d'age pour la crise two...lol cat, oui ici aussi il a fait chaud! ça fait qu'en meme du bien d'atteindre les 30°C!!!!! :lol: je viens de feter mes 27ans. alors ce bapteme peraudrey?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 08:15
Salut tout le monde!!!!!!! comment ca va?!!! Ici ca va, a part que Lucas a été malade hier il avait de la fièvre et enrhumé je crois que ce sont les molaires acr il se plaint des dents! Pica, Lucas à ommencé à peu près comme Louis!!! Bon courage!!! moi je sais pas si c'est une passe ou si il a définitivement rendu les armes en tout cas ca fait du bien!! Peraudrey, ca va mieux ton homme, il a réussi à en parler?? Puce, ca fait plaisir de te lire, passe une bonne semaine avec tes enfants!! saskia, je vois que tu as passé une bonne journée d'annif!!!! c'est super!! et t'inquiète je te balance pas à la sécu!!! :lol: :lol: 27ans je croyais que t'avais moins!! je suis pas si vieille alors?!! :lol: :lol: :lol: Domi, elle est trop mignonne ta puce sur son poney!!!! :D et toi ca va? et la maison? raconte?!!!!!! Reve, ca va avec les bp?!! A toute les autres gros bisous!!!! je repasse plus tard!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:16
Salut les filles !!! [color=violet:782de45bb1]Saskia [/color:782de45bb1]et bien effectivement Adrien a bien arrosé le baptême dimanche et lundi tous ses amis sont venus pour un barbecue géant donc il a fini endormi sur le canapé à 18h lol !!!! [color=violet:782de45bb1]Domi [/color:782de45bb1]youpi tu es de retour c'est génial tu nous manquait trop !!!! Léa est trop mimi sur le poney !!! Ca lui a plu, elle n'a pas eu peur ? [color=violet:782de45bb1]Pica[/color:782de45bb1] j'ai fait ta recette pour le cake jambon/olives ils ont adoré !!! Merci encore !!! D'ailleurs mon grand père a été tout content quand je lui ai dit que c'est la copine de William Bonnet qui m'avait donné la recette !!! Depuis que je lui ai parlé de toi et de William l'année dernière pour le tour de France, il suit William !!! Il regarde toutes les émissions de vélo et des fois il me dit "William a fait telle course, il a fini numéro tant" "Ohlala William c'est un bon il va aller loin !" Il m'a même demandé si je pourrais lui avoir un autographe lol !!! Courage pour le terrible TWO !!! [color=violet:782de45bb1]Cat[/color:782de45bb1] merci ! Je n'ai pas encore vu Adrien ce matin mais bon c'est vrai que c'est pas facile à encaisser pour lui lol ! [color=violet:782de45bb1]Merry[/color:782de45bb1] salut toi, toujours en phase non prise de tête avec Lucas ? Le baptême s'est super bien passé, Arthur a été sage comme une image ! J'avais prévu le coup et je lui avait emmené un tube de lait concentré du coup dès qu'il ouvrait la bouche je lui fourrait le tube dans le gosier lol ! Il a essayé de souffler sur le cierge de 2010 et il a voulu faire une brasse dans le bénitier mais à part ça hyper sage !!! Je vous mettrai quelques photos ! Adrien est toujours en état de choc mais bon hier il s'est pris une méga cuite je pense que ce matin il va être déridé lol ! Et puis il m'a quand même dit qu'il serait avec moi à l'accouchement, qu'il aimerait ce deuxième bébé etc !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:21
[quote:4003d42728="peraudrey"]Salut les filles !!! [color=violet:4003d42728]Saskia [/color:4003d42728]et bien effectivement Adrien a bien arrosé le baptême dimanche et lundi tous ses amis sont venus pour un barbecue géant donc il a fini endormi sur le canapé à 18h lol !!!! [color=violet:4003d42728]Domi [/color:4003d42728]youpi tu es de retour c'est génial tu nous manquait trop !!!! Léa est trop mimi sur le poney !!! Ca lui a plu, elle n'a pas eu peur ? [color=violet:4003d42728]Pica[/color:4003d42728] j'ai fait ta recette pour le cake jambon/olives ils ont adoré !!! Merci encore !!! D'ailleurs mon grand père a été tout content quand je lui ai dit que c'est la copine de William Bonnet qui m'avait donné la recette !!! Depuis que je lui ai parlé de toi et de William l'année dernière pour le tour de France, il suit William !!! Il regarde toutes les émissions de vélo et des fois il me dit "William a fait telle course, il a fini numéro tant" "Ohlala William c'est un bon il va aller loin !" Il m'a même demandé si je pourrais lui avoir un autographe lol !!! Courage pour le terrible TWO !!! [color=violet:4003d42728]Cat[/color:4003d42728] merci ! Je n'ai pas encore vu Adrien ce matin mais bon c'est vrai que c'est pas facile à encaisser pour lui lol ! [color=violet:4003d42728]Merry[/color:4003d42728] salut toi, toujours en phase non prise de tête avec Lucas ? Le baptême s'est super bien passé, Arthur a été sage comme une image ! J'avais prévu le coup et je lui avait emmené un tube de lait concentré du coup dès qu'il ouvrait la bouche je lui fourrait le tube dans le gosier lol ! Il a essayé de souffler sur le cierge de 2010 et il a voulu faire une brasse dans le bénitier mais à part ça hyper sage !!! Je vous mettrai quelques photos ! Adrien est toujours en état de choc mais bon hier il s'est pris une méga cuite je pense que ce matin il va être déridé lol ! Et puis il m'a quand même dit qu'il serait avec moi à l'accouchement, qu'il aimerait ce deuxième bébé etc ![/quote:4003d42728] PERAUDREY c'est super pr adrien je suis vraiment contente pr vous on attends les photos du baptem.Léa meme pas peur elle est allée vers le ponney et m'a dit : veux t'assoire veux t'asseoir et hop elle est partie chercher la bombe elle voulait absolument monter elle a fait un tour de 10 min et elle voulait plus descendre quand le poney s'arretait elle disait allez hop allez hop MARIEA ca peut aller,alors t'as choisi quoi comme prenom garcon?????La maison stagne car l'eau n'est tjs pas la et ils l'attendent pr couler la dalle je vous mets une photo
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:25
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5005569,fe4f800c3ad3507505884d0531fed734.jpg.html][img:0e0190703c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/fe4f800c3ad3507505884d0531fed734.jpg[/img:0e0190703c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5005570,573f1ed10dd2c66da2e8da76e2bfc849.jpg.html][img:0e0190703c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/573f1ed10dd2c66da2e8da76e2bfc849.jpg[/img:0e0190703c][/url]
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 11:35
Coucou les filles, Je suis dégoûtée, j'arrive après la bataille, j'étais partie depuis vendredi à Saint-Louis au nord du Sénégal. Nous avons passé un excellent w-e avec ma mère. Je vous mettrai des photos prochainement. Tout d'abord, [color=indigo:9a14984a07]Toutes mes FELICITATIONS [/color:9a14984a07]à notre [color=red:9a14984a07]Peraudrey[/color:9a14984a07]. Tu la désirais tellement cette grossesse que j'en suis d'autant heureuse pour toi. Pauvre Adrien !!! :mdr: En tout cas, ton acharnement à payé et ton dossier aussi :wink: . Comment s'est passé le baptême d'Arthur ? Elle a donné quoi ta PDS ? [color=red:9a14984a07]Saskia[/color:9a14984a07], Joyeux anniversaire (en retard :oops: ) ma belle. Ton bonheur et ton bien-être sont communicatifs. ça fait du bien de te savoir heureuse et bien dans tes baskets. Je te rassure, Hélolo ne jure aussi que par le "NON" ces derniers temps. C'est ultra pénible :evil: . [color=red:9a14984a07]Domi[/color:9a14984a07], j'adoooore la photo de Léa sur le poney. Elle n'a pas eu peur en montant ? J'aimerais bien qu'Hélolo commence l'initiation à l'équitation car je suis cavalière, mais pour le moment elle a encore une petite appréhension. [color=red:9a14984a07]Pucesc[/color:9a14984a07], ça fait plaisir de te retrouver. Je pense qu'après les dures épreuves que tu as surmontées ces derniers temps, ton angoisse de la mort doit être toute naturelle. Une fois que les choses se seront bien remises en place, je pense que tu retrouveras ton équilibre. Penses aux vacances qui arrivent :wink: . Nous sommes toujours là pour toi en tout cas. [color=red:9a14984a07]Reve[/color:9a14984a07], ça craint ton histoire de gros toutous !! Ton homme va mieux au fait ? Tu sais, le classement sans suite d'une affairte ne dépend que de l'appréciation que fera le Procureur du dossier. Il dispose du libre arbitre pour considérer si tel ou tel document est pertinent. Bon courage pour la suite en tout cas. [color=red:9a14984a07]Mariea[/color:9a14984a07], moi non plus je ne connaissais pas cette expression du mode phoque :lol: . Lucas est toujours en mode zen lui ?? :lol: :lol: Moi aussi j'adoooore Louise d'autant plus qu'Héloïse est un dérivé du prénom Louise :lol: . C'est un prénom intemporel et très charmant et pas dutout mémère [color=red:9a14984a07]Saskia[/color:9a14984a07] !!!. Bon choix donc :wink: Pauvre Lucas pour sa poussée de molaires. Hélolo est passée par là, il y a deux semaines : 1 semaine de forte fièvre jour et nuit, gencives rouges et gonflées, mauvaise haleine, rhume. Maintenant, tout est rentré dans l'ordre. Gros bisous à Lucas et bon courage pour cette mauvaise passe. Alors, mercredi nous avons ENFIN signé l'acte de vente de notre terrain. Tout s'est très bien passé. C'est donc le début de l'aventure maintenant.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 14:40
me voila!!!!!!!!! peraudrey, j'imagine arthur essayer de nager dans l'eglise! LOL trop fort, vous avez du bien rire!; maintenant je suis sure qu'avec le temps ton homme va se montrer de plus en plus "pret" a accueillir ce bébé!! domi, enfin te voila!!! mais hom hom ça me suffit pâs je veux plus de detail, c'est où qu'elle a fait du poney? anite adorerait ça elle est a fond avec les coco elle en voit partout et saute comme une puce!!; j'espere qu'ils vont vite te mettre l'eau comme ça aprés ça ira super vite!!!!! tu la fais comment deja toi ta cuisine?, faudra que léa se fasse une nouvelle copine voisine!; nous chez nous on est entourré que de retraités!! sniff aurelia, bravo pour la chambre de maeva! t'as de la patience! mais moi a ta place je me régalerai, le plus chiant c'est le fond : ciel, plage... maintenant avec les details tu vas t'eclater!!!, j'aimerai bien faire ça aussi un jour quand j'aurai le temps! lol tu vas etre contente car PEUT ETRE que j'irai dans le nord; mes bp se sont montré trés gentils, dés que bm commencait a trop parler zhom la prenait a l'ecart... et mon bp est tellement gaga de sa petite fille, j'avais envie de pleurer quand il partait de le voir si triste; n'empeche je pensse qu'ils pouraient s'aranger pour venir plus souvent!!! mais si hom a une semaine en meme temps quie moi, et qu'on peut reserver a l'avance pour pas trop banquer... et j'aimerai bien prendre l'avion car le train avec la petite c'est la mort!!!!!!!!! donc a voir....... marie, pauvre lucas, apart les molaires les autres elles sont toutes sorties? anita on remarque pas quand ça sort mais les molaires je pensse qu'on le saura! tu m'as dis qu'en juin vous etiez trop pri? je me souviens pas! puce, ton angoisse de la mort, je l'ai ressenti en sortant de la maternité, quinze jours aprés mon oncle pourtant en bonne santé est décédé subitement, quelques jours aprés avoir vu anita... ça m'a bouleverssé deja que j'angoissai de la mort subite du nourisson, jke réalisai comme la vie etait fragile; ça s'est un peu calmé; mais tu vois encore hier aux infos ils ont parlé de cette petite qui s'est noyée... c'est pour ça que j'ecoute jamais les infos, ça me torture l'esprit! le principal c'est de protger ceux qu'on aime tout en profitant a fond de la vie, de la chance qu'on a!! maintenant que le bapteme est passé tu vas pouvoir te consacrer a tes vacances! tu viens quand exactement? dis moi quand tu veux voir tout le monde stp!!!!!!!! picau, j'ai meme pas dis a mon pere que ton homme est une star du velo... mon pere adore le vtt mais regarde aussi les coursses; laurent jalabert est de ma ville, avant c'etait le voisin de ma meilleure amie; ici c'est notre star locale! lol sinon bon courage pour les "non"; ici pas de non mais anita est la reine de la moue qui fait pitié sauf qu'a force ya que les papi et mamie qui ont pitié; d'ailleurs mais parents lui ont offert un teeshirt avec ecrit "che papi et mamie , on me dit toujours OUI" lol voila, donc j'ai passé un super weekend d'ailleurs chui encore en weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL je suis heureuse car j'ai pleins de fruits dans mon jardin, pour l'instant ya que un cerisier de mur mais maintenant on voit ce que c'est comme arbre car avant c'etait la surprise donc on a : trois cerisiers un pecher, et on pensse un autre encore jeune) deux figuiers deux coinassier deux arbres a neffles desolé connais pas le nom trois abricotiers quatre reine claudes (pruniers) deux noyer un noisetier encore jeune une "branche" de vigne aprés ce sont des chênes et des pins bref c'est notre petit paradis, beaucoup de boulot surtout que l'ancien proprio avait tout negligé, mais un regal d'etre dehor par contre on fait super gaffe avec notre miss gourmande qui ramasse les cerises par terre et les met a la bouche; j'ai toujours peur qu'elle ramasse sans que je vois, donc en ce moment je lui apprend a pas manger tout ce qu'elle vois c'est dur dur!!! faut absolument que je vous mette des photos!!!!!! j'essairai d'iuci ce soir sinon au pire ce weekend! bisoussssssssssss
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 14:42
sourissette, ta maman nous a ramené le soleil: tu la remercira pour nous! lol j'ai meme trop chaud, d'ailleurs me faut acheter un thermometre! lol te voila proprio!!!!!!!! youPPPPPPPiii!! maintenant on veut les photos nouss!!!!!!!!!! pour l'affaire de mon homme c'est degeulasse que ça tienne qu'a la decision d'un type! je te tiendrai au courant! merci!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:54
SOURISSETTE non elle a pas eu peur elle m'a epaté c'est elle qui a voulu a tt pris y monter et en plus elle se tenait trop bien tte droite et tt.C'est cool pr ton terrain allez c parti!!!!!! REVE elle a fait du poney a une ferme qui a vers chez nous y'a plein d'animaux on leur donne des graines le tour du poney c'est deux euros mais y'a aussi des chevaux et des promenades en caleche c'est vraiment super je vs y amenerez quand vs viendrez me voir pr la cuisine on a pas été voir encore mais on en prend une avec un ilot il me tarde de revoir anita et vs vs venez quand ns voir???Pr ton homme j'espere que ca va aller]
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:08
[color=violet:1f94f20bef]Domi[/color:1f94f20bef] trop fort les photos de la maison !!!!!!! Léa est une vraie cavalière alors !!! [color=violet:1f94f20bef]Souriss'[/color:1f94f20bef] merci !!! La PDS a confirmé, je suis bien enceinte ! Le baptême s'est super bien passé Arthur a été le plus adorable des bouts de chou ! Youpi ça y est la vente est signée !!! Bravo ! [color=violet:1f94f20bef]Reve[/color:1f94f20bef] oui pour le moment il est en état de choc : il ne s'attendait pas à ce que ça arrive si vite ! Bien sûr il veut garder le bébé et je sais qu'il l'aimera et s'en occupera autant qu'Arthur mais pour l'instant il est plutôt dans la phase déprime lol ! Mais comme tu dis avec le temps il va digérer la chose et surtout quand le bébé sera là je crois ! Pour le moment je ne lui en parle pas trop lol ! Purée ton jardin est un vrai verger !!!! Génial !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:57
des photos !!!!!!!!! de tout de tout le monde lol alors peraudrey????? c koi ton taux? comment ça c passé le bapteme? et la marraine alors? reve il se passe koi avec ton homme? sourissette alors ça y est tu vas enfin demarrer les travaux !!! domi enfin t revenue !!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 18:06
coucou le fofo!!!! j passe en coup de vent vous faire un coucou car j suis bien occupé avec l mariage!!! pour me faire pardonner j vous met des photos!!! bisous la robe prise chez ma maman[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010358,decdda34c002f5a0404a718ef310db61.jpg.html][img:a29535f712]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/decdda34c002f5a0404a718ef310db61.jpg[/img:a29535f712][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010360,7409e8f47644cc327c9a571b290bca61.jpg.html][img:a29535f712]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/7409e8f47644cc327c9a571b290bca61.jpg[/img:a29535f712][/url] le maquillage [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010464,389db05e54c5a669159fd0b7c68fa322.jpg.html][img:a29535f712]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/389db05e54c5a669159fd0b7c68fa322.jpg[/img:a29535f712][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010466,277e1e035bc60b1eaacc1a003dc35aa5.jpg.html][img:a29535f712]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/277e1e035bc60b1eaacc1a003dc35aa5.jpg[/img:a29535f712][/url] essai déco de table [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010364,3bfc66cc7043c79961ac04a138ff61d1.jpg.html][img:a29535f712]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/3bfc66cc7043c79961ac04a138ff61d1.jpg[/img:a29535f712][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.