D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 14:20
un petit coucou entre le boulot pour souhaiter : trés joyeux anniversaire aurelia!!!!!!!!!!!!!!! audrey, j'espere que tu as passé une belle soirée, et profite bien de cette journée de bapteme!! gros bisous a toutes!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 14:20
saskia joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 21:53
vous etes ou??? je crois que zhom a mis trop de vodka dans mon verre je mecroule!! joulsse trop belles les photos d'hugo sur ton fb!! me tarde de voir les photos de ton mariage! bisous a touites! je voujs adorrrrre
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 22:04
Merci a toutes pour vos messages! Ça me touche beaucoup. Comme la si bien dit puce, cette année je suis une femme comblée!!! Et vous voyez, aujourd'hui je n'ai pas invite comme je fais dhab pour manger du gateau, boire un verre... Je me suis levée, Grace a mon petit réveil "vava" a 7h30. Je lai prise dans mon lit, elle s'est rendormie direct pendant 1h. Petit dej avec mes briochettes preferees aux pepites de chocolat. Douche avec ma chérie. On se prépare traquille. Je la dépose chez bm a 11h et direction future maison. La bas on y fait un bon barbec avec ceux qui sont présents. Je passe laprem a peindre... Vers 19, je récupère vava. Ma mère nous tel pour savoir si on veux les rejoindre : au bord Dun lac près de chez moi pour manger un barbec. Super soirée!!!! Hummm trop bon. Et au bord du lac trop chouette!!! Vava a bien donne a mange aux cignes. Et s'est éclate a voir plonge le chien de ma mère lorsqu'ils jettaient des batons a l'eau Une journée simple, pleine de message de mes amies et proches, ensoleillée, sans chichi, sans cadeau... Mais j'ai apprécie et déguste ces bons moments!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 22:07
Oups ptdr car contre vous dites pas a la sécu qu'aujourd'hui j'ai frode hein!!!! Ptdr
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 22:12
Merci a toutes pour vos messages! Ça me touche beaucoup. Comme la si bien dit puce, cette année je suis une femme comblée!!! Et vous voyez, aujourd'hui je n'ai pas invite comme je fais dhab pour manger du gateau, boire un verre... Je me suis levée, Grace a mon petit réveil "vava" a 7h30. Je lai prise dans mon lit, elle s'est rendormie direct pendant 1h. Petit dej avec mes briochettes preferees aux pepites de chocolat. Douche avec ma chérie. On se prépare traquille. Je la dépose chez bm a 11h et direction future maison. La bas on y fait un bon barbec avec ceux qui sont présents. Je passe laprem a peindre... Vers 19, je récupère vava. Ma mère nous tel pour savoir si on veux les rejoindre : au bord Dun lac près de chez moi pour manger un barbec. Super soirée!!!! Hummm trop bon. Et au bord du lac trop chouette!!! Vava a bien donne a mange aux cignes. Et s'est éclate a voir plonge le chien de ma mère lorsqu'ils jettaient des batons a l'eau Une journée simple, pleine de message de mes amies et proches, ensoleillée, sans chichi, sans cadeau... Mais j'ai apprécie et déguste ces bons moments!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 07:39
aurelia, rien de tel qu'une journée comme celle que tu as passé! ça avait l'air genial!! tu as mis photos de la peinture sur fb? j'ai ate de voir ta maison finie! en plus moi j'adore lilo et stitch!!! hier, dans mon jardin je fesais bronette avec ma puce a coté sous le cerisier qui ramasse les petites cerises dans l'herbe; puis j'entends du bruit dans les feuilles du buisson sur le coté; anita me dis "bailo!!! wahooo wahoooo!! bailo wahooo wahooo!!!" je regarde bien, je vois pas bailo! et là je te vois un gro chien noir genre labrador débouler et foncer en haut du terrain et s'enfuiir là où ya un petit passage!! mon homme est allé voir et en fait il a trouvé 3 chiens, le gro et deux petits supêrs complices avec colliers; il les a suivi, apparament ils sont a un voisin bon ça motive a finir la cloture! LOL bon, venez me racontez vos weekend! mles beaux parents vont arriver; j'aurai peui ettre besoin de me reconforter en vous lisant ce soir! PLEASEEE!!! bisous a toutes
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 09:01
Coucou, [color=darkblue:13f5618d7a][b:13f5618d7a]Saskia,[/b:13f5618d7a][/color:13f5618d7a]tu as passée une formidable journée!!!! Tu le mérites amplement et c'est sûr que des fois la simplicité c'est mille fois mieux que les chichis. [color=darkblue:13f5618d7a][b:13f5618d7a]Réve,[/b:13f5618d7a][/color:13f5618d7a]moi j'aurai eu très peur,j'ai peur des grands chiens!!! [color=darkblue:13f5618d7a][b:13f5618d7a]Cat,[/b:13f5618d7a][/color:13f5618d7a]super que tout ce passe bien,moi aussi j'ai des bébés qui dorment bien,du coup ça soulage beaucoup et je suis tout à fait d'accord avec toi,2 enfants en bas âge,ce n'est qu'une question d'organisation :wink: :wink: et ce n'est pas du tout sorcier!!!! [color=darkblue:13f5618d7a][b:13f5618d7a]saskia,[/b:13f5618d7a][/color:13f5618d7a]j'aime beaucoup ta cuisine,et c'est vrai que le laqué,c'est salissant(j'en ai une) mais ça ce nettoie très vite et facilement!! [color=darkblue:13f5618d7a][b:13f5618d7a]Mariea,[/b:13f5618d7a][/color:13f5618d7a]très beau ventre,que tu m'as rendu nostalgique!!!! Vraiement très beau!!!cool que Lucas est tout chou,en ce moment,syméria des fois aussi a des périodes de :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: mais en général elle est adorable et s'adapte bien vite aux nouvelles situations. [color=darkblue:13f5618d7a][b:13f5618d7a]Peraudrey[/b:13f5618d7a][/color:13f5618d7a],et cette annonce........effet kiss cool aussi chez lui :D :D :lol: :lol: [color=darkblue:13f5618d7a][b:13f5618d7a]Sourisette[/b:13f5618d7a][/color:13f5618d7a],quelle histoire de fou,tu as une fille très courageuse,plein de caractère,c'est ce qu'il faut dans ce monde de brute et ta nounou,chapeau,garde là précieusement!!Je suppose que ce n'est pas celle qui faisait dodo tt le temps? [color=darkblue:13f5618d7a][b:13f5618d7a]Domi[/b:13f5618d7a][/color:13f5618d7a],tu me manques aussi,je commençe à préparer mes vacances,à planifier du moins!!!Faudra voir pour un jour ts ensemble alors!!! J'ai surement oublié qqn,mais j'avais du retard et j'ai surement oublié des trucs :oops: :oops: . Ici,ça va mieux........par contre une semaine chargée qui s'annonce,les gamins sont en vacances 1 semaine :? :? . Belle journée qui s'annonce,soleil soleil soleil,c'est ce qu'il me faut,par contre je vais la paser tte seule car mon homme bosse de l'aprèm jusque mercredi,du coup promenade avec mes loulous aux parcs de notre village et bronzette sur la terrasse qui est finie!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: .Il ne manque plus que les lumières et des beaux transats!! mais faudra attendre car les finances :? :? ,faut garder des sous pour les vacances! Et ma pepette est propre depuis le 12 avril(anniversaire de BM),avec BP et communion j'ai oublié de vous le dire. C'est elle-même qui ne voulait plus de pampers en se levant,2 petits accidents pipi et réglé l'histoire!! Beaucoup plus vite que les garçons en terme de temps par contre pour le caca,elle se constipait volontairement du coup un peu de douleurs quand il y avait le grand débarquement,mais avec du sirop;ça c'est arrangé et là nickel depuis une semaine. Sinon le moral revient peu à peu,sauf par moments de grosses crises d'angoisse,je ne sais pas pourquoi,j'ai développé une grande peur de la mort(c'est dingue avec mon métier) mais j'ai peur qu'il arrive qqch aux enfants ou mon mari,je me sens vidé et sans forces afin de me battre en cas de problèmes,bref je me torture moi-même c'est dingue!!!! Là,j'ai décidée de re devenir +++++++++++ à fond et de ne plus penser aux choses qui pourraient arriver etc!!!!!! Ah oui,[color=darkblue:13f5618d7a][b:13f5618d7a]Pica[/b:13f5618d7a][/color:13f5618d7a],oui j'ai qqch de troublant à raconter,mais je reviens ce soir pour le faire,là la tribu s'éveille!!!!!!!! ,mais c'est ça qui m'a troublé au plus profond de moi-même!!!! Gros bisous les filles!!! :hey: :hey: :hey:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 09:54
[quote:61b12de2c1="rêveninie"]aurelia, rien de tel qu'une journée comme celle que tu as passé! ça avait l'air genial!! tu as mis photos de la peinture sur fb? j'ai ate de voir ta maison finie! en plus moi j'adore lilo et stitch!!! hier, dans mon jardin je fesais bronette avec ma puce a coté sous le cerisier qui ramasse les petites cerises dans l'herbe; puis j'entends du bruit dans les feuilles du buisson sur le coté; anita me dis "bailo!!! wahooo wahoooo!! bailo wahooo wahooo!!!" je regarde bien, je vois pas bailo! et là je te vois un gro chien noir genre labrador débouler et foncer en haut du terrain et s'enfuiir là où ya un petit passage!! mon homme est allé voir et en fait il a trouvé 3 chiens, le gro et deux petits supêrs complices avec colliers; il les a suivi, apparament ils sont a un voisin bon ça motive a finir la cloture! LOL bon, venez me racontez vos weekend! mles beaux parents vont arriver; j'aurai peui ettre besoin de me reconforter en vous lisant ce soir! PLEASEEE!!! bisous a toutes[/quote:61b12de2c1] oui reve, photos sur facebook!!! waouh t'as pas eu la trouille avec ce gros toutou?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 09:58
puce, justement toi qui a une laque, tu nettois comment? ça fait pas de micro rayures a la longue? le mec nous a dit : non c'est surtout le melaminé qui fait des rayures. mais une bonne laque non! sauf si on nettoie mal.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 10:08
Coucou les louloutes je passe très vite souhaiter un très bon anniversaire à Saskia !!! Je suis en pleins préparatifs du baptême (c'est à midi !!!). Pour l'annonce à Adrien j'ai fait exactement comme dans Friends je lui ai dis "je suis enceinte" il a ouvert des yeux tout ronds et n'a plus rien dit et j'ai ajouté "au fait c'est toi le père"... Il m'a demandé 27 fois si c'était vrai, il a voulu voir le test et la marque de la pds sur mon bras !!! Là il est toujours en état de choc il n'en a pas encore reparlé !!! Gros bisous !!!!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 10:49
ptdr!!! ah le pauvre!!!!! une solution : qu'il fete le bapteme a fond pour evacuer!!! :lol: :mdr: :mdr:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 13:33
coucou mes louloutes désolé de vs avoir abandonné :oops: :oops: UN PETIT RESUME SVP???????? et moi en échange je vous mets une photo de léa pr me faire pardonner !!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5005779,158123ebb94cf93e74f49c14ebe24ada.jpg.html][img:ad0cb5ba9e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/158123ebb94cf93e74f49c14ebe24ada.jpg[/img:ad0cb5ba9e][/url]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 20:10
Je me lance pour la recap ma poule!!!! (c'est bien parce que je trouve la photo de léa top mimi!!! :lol: :wink: ) [color=green:02b1035251]Puce[/color:02b1035251], test de positiver malgré ce qu'il s'est passé mais garde au fond d'elle une grande angoisse par rapport a la mort. elle doit nous raconter quelques chose dès qu'elle a un peu de temps mais pas facile car ça va etre les vacances et donc ses loulous a la maison. [color=green:02b1035251]sourissette[/color:02b1035251] a SIGNE avec un beau stylo mont blanc (lol) la vente de sa maison! son zhom va faire des affaires en chine pour l'equipement, notamment pour une super cuisine! helolo s'est fait piquer sa gourmette par un mec en plein marché... elle a alerté en criant sa nounou. La super nounou a rattrapé le gars et lui a fait recracher la gourmette! chapeau! nous avons eu droit a de superbes photos (tu peux les retrouver quelques pages avant) [color=green:02b1035251]MOI[/color:02b1035251], suis en pleine oeuvre d'art dans la future chambre de maeva (tu peux voir les photos sur facebook). Je souffre pas mal de ma sciatique mais si non tout va bien! le bidou grossit bien. j'ai trouvé ma cuisine, je commande demain. tu peux egalement la voir dans les pages precedentes. maeva, un poison! elle fait tout pour que se faire remarquer en faisant le plus de betises possibles et en disant "non" systematiquement a tout. [color=green:02b1035251]peraudrey[/color:02b1035251], est sur son petit nuage! elle vient de nous annoncer son +++ après un bon moment de spychotage intense... elle a annoncer la nouvelle a adrien, sous le choque... aujourd'hui elle fete le bapteme d'arthur sous le soleil... [color=green:02b1035251]Joulsse[/color:02b1035251], vient de temps en temps nous faire un coucou. toujours en plein preparatif de mariage... qui approche a grand pas. [color=green:02b1035251]Mariea[/color:02b1035251], a trouvé une recette pour un lucas zen... ils sont en ce moment sur la meme longueur d'ondes! elle est en mode "phoque" comme elle dit. lol son bidou pousse pousse pousse... (des photos trop craquantes precedemment). en pleine recherche de prenoms... elle s'est arretée sur Louise pour une fille mais est encore dans le flou pour garçon. [color=green:02b1035251]Reve[/color:02b1035251], reçoit ses bp. ils demandent egalement que son zhom et anita remontent dans le nord mais comme elle bosse...elle n'est pas ok qu'ils partent sans elle. ce qui n'est pas compris par bp. ils se renseignent aussi pour entreprendre procedure contre le gars qui a attaqué son zhom. et ne vont pas tarder a finir la cloture de leur jardin car elle a eu la visite de toutous pendant une sieste au soleil. [color=green:02b1035251]Cat[/color:02b1035251] a refait son retour! il etait temps! elle nous raconte les joies d'avoir deux enfants! ses bibous sont des enfants qui font de bons dodos et sont faciles. on a vu les photos de la miss mais on attend celle de son petit mec!!!! [color=green:02b1035251]Callena[/color:02b1035251], nous a dit qu'elle serait plus presente ces jours... on attend ses recits et ses nouvelles. [color=green:02b1035251] PIca [/color:02b1035251]est en plein regime dukan. oupppsss je dois partir
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 21:39
merci aurélia léa a adoré le poney elle voulait plus descendre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.