Posté le : 20-05-2010 à 15:25
sourissette, dunkerque c'est parfait ptdr! :lol:
cat, on peut avoir une ou des photos de tes petits bouts?
tu me rassure pour bb mais encore faut il en avoir un comme la tienne qui fait de bons dodos... lol
reve, oui je vais jouer ensuite sur la couleur des ustensiles et deco.
ce qui m'a aussi poussé a acheter dans le noir c'est qu'il y aura dans la piece une grande baie vitrée et aussi une fenetre..;donc assez lumineuse comme piece. les murs je vais surement les laisser blanc.
pour ta bm, je pense que je te comprends a 200 %. lol mais je suis persuadée que dans le nord (en été) tu pourrai faire enormement de chose et profiter de tes vacances!!!! (y'a plein de parcs, de jardins, la mer : lol oui oui! et lorsqu'il fait bon elle est vraiment pas mal!...)
en PLUS!!! lol comme en aout on sera bien installé, je t'invite meme a passer le week end chez nous. tu pourrai ainsi echapper quelques jours a ta bm. :lol:
peraudrey, coté peinture j'ai attaqué la mer, j'ai mis une photo sur facebook.
c'est de plus en plus positif en ce qui concerne l'etat de ta culotte!!! :lol:
mariea, prends pas excuse que tu n'es pas là samedi!!! lol samedi c'est mon anniv et comme je le fete pas, j'aurai au moins un super cadeau! alors laisse le moi! en plus toi tu nous dis meme pas le sexe... alors....
mariea, je vais tester qu'en meme ta mini recette sur maeva. car là j'en peux plus. elle n'arrete pas une seconde de me chercher.
pour le prenom, comme tu fais plaisir a ton homme pour ne pas quil sache le sexe... il faut qu'il te fasse plaisir en choisissant ton prenom!
et puis si ça se trouve, tu te casse la tete pour prenom garçon... et si c'est une fille???