D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 15:00
alors tu vas faire koi?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 15:25
sourissette, dunkerque c'est parfait ptdr! :lol: cat, on peut avoir une ou des photos de tes petits bouts? tu me rassure pour bb mais encore faut il en avoir un comme la tienne qui fait de bons dodos... lol reve, oui je vais jouer ensuite sur la couleur des ustensiles et deco. ce qui m'a aussi poussé a acheter dans le noir c'est qu'il y aura dans la piece une grande baie vitrée et aussi une fenetre..;donc assez lumineuse comme piece. les murs je vais surement les laisser blanc. pour ta bm, je pense que je te comprends a 200 %. lol mais je suis persuadée que dans le nord (en été) tu pourrai faire enormement de chose et profiter de tes vacances!!!! (y'a plein de parcs, de jardins, la mer : lol oui oui! et lorsqu'il fait bon elle est vraiment pas mal!...) en PLUS!!! lol comme en aout on sera bien installé, je t'invite meme a passer le week end chez nous. tu pourrai ainsi echapper quelques jours a ta bm. :lol: peraudrey, coté peinture j'ai attaqué la mer, j'ai mis une photo sur facebook. c'est de plus en plus positif en ce qui concerne l'etat de ta culotte!!! :lol: mariea, prends pas excuse que tu n'es pas là samedi!!! lol samedi c'est mon anniv et comme je le fete pas, j'aurai au moins un super cadeau! alors laisse le moi! en plus toi tu nous dis meme pas le sexe... alors.... mariea, je vais tester qu'en meme ta mini recette sur maeva. car là j'en peux plus. elle n'arrete pas une seconde de me chercher. pour le prenom, comme tu fais plaisir a ton homme pour ne pas quil sache le sexe... il faut qu'il te fasse plaisir en choisissant ton prenom! et puis si ça se trouve, tu te casse la tete pour prenom garçon... et si c'est une fille???
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 15:33
En ce qui me concerne, une bonne 1/2h de bronzette lors de la sieste de maeva, m'a fait un bien fou! je suis d'attaque pour mon rangement. par contre en ce moment je souffre enormement de ma sciatique. et pas que d'un seul coté, ça me lance dans les 2fesses c'est horrible. surtout le soir. j'arrive plus a soulever mes pieds du sol. lol hier je criais au secour a mon homme pour enlever mon pantalon. je pense pas que ce soit du a ma grossesse... mais en fait j'en sais rien je dois prendre rdv chez l'ostheo. depuis 2 mois que ça dure, je pensais que ça allait se calmer mais c'est pire. ça me fait chier de donner encore 60€ mais je n'ai pas envi que ça empire les prochains mois avec le poid de bébé si je ne fais rien... donc limite pas le choix.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 15:50
[color=violet:0135302349]Pica[/color:0135302349] ben je suis pas encore fixée mais il y a des fortes chances que je fasse le test demain je crois... [color=violet:0135302349]Saskia[/color:0135302349] tu as raison il vaut mieux aller tout de suite chez l'ostéo ! Au pire je fais le test demain, je dirai le résultat aux autres par SMS et à toi je le dirai samedi pour que ça colle avec ton anniv !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 16:07
PERAUDREY ta des symptomes à part les nausées ? (qui est déja pas mal !)
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 16:08
le test le test le test le test le test le test le test !!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 16:52
[color=red:db099ea359]Peraudrey[/color:db099ea359], la signature est dans une heure et 10 minutes :lol: Je crois que le Champagne et la danse nue sur les tables feront mauvais genre ici : 90% de musulmans mon homme y compris.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 16:53
En tout cas, j'affûte mon Mont-Blanc qui m'a fait une super fuite hier. ça craint vous croyez une grosse tâche noire sur l'acte de vente ?? :mdr:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 16:55
[quote:a8d9aef2f5="mariea31"]Peraudrey, le pipi!! le pipi!!! le pipi!!! :lol: Donc suite à mon petit tour sur internet, je retiens pour le moment: -Aaron -Raphael -Enzo -Mayeul -Et théo pour mon homme ...sans grande conviction![/quote:a8d9aef2f5] [color=red:a8d9aef2f5]Mariea[/color:a8d9aef2f5], j'adooooore Aaron !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 17:11
[quote:5fad80caba="Sourissette"][quote:5fad80caba="mariea31"]Peraudrey, le pipi!! le pipi!!! le pipi!!! :lol: Donc suite à mon petit tour sur internet, je retiens pour le moment: -Aaron -Raphael -Enzo -Mayeul -Et théo pour mon homme ...sans grande conviction![/quote:5fad80caba] [color=red:5fad80caba]Mariea[/color:5fad80caba], j'adooooore Aaron !!![/quote:5fad80caba] Me dites pas ca mon homme aime pas.... :cry: :cry: :cry: :cry: A moins que j'arrive à le convaincre... :think: c pas gagné....
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 20:30
[quote:01a5c530e3="mariea31"][quote:01a5c530e3="Sourissette"][quote:01a5c530e3="mariea31"]Peraudrey, le pipi!! le pipi!!! le pipi!!! :lol: Donc suite à mon petit tour sur internet, je retiens pour le moment: -Aaron -Raphael -Enzo -Mayeul -Et théo pour mon homme ...sans grande conviction![/quote:01a5c530e3] [color=red:01a5c530e3]Mariea[/color:01a5c530e3], j'adooooore Aaron !!![/quote:01a5c530e3] Me dites pas ca mon homme aime pas.... :cry: :cry: :cry: :cry: A moins que j'arrive à le convaincre... :think: c pas gagné....[/quote:01a5c530e3] mais te tracasse paaaaaaaaaaaas, ca sera une fille :lol: :lol:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 21:52
salut les filles, Fini prépa concours, fini concours, fini vacances, je suis toute à vous!!!!! Peraudrey, à ce que j'ai vu le test s'impose... Saskia, ta sciatique est bien dûe à ta grossesse! Avec le poids de ton bébé, ton centre de gravité descend au niveau des lombaires et forcement ça fait mal... Fais toi manipuler, je le faisais tous les quinze jours quand j'étais enceinte... Mariea, je suis comme Sourissette, j'aime beaucoup Aaron. des bisous a vous toutes!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 08:02
callena! ça fait super plaisir de te retrouver!! comment ça va?? pas trop fatigué? tu vas pouvoir faire pleins de balades au soleil maintenant que l'eté approche!! peraudrey, je viens exprés en croisant mes doigts voir si tu l'as fais!! tu fais vivre le suspens! lol j'espere trés fort que c'est bon!!!!!!!! mon homme te dis un trés grand merci pour ton lien, car quand il est allé se renseigner au tribulan on lui a jamais dit que pour atteinte a la vie yavaitr pas de condition de ressources! alors merci beaucoup a toi! sourissette, alors ça fait quoi??? tu réalise ou pas encore? j'ai trop ate de voir l'evolution de ta maison!!!!! toi qui t'y connais bien en droit; estceque je peux te demander si tu pensse que la plainte de mon homme va etre classée sans suite? je peux t'envoyuer par mail la plainte si ça te derange pas? certains gendrarmes disent que meme des trucs graves sont classés sans suite... et d'autres disent que non car c'est trop grave le type etant dangeureux... DOMI, ça m'inquiete de pas te voir!! j'espere que ça va, que tu profite du soleil avec Léa! et ta maison? ça en est où? on veut les photos!!!!!!!!!!!!!!! saskia, bon courage!!! tu devrais consulter franchement car t'es qu'au debut; moi j'avais siatique a la fin et je sais que ça fait trés mal! prends soin de toi! cette aprem j'irai voir tes nouvelles photos choupi, bien profité de ton jeudi? qu'estceque t'as fais de beau a part la grass mat? lol marie, des nouvelles idees? trop dur, j'espere que t'auras une idee d'un coup un coup de coeur qui vous plaira a tous les deux; mais moi j'ai parié que t'aurais une fille! lol je dois vous laisser je pars au boulot!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:35
peraudrey, lol alors là non! si tu fais le test demain..;je veux savoir!!! lol alors????? ce test???? sourissette, alors cette signature? parfaite? mariea, comme j'ai dit hier... lui veux pas savoir le sexe, c'est donc toi qui doit te retourner le cerveau pour trouver un prenom donc il doit suivre ton choix! na! :lol: callena, il etait temps!!!! on a donc droit a de nouvelles photos de ton namour! ouille! c'est mon porte monnaie qui va avoir mal si je vais chez ostheo tous les jours pendant 6mois :shock: c'est pas donné!!! 60€ la seance!!! :shock: domiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! youuuuuhhhhhooooouuuuu!!!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:30
Salut les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.