Les fofolles font beeeee (Page 77)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:36
Coucou les poufs ! :yes: Moi qui pensais me poser et glander sur le fofo ce matin c'est raté ! :x Je suis toute seule et y'a plein de taf ! :gr: :youpi: Raph ! C'est super tout ça ! :D M-A, attends la relance ! *Dit la fille qui paye toujours à la troisième relance, celle où on la menace de couper l'eau/l'électricité/le téléphone* :oops: Oué Steph, ça va lui faire du bien de voir d'autres nains à Alice ! :cop: à Dara qui bosse, Steph qui tousse, Emma sans pied, Linda qui court...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:36
:hey: :hey: Coucou mes poulettes chéries d'amour, como esta en la casa del Raleuzzs :?: :lol: Audounette, no problemo pour le repassage :wink: et une petite sieste cet aprem pour toi :wink: Loute aux fourneaux, je viens pour quel heure :roll: :?: Nanou, super si Assya s'est calmer, elle peut donner la recette a Martin :twisted: Maëlle, pour les croques, ma mére les fesait avec du grugru tremper dans le lait, beurk 8) je prefere les tranchettes, d'ailleur, j'en fait ce midi des croques :mdr: Florinette, ça va miss, tes loulous y vont :?: Dara, coucou, comment va Arthur :?: Michounette, reviennnnnnnnnnnns :( Julie, Lilie :?: Céline, eh bé tu vois, je t'avais dis que nos forces été decuplées lorsque l'on été seul avec nos loulous :wink: :bravo: Bon, içi, ras, ramonage de cheminé, et pas de vilain jeux de mots hein :twisted: , bain du nain, et maintenant, j'vais preparer les croques :wink: [b:dfbac0ad0b][color=darkblue:dfbac0ad0b][size=24:dfbac0ad0b]JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXOU[/size:dfbac0ad0b][/color:dfbac0ad0b][/b:dfbac0ad0b] :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :cop: :cop: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:38
[quote:09b91065df="taraelle"]Apprendre à Alice que d'autres adultes que maman peuvent s'occuper d'elle et qu'elle peut rester un moment sans toi c'est important.[/quote:09b91065df]Et depuis quand Maël va à la HG ? :siffle: :mdr: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:41
Arthur va bien, si ce n'est qu'il est dans la phase où il me repousse :roll:. Il resterait même avec la nounou le soir quand je vais le chercher :evil:. Mais bon, ça va passer et moi du coup, je sais qu'il aime, que dis-je, qu'il surkiffe sa nounou. Le soir avant de dormir par contre il ne veut que moi et moi seule donc ça, ça ne m'enlève pas tous mes câlins de mon fils. Bon ramonage de cheminée :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:46
Mél, moi aussi j'attends souvent la relance qui mentionne le mot "huissier" :lol: Enfin là je rigole mais ça ne me fait pas rire en général. J'ai toujours de plus en plus de boulot, mais en ce moment j'ai vraiment besoin de souffler alors je passe sur le fofo au détriment du taf qui avance plus lentement mais bon :cpa:.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:49
[b:f44426bba2]Merci Loute :cop: :youpi:[/b:f44426bba2] [color=darkblue:f44426bba2]bon ramonage alors :siffle: et vien vers 14h pour m'aider aux fourneaux :mrgreen: Dara j'ai connu cette crise aussi vivement que sa lui passe :? [/color:f44426bba2]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:49
Ah mince Dara, ça ne doit pas être drôle ça mais bon comme tu dis ça va passer... moi je sais que quand je le laisse plusieurs jours chez parents quand on vient le chercher il s'en fout royal de ma tête...il fait comme si je n'étais pas là... :hey: ma Sandrinou, alors croques ce midi...eheh ce ne serait pas un peu de la faute de Maelle ça?! :lol: ici ce midi c'est reste de la quiche d'hier soir...mais ce matin je me suis brulée la langue avec mon chocolat du coup je n'ai plus de gout...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:54
Ah j'ai horreur de me brûler la langue :what: Pour Arthur, il me repousse carrément en hurlant "noooooon". Et il veut rester dans les bras de Nounou en hurlant "Nounouuuuu Nounouuuuu". Le soir il fait des bisous à son père, à son tonton, aux chats, mais pas à moi :cpavre:. Donc clairement, il me fait payer quelque chose, ça va lui passer. Du moment que je suis la seule à pouvoir le câliner avant d'aller au dodo, ça me fait encore des moments de câlins intenses, ça me va.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:57
audoune, j'aime pas cette sensation de langue brûlée :? sandrinou, coucou! ta cheminée brille de milles feux :lol: bon préparage de croque :wink: assya m'a dit qu'elle appellerai martin après sa sieste dara, oui je pense que ça va lui passer? Y a pas longtemps assya faisait ça à son papa et pareil le soir, elle préfère que ça soit lui qui la couche :wink: Bon je vais commencer à réfléchir au repas de midi :think:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:01
Dara oui ça doit être un passage obligé, j'ai une copine son fils aussi lui a fait ça pendant un temps, elle le mettait aussi chez une nounou... bon au moins tu as toujours ton calin du soir :wink: Nanou, tu n'as qu'à faire des croques :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:02
[color=darkblue:e5454c1d51]quand je vais chercher maxou chez son pere , il veut pas venir avec moi , me dit " non non" et reste collé dans les bras de son pere :? Sa me fou les boules mais je me dit qu'il voie pas son pere souvent donc c'est normal qu'il veuille rester avec :cpa: langue brulée j'aime pas non plus :lol: a midi sa sera du vite fait :roll: [/color:e5454c1d51]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:03
Tout le monde va faire des croques :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:03
Mais elle est deja ramoner la cheminé :hinhin: :mdr: Loute, ok, mais tu me prepare un en-cas, car cuisiner le ventre vide :siffle: ... Dara, j'ai connue cela avec Clo, j'arrivais le soir, et elle s'agrippait aux bras de la nounou :? j'en ai chialer bien des soirs :roll: Audounette, ben en fait, je dois les faire depuis mardi soir, et flemmatitudeuh :oops: 8) grrrrrr, la langue bruler, j'aimes pas ça non plus :evil: Nanou, tu remercieras Assya, par exemple, là, il viens de me vider le placard à chaussures :roll: c'est l'heure du thé :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:06
bonne idée audoune, j'ai ce qu'il me faut... je vais les faire au poulet tiens avec gruyère râpé et fromage à hamburgers, toi aussi t'es efficace :cop: alex, c'est quoi du vite fait? je peux avoir la recette? :lol: sandrinou, time to tea, moi aussi je vais m'en faire un, pour t'accompagner :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:08
[color=indigo:510eb52a13]loute ok :lol: Nanou heuuuu ravioli frais aux jambon/fromage :lol: [/color:510eb52a13]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.