Les fofolles font beeeee (Page 61)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:16
[quote:ba89eebaa1="juliem"]Steph je t'ai reconnu http://voila-le-travail.fr/2010/03/10/pole-emploi-les-confessions-dune-taupe/ [/quote:ba89eebaa1] :oui: Ya Chtaff sur canal :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:28
[color=darkblue:9eeef164d0]un kawa ici aussi svp :wink: [/color:9eeef164d0]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:30
Ok pour le choco Nanou :lol: bon app, c'est bon les cotellettes d'agneau, petite, ma maman m'en fesait souvent :wink: Loute, ok pour le kawa :wink: bon, je retourne a mon repassage :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:39
bon j'ai repassé mais ça me fait mal au ventre :roll: je crois que je ne vais plus repasser...tant pis... Florine, ben si justement ya une grognasse derriere sinon c'est pas drôle ! Alors Nanou, elle dort Assya??? Sandrine merci pour le repassage, je sais que je peux compter sur toi... bon je vais regarder un divx et essayer de siester avec que l'asticot que ce réveille... a plouch
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:40
woaaaaaaaaa l'AS je suis choquer :shock: ,une femme en plus,c'est l'hôpital qui se fou de la charité :cpavre: pour l'annif pareil :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:42
[quote:daafcb105e="audary"]bon j'ai repassé mais ça me fait mal au ventre :roll: je crois que je ne vais plus repasser...tant pis... Florine, ben si justement ya une grognasse derriere sinon c'est pas drôle ! Alors Nanou, elle dort Assya??? Sandrine merci pour le repassage, je sais que je peux compter sur toi... bon je vais regarder un divx et essayer de siester avec que l'asticot que ce réveille... a plouch[/quote:daafcb105e] et il attend d'etre sure que cette grognasse reste avec lui avant de quitter ta copine,ca doit etre un coup comme ca,ptain les mecs comment vous pouvez avoir confiance après????moi j'peux pas,j'suis toujours sur le qui vive a cause de merde de ce genre :gr: :gr: :gr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:48
audoune, une grognasse comme tu dis :evil: et encore il prend le temps de réfléchir, de toute façon le mal est fait alors qu'il se casse! Assya ne dort pas encore, elle ne fait que parler depuis 3/4 d'heure et je suis montée 3 fois et dès qu'elle me voit,elle ferme les yeux :lol: bon divx a+ maëlle, et ben l'A.S., c'est étonnant :shock: sandrinou, bonne chance pour le repassage, je t'envoie pleins de bonnes ondes :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:54
Flemmattitude, flemmattitude, flemmattituuuuuuuuuuuude 8)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:55
cheri fait la sieste,et moi je ne sais pas que faire :nan:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:59
moi non plus, je vais me poser sur le canapé je pense a+
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:15
[color=darkblue:50f73f9b47]certaines A.S sont vraiment bonne a rien :gr: ah julie...... :hinhin: bon je vais partir a kiabi :cop: et merci pour le kawa [/color:50f73f9b47]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:22
tiens tiens julie :hinhin: mais bon c'est possible que ce soit un dérèglement, comme elle dit... Assya s'est enfin endormie :youpi: a+ alex
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:34
Coucou les poules :yes: Ma pauvre Lindachou :cop: je sai spas trop quoi te dire, sans travailler et avec que 2 gosses il m'arrive de me sentir psychologiquement débordée. Alors toi :cpa: tu es courageuse mais pas wonderwoman, tu as le droit de craquer c'est bien normal. Esperons que ça passe, que le soleil vienne aussi chez vous. J'ai mis une vidéo sur FB FSC mais elle est pourrie :cryout: Bisous toutes :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:44
re! bon j'ai fait une tite sieste mais mes yeux piquent encore :roll: cool assya s'est endorime ! maelle ouais chelou les AS chez toi ! :shock: florine va rejoindre chéri pour la sieste... sandrinou a y est? tu as fini ton repassage? alexoune et maxou il dort??? eh eh julie n'a pas ses regles...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:44
bonjour brrrr quel temps pourri. Linda, une journée sans ménage, c'est possible ? :wink: Julie, vous quittez votre appart quand ? Fanny, pauvre bichette, elle devait être toute malheureuse de ne pas être déguisé :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.