Posté le : 09-03-2010 à 15:28
Raph, je plussoie Steph-pavé, steph pas pavé et MA et Claire (et re et re petit patapon)....en tant qu'enfant ayant vu des psys :wink:
Ce sont des questions normales, la psy sait faire la part des choses, ce que te raconte Tarah est le ressenti de tarah exclusivement...La question de la séparation a permis par exemple à la psy de voir selon les réactions de tarah que cela n'était pas du tout à l'ordre du jour, tu comprends?
Autre point : on n'est pas des parents et des humains parfaits (enfin moi si :mrgreen: ), on fait du mieux qu'on peut. Et c'est ce mieux là qu'il faut à nos enfants, la perfection leur ferait beaucoup de mal (comment se construire face à la perfection???).
Tu n'as pas à culpabiliser de ce que ressent ta fille, et je reprends steph, le fait que ta fille ait un probleme ne veut pas dire que tu cause ce probleme.
Et puis c'est normal d'avoir des problemes parfois. Notre generation y est plus sensible qu'avant, mais cela n'est pas nouveau.
Bref. Je périphrase.... :oops:
Je vous :cop: :cop:, je vais noyer mes propres soucis dans du café beaucoup trop léger à mon gout mais il parait que je suis enceinte... :roll: