Posté le : 09-03-2010 à 14:40
[quote:daa2a9af8c="taraelle"]Merci pour ton pavé Steph :cop:
J'ai rdv vendredi pour le retour, elle doit nous faire un topo car elle l'a vu une dizaine de fois.
Je demande à Tarah si ça c'est bien passé (ok j'avoue avec espoir qu'elle me raconte), elle me raconte parfois mais là je suis restée bloquée sur cette séance.
Ca m'a touché moi de savoir que malgré le fait que je fasse tout ce que je peux, la psy puisse penser que ses soucis scolaires viennent de nous, et penser qu'elle a ptetre raison ça me fait mi peine mi colere.
*va pleurer un ptit cop et revient*[/quote:daa2a9af8c]
roh non [b:daa2a9af8c]Raph[/b:daa2a9af8c] ne te rends surtout pas responsable ni malade pour ça :oops: Maxou est 1 être sensible qui est 1 véritable éponge à émotions, ce qui nous a valu de l'emmener voir la psy scolaire en maternelle! pour Mattoche je te dirais qu'il ne vit pas les mêmes choses au même âge que son grand frère et pourtant, élevé de la même manière, avec le même couple qui s'eng eule et s'aime 1 jour sur 2 lol
Tarah a des diofficultés scolaires qui viennent d'abord d'elle et de sa manière d'aborder la vie, de ressentir les choses! regarde, on est toute différente devant les difficultés, on ne réagit pas de la même manière donc pour les enfants, c'est pareil.
Je sais aussi que tu dois culpabiliser car tu es à la maison et a fait ce choix pour leur bien -être, ne vis surtout pas comme 1 échec ce que vis Tarah (j'avais mis Dara lol) c'est elle qui souffre, pas toi qui la fait souffrir donc prend du recul sur les choses et comme te le dirais Clarou pète 1 coup :lol: :lol:
et si besoin suis là profite c'est séance gratos :wink: