Posté le : 09-03-2010 à 10:11
merci pour le lien du blog :wink:
ça va tu as été sage et tu l'as déguisée "soft"
Emma sera aussi en fée clochette jeudi
[quote:6c624efdf0="juliem"]Steph lyon c'est quoi qui te tente mais que tu as peur pour les filles?
Franchement les filles je reste persuader que la passion s'adapte si on le veut à nos vies. Et je vous promet que même avec tout ce que ça comporte de defauts ça vaut le coup :wink:[/quote:6c624efdf0]
en fait j'avais qqs projets mais ce sont des choses très prenantes au niveau du temps,
donc en gros plus de samedi de libre, pas de mercredis non plus, vacances limitées... j'ai pas envie de sacrifier mon temps libre avec les filles pour ça,
faut dire que j'ai peu d'exemples qui donnent envie autour de moi, les gens qui ont "sacrifié" leur vie de famille pour leur job...sur le moment ils étaient contents, puis ils ont tous regretté...j'ai pas envie de faire subir aux filles ce que j'ai vécu étant petite
je me dis que si je veux une organisation facile et du temps, il va falloir me résigner et trouver un boulot "bateau" dans le coin
mais bon pour l'instant j'ai aussi peu d'idées de reconversion...pt-être qu'en cherchant + sérieusement je trouverai un juste milieu
je vous laisse, mes parents viennent boire un ptit café à 10h30 et c'est le bordel ici!
:cop: a +++
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”