Les fofolles font beeeee (Page 10)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:43
:love: :love: :love: Arlie *impatiente de maquiller* :arrow: :arrow: :arrow: Pinaise je cours ménachez!!!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:44
ben écoute je ne sais pas trop si la fièvre c'est normal en cas de varicelle mais sinon appelle le tu lui expliques et il jugera s'il repasse ou pas...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
[quote:3e7fcba4b3="*Fait la grève du pseudo*"][quote:3e7fcba4b3="juliem"][quote:3e7fcba4b3="*Fait la grève du pseudo*"]D'ailleurs j'ai halluciné sur les cheveux de Liam ! :shock:[/quote:3e7fcba4b3] grave il devait aller chez le coiffeur. Philou lui avait fait une couette, ce qui desespérait Maureen :lol:[/quote:3e7fcba4b3]:mdr: J'ai vu la couette ! Ah c'est Philou qui l'a faite ! Je dis rien pour le coiffeur, moi j'aime pas les cheveux longs et/ou bouclés pour un ptit gars mais maintenant chacun ses goûts ! :wink:[/quote:3e7fcba4b3] Mattoche va chez le coiffeur samedi, c'est + possible :siffle:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Hannn moi j'adore Mel ! Je kiffe les gosses avec des cheveux long et si ils sont bouclés je suis fan ! steph, il est pas bien ce poste? Si tu tournes en rond hop change! Mais essaie de pas faire hurler JM change pour une meilleur salaire ! :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:46
Je coupe, le dépannateur est là ! @ toute ! :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:46
[color=darkblue:c8012e4a6b]sayé g apellé mon doct pour savoir si la fievre/toux c'étais normal il ma dit que oui et il fallais que je continu le doliprane 4 fois par jours , voila pas de miracle [/color:c8012e4a6b]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:47
Hello les filles! Alex, désolée pour ta NSP, je te dirais comme audoune, au début c'est normal qu'il ait de la fièvre mais je ne pense pas que c'est censé durer plus de 3 jours enfin je sais pas :cpa: appelles le docteur pour voir ce qu'il te dira Florine, hmmm p'tit pain au chocolat, tu partages? Audoune, mince pour le mopral et pour ta NDM du coup :? Maëlle ça va? Ici aussi soleil mais la neige est encore là et n'a pas beaucoup fondu, il a l'air de faire très froid
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:49
non j'ai pas eu le lien :cryout: :cryout: :cryout: MA, avec Steph on organise des stages VP attitude, si tu veux y participer je t'enverrai le planning! j'ai pris qqs robes pour Emma, un legging+ tshirt pour Alice, mais j'étais un peu déçue, pas assez de choix à mon gout! les couples qui s'aiment tard heuuu....:lol: c'est triste mais je sais pas si ca existe! Dara ton père t'a donné des news au fait? ou tu en as juste eu de ta mère? Steph en gros t'es bien ds ton job pour des raisons "pratiques"? moi c'est ce qui m'a poussé à en changer...j'aimais ce confort mais j'avais besoin de nouveaux défis....la j'ai fait le tour de ce métier et même si j'aimais ce que je faisais je ne voulais plus stagner (dit celle qui a coup sur dans 2 ans reprendra un job ds le même style...) j'hallucine pour l'histoire de la crèche Julie, il faudrait qu'ils revoient leurs priorités :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:49
[b:367681f50d]Julie[/b:367681f50d] même si je change mon salaire bouge pas :mdr: je suis sur la même "ligne" de poste en fait! roh je suis en pleine période métaphysique mais ça va passer :roll: [b:367681f50d]Stéph[/b:367681f50d] mon choix pro s'est fait en fonction des enfants quand j'ai dû reprendre le taff, c'est bien confortable de pas forcément avoir 1 chef qui te demande des comptes mais aussi faut se motiver seule car je n'ai pas réellment d'objectifs contrairement à mes collègues qui bosse sur site! j'attends donc que Mattoche rentre à l'école pour me repositionner professionnellement, j'ai + envie que le boulot me suive à la maison, me perturbe dans ma vie
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:50
coucou petite Nanou ! ça va? quoi de prévu aujourd'hui? qui vient prendre le gouter? :lol: Alex ok alors, tu as bien fait d'appeler quand même...ça ne servait à rien de te stresser plus... bon je vais essayer de faire un peu de rangement et de ménach'
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:56
Alexoune pas cool la SNDM,courage va,c'est l'histoire de quelques jours,vient te lâcher içi même en pleine nuit quand ca va pas :wink: Nanou tu a vue le beau soleil???mais alors glagla dehors je confirme!! Bon pour celles qui on pas vue sur face je suis en train de péter un câble avant l'heure pour l'ecole,3 enfants,3 ages,3 ecoles différentes,1 seul horaire et surtout 1 seule maman,au secours !!!! :cryout:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:56
:hey: audoune, personne ne vient prendre le goûter :cry: enfin toi si tu veux :lol: je pense que je demanderais à chéri de me laisser la voiture cet a-m pour qu'on puisse sortir un peu après la sieste d'Assya... bon ménach ah ok alex, ben ça va c'est rassurant
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:57
[quote:8ceee782e4="mannye"] [b:8ceee782e4]Stéph[/b:8ceee782e4] mon choix pro s'est fait en fonction des enfants quand j'ai dû reprendre le taff, c'est bien confortable de pas forcément avoir 1 chef qui te demande des comptes mais aussi faut se motiver seule car je n'ai pas réellment d'objectifs contrairement à mes collègues qui bosse sur site! j'attends donc que Mattoche rentre à l'école pour me repositionner professionnellement, j'ai + envie que le boulot me suive à la maison, me perturbe dans ma vie[/quote:8ceee782e4] je comprends, après je crois que c'est dur de trouver un job qui réunisse tout ce qu'on cherche mais un boulot qui ne te "suis" pas à la maison pour moi c'est un boulot un peu..."chiant" non? moi ça me fait peur, parce que j'ai besoin d'être passionnée pour bosser, mais d'un autre coté si je me lance ds qqchose qui me motive a fond justement, je ne trouverai jamais un boulot "pratique" pour les horaires et compagnie, j'ai l'impression de ne pas avoir le choix: faire un truc passionnant et ne plus avoir de temps pour les filles, ou faire un truc pratique mais qui me lassera (car je me connais, je suis changeante)....le juste milieu ça existe?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:57
:cryout: florine! y a pas de ramassages scolaires? :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:01
Dylan a son bus qui passe,mais d'une il ne peux y aller seul,de deux le bus passe entre 8h20 et 8h30(super!!!) et de trois c'est de l'autre coté de la route de la rocade!!!quand je dit que c'est la m€rde!!! :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.