Les fofolles font beeeee (Page 98)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 00:45
C'est chouette pour ta formation! Bon courage pour les moments difficiles que tu traverses, repose-toi :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 07:26
coucou les filles !!!! maurice est rentré !!! :youpi: Gwenaëlle était super heureuse de le retrouver, Gwendal a poussé son petit ronflement de bienvenu :mdr: et moi heureuse aussi qu'il soit de retour :wink: cette nuit il nous a fait (enfin moi je dormais :mdr: bah quoi il était encore debout car on a fait une petite soirée entre amis pour qu'il décompresse de sa semaine ) 00h 3h30 6h00 dara je ne suis pas fan mais j'aime énormément Zazie ( dsl mon coeur est déjà pris pour un certain petit groupe qui débute :mdr: )
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 08:35
La vieille Emma vous demande de vous réveiller :yes: tout de suiiiiite!! Salut Elo :cop: Allez allez, on se bouge les fesses!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 08:44
au rapport capitaine emma :lol: bonjour les filles comment allez vous ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 08:50
coucou les coupines [b:bc6743fc4b]M-A[/b:bc6743fc4b] j'aime bien ton nouveau pseudo [b:bc6743fc4b]Emma[/b:bc6743fc4b] tu me fais toujours rire avec l'informatique ma biche :cop: roh j'ai trop mal dormi, je me disais hier soir que ma fatigue du soir était pas normal, ensuite j'ai eu des crampes au ventre à en pleurer, je me suis couchée sans pouvoir rien faire d'autre, je me suis réveillée toutes les heures avec des coups de couteau dans le bide, des nausées horribles...et là ça semble aller sauf les courbatures :shock: allez, je file me préparer pour emmener mon joli blondinet chez le coiffeur...je re après :arrow:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 08:51
coucou steph ... oh be ndis donc pas cool ta nuit :? tu penses trainer un truc ?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 08:55
[color=darkblue:77ce482255]:hey: les minettes je passe en coup de vent , je sort et vé rentré vers midi prendre le Kdo de maxou hier soir c'étais :top: les enfoirés dslé aime pas zazie , lorie , et d'autre j'aime christophe Maé, garouuuuuuuuuuuuuuu et goldman mais trop vieux pour moi :mdr: bref , célinette :youpi: Maurice est bien rentré et a décompréssé :yes: elle devait etre trop contente gwen :yes: gwendal aussi je suppose :lol: biz a toute je passerai peu etre a midi :roll: si g le temps .....[/color:77ce482255] :cop: :cop: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 09:02
[quote:cf482ebf58="antaby"]coucou steph ... oh be ndis donc pas cool ta nuit :? tu penses trainer un truc ?[/quote:cf482ebf58] j'sais po...peut-être de me taper la B famille qui m'enchante :mdr: :mdr: :mdr: allez j'me bouge :arrow:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 09:29
bonjour bonjour! en direct live de mon nouveau Pc :siffle: ouais j'ai bien aimé le concert d'hier soir...ya des années c'est pas top mais là c'était bien... Dara, les goûts et les couleurs...l'essentiel est d'être fière de ce que tu aimes :wink: Alexoune quand tu rentreras je serais partie... on doit partir dans une heure et je viens juste de me lever....va falloir speeder.. oh et cette nuit à 4h30 je me suis réveillée, j'ai cru entendre Jojo pleurer...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 09:41
Bah alors ma moule, un coup de stress :? :cop: Bien dormi M-A, à l'hôtel des Q tournés? Je suis une véritable pro de l'informatique 8) , je vais faire de la Hot Line sous peu :mrgreen: *va mater le site desigual*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 09:45
[quote:71fc95d2fa="agipa"]Bien dormi M-A, à l'hôtel des Q tournés? [/quote:71fc95d2fa] plutot bien oui bon je file changer une couche atomique ensuite je file faire le plein de viande chez mon boucher et récupérer le grand a tout à l'heure les filles :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 09:51
Faut aussi que je file! On ne peut pas commander en ligne chez desuigal :cry: , faut que j'aille à Marseille, y'a une boutique là-bas :roll: @ toute les meufs
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 10:18
j'allais te le dire poulette c'est juste derrière mon taff en +, moi j'y vais jamais c'est vraiment pas donné...mais comme c'est beau :love: enfin je t'ai déjà proposé de viendre 1 weekend :hinhin: dans quelques temps, on ouvrira notre propre hotline hein? :mdr: :mdr: :mdr: Mattoche a hurlé chez la coiffeuse du coup elle a fait ce qu'elle a pu :oops: je vous mettrais des photos ce soir allez, time to étendre 1 machine, me laver les cheveux [size=9:437fc3b2b4]et clope[/size:437fc3b2b4]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 10:21
bon allez j'y vais je reviens en fin d'aprem soiyez sages ! à pluch les greluches ! :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 11:29
:cryout: Y a personne, tout le monde il est plou làààààààààà :cryout: Loute, bonnes courses et bon courage :wink: Audounette, bonnes visites :wink: Dara :hey: Maëlle, mais arrete de faire le menage, tu me fait penser a mon pére :mdr: Céline, super le retour de Maurice :wink: les zotres :?: içi, ras, les lunettes sont commandés, une deuxieme paires gratos, ça l'fait :lol: sinon, faut que je trouve ce que je vais faire a manger :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.