Les fofolles font beeeee (Page 8)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 23:10
[url=http://vidberg.blog.lemonde.fr/2010/03/08/journee-des-droits-de-la-femme/]Et c'est tellement vrai ! :roll:[/url]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 23:17
Allez, je vais me pieuter ! Bonne nuit les moules ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 23:24
[quote:97d83e682a="*Fait la grève du pseudo*"]Y'a un putain de vent ici, chez vous aussi ?[/quote:97d83e682a] non pas ici
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 23:25
[quote:be5608754a="*Fait la grève du pseudo*"][url=http://vidberg.blog.lemonde.fr/2010/03/08/journee-des-droits-de-la-femme/]Et c'est tellement vrai ! :roll:[/url][/quote:be5608754a] ouais :roll: bonne nuit mélanie ... :cop: je file mater la fin d'esprit criminel avant d'aller au lit :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 06:56
coucou les moules! au taquet pour VP!!!! :lol: qqn peut me mp pour les photos de charlie, j'ai plus l'adresse sivouplééééééééééééé :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 06:59
coucou du matin boudin [b:bd7ec6f16e]Mél [/b:bd7ec6f16e] et oui c'est tellement vrai :oops: enfin, au taff, on est + de nénettes que de mecs et ici ils sont assez attentionnés avec nous "tu veux du kfé?" "t'es allé chez le coiffeur?" "c'est joli ton ensemble" :mdr: :mdr: :mdr: on adore, ils se mêlent ànos discut, nous demandent des conseils pour leur meuf, des zamours de collègues mâles :wink: [b:bd7ec6f16e] M-A [/b:bd7ec6f16e]debout, debout!!!!y'a VP *saute sur le lit de M-A et évite l'oreiller que lui envoie Micka* je kiffe trop Esprits Criminels mais vu l'heure à laquelle ça passe je meurre :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 07:24
je me suis lâchée :oops: mais j'ai raté pleins de trucs comme même il semblerait que j'ai quelque chose à faire aujourd'8 :think: ah oui, bosser :lol: :lol: :lol: :arrow: @ pluch'
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 07:37
coucou,oui j'aie un cheri en or qui ne me force pas a faire ce que je ne veux pas donc hier soir on a rien fait j'étais fatiguée et pas motivée,c'est un amour mon cheri et pis c'est toujours plus agréable quand l'envie et le plaisir sont partagée :wink: un thé vert a la menthe bio et un tit pain au choc,la semaine commence,j'aie laisser monsieur dormir la petite du voisin a ete malade cette nuit donc il a pas beaucoup dormi.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 07:48
[quote:bea30fa622="romelind"]*jette un oeil à VP okaïdi* *résiste et ferme vite l'onglet, a déjà du mal à fermer les placards plein de fringues*[/quote:bea30fa622] Coucou ! Tout pareil :oops: :gr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 08:58
Bonjour mesdames ... Steph ... merci :cop: par contre cache toi toute la journée micka veut la peau de celui qui l'a réveillé à 6h59 :lol: putain j'avais lis mon tél a sonné à 6h50 pour me lever mais une fois qu'il a sonné je me souvenais plus pourquoi alors me suis levée et j'ai accorché ma lessive puis le gamin s'est levé s'est préparé et en l'amenant au collège ca a fait tilt dans ma tête :cryout: bon j'ai pu avoir 3/4 bricoles [i:0c0cd8f950]qu'en m'aime[/i:0c0cd8f950] mais ce que je voulais était déja épuisé c'est que j'ai pas la vp attitude moi :cryout:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:04
aller je file à la douche et après chez mon père ... oui hier il a fait revenir le doc il est de nouveau sous piqures :? a tout à l'heure les filles :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:05
[quote:c4fef9d732="*Fait la grève du pseudo*"][url=http://vidberg.blog.lemonde.fr/2010/03/08/journee-des-droits-de-la-femme/]Et c'est tellement vrai ! :roll:[/url][/quote:c4fef9d732] Ha ha elle est bonne celle-là :lol: J'adore les étiquettes, sauf que je ne les aurais distribuées qu'à Quentin :mrgreen: Linda, il est beau gosse ton chef? M-A, la VP attitude, c'est tout un art, on l'a ou on l'a pas :lol: Chtefff, ils sont sympas tes collègues! Les miens ça dépend lesquels, mais les filles sont quand même plus sympas que les mecs. Claire, Steph Lyon, alors vous n'avez rien pris sur VP? Mel, ça ne s'arrange pas alors entre ton père et ta mère? :oops: Moi en fait, je ne réalise pas encore, je sais pas comment va se passer l'après-divorce :cpa:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:07
[quote:567ae0e30a="magnes59"]aller je file à la douche et après chez mon père ... oui hier il a fait revenir le doc il est de nouveau sous piqures :? [/quote:567ae0e30a] Ah mince :(
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:17
Coucou! Merci pour Charlie elle etait trop canon meme en fée! :lol: Steph tu as eu le lien du coup? Vous avez aussi u voir Liam :wink: Bon donc le carnaval, personne ne m'a parlé à part ma nounou et une nounou que j'aime bien :mdr: Cela dit Charlie a été félicité pour son beau maquillage. Bon il a Kanmèm fallut que je me fasse remarquer :oops: Le gamin qui va à la nounou avec ma fille a un père qui ne l'a pas reconnu, et qui depuis qq temps n'a plus le droit de l'approcher. La nounou ne le connait pas. Pendant le spectacle, les enfants etaient assis devant. Je vois un jeune magrehbin prendre des photos du gosse. Je le signale à la nounou en lui disant que la ressemblance physique avec le gamin est suffisante pour que ce soit son père. La nounou a vite filé vers le gosse, mais le père l'avait dejà choppé. Elle lui a repris en lui demandant qui il etait. Il a repondu salement "à ton avis conna.sse?" :shock: J'ai alors filé signaler à la directrice. Elle m'a envoyé bouler, envoyé bouler la nounou, en lui disant 'on est pas dans un film faut arreter de dramatiser' :shock: :shock: Je l'ai pourri. Le père s'est barré! :evil: Le gamin etait totalement perdu :roll: Et après ça ils nous cassent les c.ouilles parce qu'une barrette est dangereuse et un maquillage peut faire peur :evil: Bon sinon ça va ! :lol: Pas trop le temps de vous suivre c'est pénible!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:23
Coucou les poufs ! :yes: Oui, la BD m'a bien fait rire, j'adore les patates ! Je me suis même pas connectée sur VP moi.. :cpa: Merdum pour ton papa M-A.. :? Tu risques de voir ton père encore moins souvent Dara, non ? :? Mes parents, beeeeen, rien de neuf, j'ai eu mon père la semaine dernière et je me suis fait la réflexion qu'il radotait un peu.. :oops: Il manque d'occupation je pense.. :cpa: Et ma mère, j'avoue qu'il m'arrive d'écourter les conversations, de peur qu'elle me cause de mon père justement.. :oops: Encore du taf mais je lève un peu le pied aujourd'hui.. Et je bosse pas cet aprem ! :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.