Les fofolles font beeeee (Page 80)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:54
Maëlle, hey, c'est ton premier bébé, c'est normal, on est toute passer par là, faut pas se leurrer, et elles parlent de termes medicaux parce qu'elles ont deja des enfants... Faut pas t'inquiéter, tu auras pleins d'explications lors de ton rdv pour la peridurale, deja là, tu pourras poser des questions, et si tu doutes, tu peut en parler aussi a ton gygy, et l'instinct maternelle, il viens sans que l'on s'en rende compte, on est pas parents, on le devient :wink: mais je comprend vraiment tes angoisses et tes doutes, et tu sais que tu peux compter sur nous :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:56
Maelle, si tu veux, je te raconte mon histoire :lol:. J'ai pas voulu faire de préparation à l'accouchement, j'ai pas préparé mon sac pour la mater et on n'avait pas encore fait les achats pour Arthur. J'ai tout fait les derniers jours, genre je me suis inscrite à la mater le mercredi et j'ai accouché le samedi. La prépa à l'accouchement j'ai fait des cours hyper rapprochés pour rattraper mon retard genre un cours tous les 2 ou 3 jours les 2 dernières semaines avant d'accoucher. J'ai monté la chambre d'Arthur la veille de sa naissance et j'ai fini mon sac pour la mater le matin avant de monter dans l'ambulance. Tu vois, rien préparé. Et pourtant, ce bébé une fois né, il m'a donné une telle patate, une telle confiance en moi, je suis devenue une warrior pour lui.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
maëlle je n'ai fait AUCUN projet de naissance pour les DEUX juste demander de ne pas prononcer certains mots :mdr: j'ai pas eu d'accouchements qui font de récits super émouvant :oops: me suis endormie sur la table de travail :mdr: pour les deux :oops: et pourtant ce jour là nous appartient à nous tu verras tu feras de ce jour un grand moment pas parce que tu auras planifié cdes choses mais parce que tu les auras vécu et je ne suis pas une mauvaise maman ... pas une pro mais pas non plus une mauvaise :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
euh non moi y'a pas d'ashton kutcher qui me demande en ami :? bon j'ai réussi à les avoir elle me renvoie un duplicata de ma facture ca va c'est a payer avant le 29 mars ouf l'honneur est sauf :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:57
:mdr: Dara... Bon pour accompagner mes croque-paninis j'ai fais des céréales du soleil de chez tipiak, ça c'est vraiment un délice aussi :D Maëlle, tes 9 mois sont faits pour profiter de tes 9 mois :lol: de ta fille qui bouge en toi, ton corps qui change etc... enfin moi c'est comme ça que je l'ai vécu. Moi j'ai commencé à penser à l'accouchement une fois rentrée dans le 9ième mois :lol:. JE dis pas que c'est ce qu'il faut faire mais penses déjà à profiter de cette grossesse avant l'accouchement... Et rien ne t'empêches dès que t'as une idée, un ressenti ou une envie pour l'accouchement de le marquer sur une feuille. si tu penses que ça t'aidera :wink: Les filles du post font ce projet de naissance parce que c'est leur manière à elles de vivre la grossesse, c'est tout :cpa:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:03
re ! bon désolée j'ai lu en diagonal! Maelle ne t'en fait pas! on stresse toutes avant, on a du mal à se projetter, moi j'ai déja un enfant mais je ne suis toujours pas sure d'être à la hauteur pour le second, j'ai deja accouché mais je flippe de nouveau de l'accouchement... par contre c'est vrai qu'il faudrait que tu te renseignes pour la préparation à l'accouchement qu'ils font dans ta maternité, mais ça ne commence qu'à 7 ou 8 mois en général... pour le projet, ce n'est pas un passage obligé, c'est juste la façon dont tu voudrait que ton accouchement se déroule si tu as une idée bien précise, maintenant tu n'es pas obligé, moi je n'avais aucune idée de la manière dont ça pouvait se passer et il n'y aeu aucun probleme, j'ai fait confiance aux professionnels... il parait qu'il y en a qui veulent afficher des poster de leur star ou avoir la musqiue de MJ pendant l'accouchement ! LOL (c'est une SF qui m'a raconté ça).
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:05
tu n'est pas bete ni nul Maëlle :cop: tes appréhensions sont legitimes :wink: de toute façon, un accouchement ne se passe "jamais" vraiment comme l'on veux :lol: il y a toujours des imprevues :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:06
Malheureusement, j'avais précisé à la SF que je préférais éviter l'épisio. Elle m'a dit on évite le plus possible. Mais voilà, j'étais fatiguée par la péri et tout le toutim (mauvaise réaction pour Arthur et pour moi) et il avait la tête à l'envers donc forceps + épisio. Mais c'était ça ou la césarienne. Prochain, maintenant que je sais que je réagis mal à la péri, ben je ferai sans (j'ai terminé sans pour Arthur, parce qu'en plus cette mèrde m'a lachée en route).
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:13
[color=darkblue:40f4d079ac]maelle moi aussi je flippé pour l'épisio cé ma demande N°1 éviter l'épisio dans ma tete je préféré une déchirure :cpa: elles m'ont dit que l'épisio se ferai que si bébé étais en danger .... et j'étais sur la table d'accouch quand g demandé ça :lol: [/color:40f4d079ac]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:14
C'est le Toy Boy de Demi Moore, qui joue dans L'Effet Papillon. Il est assez mangeable :think: si on oublie qu'il a pas beaucoup de jugeotte.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:16
Ouais voilà, Arthur était en danger, donc ils l'ont fait :cpa:. Je leur en ai pas voulu, au contraire, je les ai remerciés de ne pas avoir cédé à la césarienne.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:23
Maëlle, je te rassure quand même, l'episio n'est pas faite QUE si ton bébé est en danger, elle est pratiquer si ils jugent qu'il a la tête trop grosse par rapport au passage, et pour eviter la dechirure, il l'a font :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:27
[quote:ddd99a5386="taraelle"] Y'a Ashton Kutcher qui veut etre mon ami sur FB :mdr: vous aussi ? Ils arrêtent pas de me proposer ce mec. J'aimerai bien savoir à quoi il ressemble :think:[/quote:ddd99a5386] :love: je prends!!! MA en fait les places sont attribuées lors de réunions qui ont lieu chaque trimestre, les places pour septembre seront attribuées en juillet, pour l'instant c'est complet...et on m'a fait comprendre qu'il y avait de belles listes d'attente (mais comme je n'exige ni un jour ni des heures fixes j'ai komeme une chance) ici les factures c'est tout par prélèvement, sauf le loyer, et heureusement!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:29
Ouai fin je doute que celui qu'on me propose ait la même tete que le vrai. Mais bon :lol: Je reggarde Manga, y'avait Princesse Sarah (mon DA préféré, ma fille a failli s'appeller Sarah) et là c'est club BCBG :love: ils vont passer Georgie j'ai entendu V M power
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:36
:lol: bcbg comme j'adorais ça, moi aussi je voulais une piscine derrière ma voiture! les DA que j'aimais je tombe dessus de temps en temps mais je n'arrive plus à les regarder...seul T.Sawyer continue à me passionner
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.