Posté le : 12-03-2010 à 09:58
Coucou les poules :yes:
De retour du rdv psy.
Alors en gros.
Aucune cause psychologique pour les difficultés scolaires. Elle n'est ni teubé ni surdouée. D'apres les tests, elle réussit certaiens choses dans la moyenne de son age, d'autres mieux que la moyenne et d'autre moins bien (mémoire visuelle, ordre chronologique des choses)
Coté caractere, elle est entiere et dit les choses cash :mrgreen: , ce qui peut etre blessant pour celui qui l'entend.
Elle se méfie dabord des gens avant de faire confiance et se livrer re :mrgreen:
Elle teste les limites par rapport aux copines et a tendance à les pousser à bout pour voir jusqu'à ou elles résistent.
Elle n' a pas bien assimilé la notion de hyérarchie, les parents sont un peu égaux aux enfants :arrow: à travailler.
Elle a peur de se lancer et d'essayer, du coup elle participe pas beaucoup, elle a envie d'apprendre mais cette peur fait qu'elle se retient et prétexte qu'elle n'aime pas.
Je lui ai parlé des questions qui m'avaient pas plu. La psy m'a dit que c'est elle qui a parlé de nos disputes, elle l'a donc interrogée là dessu smais pas de façon si directe. Tarah, du fait de son caractere entier, prend les choses très à coeur et de maniere très forte.
Pavé du jour :youpi:
Je lis mon retard apres.