Posté le : 11-03-2010 à 17:16
Nous y a pas de clans, on n'est pas proche dans le sens où on s'appelle rarement mais par contre on est solidaire. Par exemple, mes frères et ma soeur, qui vivent encore chez mes parents, ont promis de ne jamais laissé la grognasse entrer chez eux, si jamais un jour mon père avait l'audace de la ramener sous le toit de ma mère. Je leur ai demandé une fois et ils m'ont dit "t'inquiète pas, on la défonce".
Ma mère va rester sur Paris, elle travaille encore (elle est jeune, elle n'a que 51 ans). Elle garde l'appart', mon frère de 27 ans travaille alors il l'aide à payer le loyer. Ma soeur attend de trouver du boulot et je pense qu'elle partira et mon autre frère qui a fini ses études de cuisine change de cursus et reprend dans l'informatique, donc il ne part pas tout de suite. Je sais qu'elle ne sera pas toute seule alors je suis rassurée.
Aude, pour l'aspi je crois que j'ai un Rowenta mais je te confirmerai plus tard. J'ai pas encore eu les moyens d'acheter un nettoyeur vapeur, plein d'autres trucs plus urgents à payer :?.
J'ai pas de souci de calcaire mais ma chef utilise un demi citron et des cristaux de soude (elle frotte avec le demi citron trempé dans les cristaux, elle rince et il parait que c'est génial).