Posté le : 11-03-2010 à 16:55
[quote:51408dd579="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:51408dd579][b:51408dd579]et ta mere comment le vie t elle? tu as d autre frere et soeur?[/b:51408dd579][/color:51408dd579][/quote:51408dd579]
Ma mère, à entendre sa voix au téléphone, elle ressent de la colère mais n'est pas malheureuse. Mais bon, je ne suis pas sur place alors je ne vois pas... C'est pas la première fois et à l'époque, elle pleurait alors que là elle ne pleure plus. Elle est ravie de demander le divorce et de retrouver sa liberté comme elle dit.
J'ai un frère de 27 ans, une soeur de 25 et un frère de 23 ans. C'est moi l'aînée. Nous ne sommes pas super proches alors je ne les ai pas eu au téléphone depuis. Disons qu'on ne s'appelle pas souvent. J'ai entendu ma soeur demander à ma mère de me passer le bonjour l'autre soir, elle avait l'air en forme.
Je crois qu'eux ont accepté la fatalité avant moi :cpa:. Il y a 2 ans, quand l'histoire est sortie au grand jour, c'est moi qui ai eu une réaction la plus vive envers mon père, alors qu'eux ne lui en ont pas tenu rigueur aussi fort que moi. Depuis, j'ai fait du chemin et j'arrive à concevoir que mon père souffre.