Les fofolles font beeeee (Page 60)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:17
Steph, en fait le mot "sacrifier" est un peu fort... Hier le mec chez qui on est allé prendre l'apéro nous demande comment se passe notre "vie conjugale" depuis qu'El Relou est là. :hum: (Oui, il est chelou comme mec !) Donc on répond que notre vie n'a pas tant changé que ça. Certes on fait des concessions, parfois on se prive d'un resto parce que le petit est un peu tendu du string, mais c'est tout. J'ai le sentiment que quand tu as plusieurs enfants, tout devient beaucoup plus compliqué... :cpa: Allez, je plie bagages, je bosse pas cet aprem ! :youpi: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:22
[quote:80a51decba="Darladirladada"]Moi aussi je prends des RTT rien que pour être avec Arthur. J'ai encore jamais fait de prendre un RTT ou un congé et de le déposer quand même chez Nounou. J'en ai pas envie, pour moi un jour de repos c'est un jour avec mon fils, prendre du temps pour moi c'est prendre du temps pour lui. Il grandit trop vite :cryout:.[/quote:80a51decba]Pareil, la seule fois où ça m'est arrivé, c'était pour faire les courses de Noël, j'ai vachement culpabilisé ! :oops: Cet aprem je le prends pour lui d'ailleurs ! :wink: *Disparait dans un nuage de fumée*
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:22
merci les filles! je vous l'ai dit car je saids que je peux compter sur vous... en tout cas j'espère que bb2 chez nous ça va aller... bon allez je vais me détendre... donc ce midi j'ai mangé le reste des canellonis d'heir soir...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:23
[color=darkblue:8aa4d6622e]ah rassurer pour julie, est ce quel a eu cé règle ? :think:[/color:8aa4d6622e]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:26
ah oui c'est vrai ça ! on etait dans cette attente là pour Julie
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:30
Ai je besoin de dire que je te suis Mel? A ceci près que perso je n'ai pas de culpabilité à me prendre du temps pour moi. *mauvaise mère inside* :cpa* Steph euh... de toute façon il te reprocherons quand même ce genre de truc :siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:44
:cop: Linda, tu regrettes de bosser? sinon je pense comme Steph, ds qqs années ça ira mieux, et le moral reviendra avec le soleil (s'il revient un jour...) [size=9:cc11d4bd41]*ne dira rien sur la sénilité précoce de VM*[/size:cc11d4bd41] la fée clochette est rentrée de l'école, ils étaient tous trop beau, la maitresse a fait plein de photos, une maman avait oublié de déguiser sa fille, et elle l'engueulait parce qu'elle pleurait, sont c0ns les gens :x j'ai hâte de voir le film Alice aussi, l'univers est + tordu que Charlie et la chocolaterie donc je pense qu'il y a moyen de voir un bon film elles sont couchées, la maison est rangée....je vais faire qqchose que j'ai pas fait depuis longtemps: me poser ds le canapé en regardant une grosse m3rde a la tv!! :D
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:56
Ayé, bien manger, ben bon tout ça :!: :oops: bon, Audounette, repose toi, et detend toi :wink: :cop: Nanou, alors, tu as trouver avec le poisson :?: Julie, croule sous le bureau :mdr: Maëlle :fou: Loute, bien manger :?: Dara :cop: Céline, Flo, les zotres :cop: j'vais finir de debarasser et faire du kawa :mrgreen: kinenveu :?: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:56
*se pose dans le canap de steph et propose des macarons/thé que la VM aura genereusement envoyés* *fera semblant de ne pas voir la quantité incommensurable de choses à faire qui s'abattent sur elle* :cryout:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:59
même pas eu le temps de me poser....j'y croyais pourtant....c'était sans penser au "mamaaaaaaaaaaaaaaan pipiiiiiiiiiiiiiiiii" qu'Emma vient de hurler ds sa chambre et qui a réveillé Alice.... :zen:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:00
bon j'ai couché jojo en espèrant qu'il dorme parce qu'il n'arretait pas de dire "nan nan nan" bref j'ai ma tonne de repassage à faire...tu viens m'aider Sandrinou????
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:02
Aude je suis desolé pour ta copine,c'est toujours triste la fin d'un couple,j'espere qu'il n'y a pas une grognasse derrière :twisted: ben oui Julie elle a eue ses règles ou pas?qui qui lui envoie un sms? :?: Maelle,j'aie droit a plein d'aide 1 fois par ans pour les factures,ca fait 8ans que je suis içi et l'as ne m'a vue qu'une fois pour ca et pourtant j'aie souvent ete dans la mouise :lol: ,donc je te comprend,mais là il s'agit de ton homme pas d'un inconnu :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:05
[quote:8ff166d0ce="audary"]bon j'ai couché jojo en espèrant qu'il dorme parce qu'il n'arretait pas de dire "nan nan nan" bref j'ai ma tonne de repassage à faire...tu viens m'aider Sandrinou????[/quote:8ff166d0ce] je viens de brancher mon fer pour prendre de l'avance avant de partir pour l'ecole, donc d'içi deux petites heures, chui là :wink: :oui:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:12
Steph je t'ai reconnu http://voila-le-travail.fr/2010/03/10/pole-emploi-les-confessions-dune-taupe/ *rentre chez elle c'est moins bruyant* :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:12
maëlle, merci pour julie :wink: dara, oui je ferais ça ce soir, riz et poisson. Finalement chéri voulait manger des côtelettes d'agneau donc je vais les accompagner de lentilles :wink: audoune, moi aussi j'espère qu'Assya va dormir, je suis fatiguée :roll: sandrinou, moi je veux pas de café mais le chocolat qui l'accompagne :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.