Les fofolles font beeeee (Page 55)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:57
alors si tu étais au chomage tu y a le droit donc il faut que tu insistes...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:00
bah le truc c'est qu'étant donné que les blaireaux de la caf m'ont mis en congé parental je l'ai dans le c** lulu et bien entendu ils font grêve !!!! pfff
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:03
[color=darkblue:c0cfcb6b01]céline je comprend rien a l'dministration mais ils sont pas chié quand mm :gr: morue sa va ? bien dormi ?? sa fait koi d'avoir 21 piges ? :lol:[/color:c0cfcb6b01]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:04
C'est qui que tu comptes comme un 5ème enfant Steph ! :mdr: :cop: ma Linda, je t'admire vu comme moi j'en ch*e avec un seul ! :mdr: Enfin j'en ch*e, le mot est un peu fort, disons que je me laisse vivre aussi.. :oops: Purée, je cherche de la motivation, kiki n'en a pour moi ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:05
m3rde t'es sûre t'en a que 4? :mdr: :mdr: je te vénère tellment que je t'en ai rajouté 1 tu sais, moi aussi des fois j'enverrai péter les enfants quand j'essaie de discuter avec JM et que l'1 frôle la crise d'appendicite si c'est du poisson à manger, l'autre qui fait des boulettes de semoule sur son pyj mais je me dis que ça ne dure que quelques années et que ça va vite, on aura le temps + tard de se retrouver et pi' le beau temps va arriver le moral va suivre :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:05
[quote:ea2a552b29="*Fait la grève du pseudo*"]C'est qui que tu comptes comme un 5ème enfant Steph ! :mdr: :cop: ma Linda, je t'admire vu comme moi j'en ch*e avec un seul ! :mdr: Enfin j'en ch*e, le mot est un peu fort, disons que je me laisse vivre aussi.. :oops: Purée, je cherche de la motivation, kiki n'en a pour moi ?[/quote:ea2a552b29] pas moi :siffle:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:08
pô moi... :roll: Linda ma belle, je te promet que je voudrais te dire comment aller mieux mais là j'avoue que ça me depasse, je suis un peu comme Mel je me noie dans un verre d'eau en ce moment : entreprise, administratif, appart à vendre, appart à louer, Charlie, mariage :fou: Donc on va dire que je compatis même si je pense que c'est plus facile chez moi :cpa: :cop: Steph Lyon j'arrive pas à voir la photo d'Emma :cryout:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:09
[b:b6abd2c33f][color=indigo:b6abd2c33f][size=18:b6abd2c33f]JOYEUX ANNI VER SAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEE JOYEUX ANNI VER SAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JOYEUX ANNI VER SAIRE MAEEEEEEEEEEEEEEELLE JOYEUX ANNIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEEEERSAIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEE[/size:b6abd2c33f][/color:b6abd2c33f][/b:b6abd2c33f] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Alors pti jeunette, ça fait quoi d'avoir un an de plus :?: :lol: Bon alors, commençons par le commencement :roll: Loute, le cake, comme dit Aude, dans de l'alu et hop, au four pour le rechauffer :wink: Audounette, super la nuit, vive Amaury :youpi: Céline, je ne comprend pas pourquoi la CAF t'as mise en CP :shock: :shock: C'est un truc de ouf ça :think: :think: c'est pas normal :? bon courage, je connais trop bien ce genres de démeller avec la SS, j'ai eue droit aussi a mon lots de counneries avec eux pour ma troisieme grossesse :x :x Dara :hey: Florinette, ça va, tu pars quand au fait toi :hinhin: Je crois que tu a le n° de Lilie Céline, non :?: les zotres, Nanou, tu es ou :?: bon, içi, ras, j'ai deja fait a manger (enfin ça cuit) purée de crottes/pdt et filet de cabillaud au four :lol: c'est tout pour le moment :roll: :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:09
[quote:ce76831758="mannye"]m3rde t'es sûre t'en a que 4? :mdr: :mdr: je te vénère tellment que je t'en ai rajouté 1 tu sais, moi aussi des fois j'enverrai péter les enfants quand j'essaie de discuter avec JM et que l'1 frôle la crise d'appendicite si c'est du poisson à manger, l'autre qui fait des boulettes de semoule sur son pyj mais je me dis que ça ne dure que quelques années et que ça va vite, on aura le temps + tard de se retrouver et pi' le beau temps va arriver le moral va suivre :wink:[/quote:ce76831758] et si tu creves avant? Hein??? :mdr: *tend la corde à Steph* *et une à Linda* :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:12
[size=24:429cd80cf7][color=blue:429cd80cf7]JOYEUX[/color:429cd80cf7] [color=green:429cd80cf7]ANNIVERSAIRE[/color:429cd80cf7] [color=violet:429cd80cf7]MAELLOUNETTE[/color:429cd80cf7][/size:429cd80cf7] PLEINS DE BONNES CHOSES :cop: céline te laisses pas faire :gr: tu leur as rien demandé audoune :bravo: pour ta super nuit sans shootage alex :bravo: aussi pour ta nuit avec shootage Florine ça va? mis à part ce pb de WC... Dara tu as le num de julie? Peux-tu lui envoyer un message de notre part pour voir si elle va bien? MERKIIIIIIIIII
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:13
Ben moi je ne suis pas prête à sacrifier ma vie conjugale à un nain d'à peine 2 ans... :oops: Et à vous lire ça me conforte dans l'idée de ne pas faire BB2.. (l'éternel débat ! :mdr:) Bon, allez, je bouge mes fesses, y'a des pc qui m'attendent ! :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:15
you ouh vive le bordel d'après la caf j'ai 3 enfants sans le savoir et pour eux je ne suis pas en congé parental ni en congé mater je suis sans activité point barre :gr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:16
:hey: les filles à qui je n'ai pas encore dit bonjour eh Maelle tu as vu tu es à plus de la moitié de ta grossesse ! c'est cool !! ca avance...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:18
Maelle m'a pas laissé le temps de textotter Julie :cryout: je vais le faire quand même :bou: Céline, comment la CAF a-t-elle fait pour te mettre en congé parental :shock: Oh bon sang, envoie un recommandé AR au chef! Tant que tu tomberas sur des sous-agents incompétents, ça n'avancera pas :?. Maelle, Richard va pas te laisser sans argent non? :shock: Je comprends que des couples fassent compte à part, mais quand même, où est la solidarité? :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:18
Céline, je le dis et le redis, c'est la France, ce sont des assistés :cpa: :fou: :cpavre: franchement, attend le retour de Maurice et deplace toi, parce que par tel et courrier, tu va tourner en rond :? Maëlle, viens :wink: Nanou, t'es là :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.