Les fofolles font beeeee (Page 43)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:07
[color=indigo:d590266791]céline :gr: rho les boules , font chié tout sa , plus ka tout recommencer , a cause de cé c0n :gr:[/color:d590266791]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:30
bonne soirée [b:6153029831]Mél[/b:6153029831]et pi' tu sais on s'amuse souvent aux soirées où on veut pas aller au départ *essaie de rassurer sa coupine* [b:6153029831]Claire[/b:6153029831] merki pour l'info j'ai fait 2 courses et les garçons m'ont vidé, Mattoche arrête pas de hurler à la moindre contrariété, il frappe son frère et là Maxou a mis 1h à aller et sortir de la douche [b:6153029831]Julie[/b:6153029831] que j'ai raté :cop: ratatouille/ boulettes/ semoule je re + tard, je rêve de me détendre sous la douche :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:33
Céline :gr: la cpam... comme par hasard c'est arrivé aussi à une copine...de Lyon... Maelle mince les douleurs...bon la SF t'a dit que tout allait bien ? Sandrine cool le gouter avec ta frangine et ton neveu :wink: Dara, tu crois au père noël :lol: ?? Nanou, ça va Assya, n'a pas dormi mais elle s'est quand même reposée Florine, alors toujours en train de ramoner le caca??? Alex, toujours en train de gratouiller maxou???
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:39
C'est remoua :lol: Nanou :wink: merci :lol: Maëlle, repose toi, la tête en bas maintenant, on ne rigole plus :roll: Céline, et oui, comme je disais a Maëlle tout a l'heure, c'est le travail des français :evil: :evil: des assistés :cpa: faudrait presque faire leur boulot a leur place :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: Audounette est pas reviendue :?: Dara :hey: Florinette, ça va, t'as fait quoi :?: Loute, bonne douche :twisted: Bon, ma soeur est partie, on a passer du temps sur le site Tatie mariage :roll: :lol: :lol: elle m'a montrer sa selection de robes, et l'eventuelle salle pour le mariage :love: :love: :love: :love: les temoins sont choisis (elle n'a pas voulue me dire les siens :twisted: :( )mais bon j'ai mon idée :roll: , puis blablabla.....chui desoler de vous saouler avec ça mais je suis tellement contente, vous pouvais pas imaginer :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: et mon neveu tro degueu, il a laisser fondre un kitkat dans sa bouche, et quand on lui a demander un truc, il a repondus mais tout a couler partout :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cpavre: ça m'a fait penser au film La Ligne Vert quand le gars explose le chocolat a la face du gardien :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:44
[color=indigo:7b57b7d158]mince morue :( bon si Gina a la tete en bas elle est bien positionné au moins , repose toi hein , tu verra bien le 22 Audoune l'air ta fait du bien oh faite ? ouè g fini le bain encore une torture ce truc :evil: j'en est + que marre Loute :yes: :yes: je suis contente pour toi , trop marrant Lucas avc son kit kat :lol: et :top: pour ta soeur :D [/color:7b57b7d158]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:49
Mais si Sandrinou je suis reviendue ! en plus j'ai posté avant toi tu m'as zapée !:cryout: t'inquiete tu ne nous saoules pas avec ta soeur, on comprend que tu sois folle de joie... par contre un vrai crado ton neveu :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:53
merci les filles pour votre soutient :cop: la fin de mois va être dur :(
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:55
je suis bidonée ! je suis dans le canap et Amaury chouine derriere son père donc je lui dis : "Amaury tu viens me faire un calin?" et lui il arrête de chouiner me dit "NAN!" et recommence à chouiner !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:29
:mdr: amaury sandrinou, tu nous soûles pas :non: au contraire on partage ta joie, moi aussi j'avais acheté ma robe chez tatie mariage 350 euros robe + ombrelle+ jupon+ gants :lol: je trouve que c'est un bon compromis, et y a vraiment de belles robes :wink: :wink: maëlle, et ben Gina est pressée d'arriver, reposes-toi :wink: alex, t'as mangé? et maxou?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:38
Pâtes et knackis
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:44
:cryout: pardon Audounette, yétavé pas voue :cryout: Amaury :mdr: :mdr: Loute aller, c'est bientot la fin du traitement :wink: Nanou, quand on sais que les robes a Tatie sont exactement les même que celles vendues chez Pronuptia, les prix sont moindre car commander en plus grosse quantité chez eux c'est tout :roll: mais il faut le savoir :lol: :lol: Maëlle, hum hachis, j'aimes bien (aussi et encore et toujours moi :lol: ) Céline, ben c'est normal :wink: merci les filles de comprendre a quel point j'ai besoins d'exterioriser toute cette joie, et je suis ravie de vous faire partager mon petit bonheur :wink: :cop: :love: aller, a la bectouille, bon app :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:45
[color=darkblue:74d0bcd407]bon on a mangé une bonne trempette :lol: et pour les fins de mois difficile je connais aussi :( [/color:74d0bcd407]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:53
alex, je suppose que maxou a bien mangé non? :mrgreen: sandrinou, ah ben tu vois je savais pas :wink: bon ap' ma belle maëlle, hmm hachis parmentier... ici pâtes bolo
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:59
bonne idée maëlle :wink: nous aussi on te nem
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:06
tagliatelles au saumon avalées glissées avec un verre de vin blanc euh tout lu :lol: adieu mélanie :cryout: on t'aimait bien tu sais :cryout: steph ... tes photos sur fb :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.