Les fofolles font beeeee (Page 28)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:32
Re les poufs ! :yes: Courses faites et rangées ! Résultat ce soir ça va être grignotage de cochonneries.. :oops: Avec une soupe [i:caf0e1356e]caen m'aime[/i:caf0e1356e], l'honneur est sauf ! :mdr: Sinon.. Je serai pas là demain soir ! :cryout: On va prendre l'apéro chez un kiné en retraite :hum: que mon mec a dépanné et qui souhaite lier plus ample connaissance avec nous :hum:. Autrement dit, une soirée ch*ante avec des vieux avec qui nous n'avons rien en commun, au secours ! :x Je crains juste une proposition pour de l'échangisme... (on a une gueule à ça, c'est pas possible.. :roll:)... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa ! :gr: *File voir la jolie Alice* *Vous bisouille fort et espère que vous ne serez pas toutes devant Dr House ce soir* :gr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:35
SOS Sushi, t'as bien raison, si ça tenais qu'à moi, je commanderais tous les soirs pour ne pas avoir à cuisiner. Le midi ça me dérange pas mais le soir :roll: Les loulous sont couchés?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:39
Gwenaëlle oui Gwendal mange son bib cuisiner matin midi et soir me gêne pas mais cuisiner pour moi seule :? et là je suis naze :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:39
[quote:22d69c2003="In Rainbows"]Nan sans déc ma Mél on ta déja proposé de l'échangisme avec OUrs ? :lol:[/quote:22d69c2003]Heu ben oué, plusieurs fois..:cpa: Ca vous est jamais arrivé ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:42
[quote:9fc8ba4dbf="esthea"]soit pour de l'échangisme soit pour te mettre comme héritière directe de leur fortune à leur décès parce qu'ils n'ont pas d'enfants ou qu'ils sont brouillés avec eux!!! :mdr:[/quote:9fc8ba4dbf]J'sais pas pourquoi, je préfère ta seconde proposition ! :mdr: C'est arrivé à une copine, elle avait sympathisé avec sa vieille voisine et a récupéré les pépèttes et la baraque :shock:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:46
re moi ! bon on a bien mangé et on s'est improvisé une petite fondue au chocolat en dessert...miam! Moi j'aime bien cuisiner de temps en temps....tous les jours j'ai trop la flemme...par contre Nanou, je préfère cuisiner le soir que le midi... Céline, cool la journée s'est bien passée??? Gwenn dort dans son lit???
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:46
ben ça se comprend céline :wink: Gwenn n'a pas fais de manières avant de se coucher? ça passe mieux quand maurice n'est pas là non?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:48
ben quand j'aurai la flemme de cuisiner le soir audoune, je t'appellerai :wink: bon finalement je regarde la nouvelle star :lol: chéri va se couper les cheveux fondue au chocolat 8)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:50
ouais moi aussi suis devant nouvelle star... euh par contre j'ai préciser que j'avais la flemme de cuisiner tous les jours...hein Nanou...hihi
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
en fait j'explique,l'eau monte et se vidange tres tres mal,je fait plusieurs coups de ventouse et de l'eau chaude versé avec un sceau et ceux plusieurs fois(je suis pas impatiente de recevoir ma facture!!!), sa descend enfin,mais le problème reviens dans la journée voir meme plusieurs fois et rebelote et ca fait 2 mois que ca dure!!!alors j'aie acheter un furet de 1.50m qui va jusqu'au bout du tuyau (je suis en appart) et nikel ca passe,mais le problème persiste :nan: ,j'aie aussi acheter un tuyau d'arrosage mais pas assez de pression avec le robinet de la SDB,si j'appelle le plombier il va croire que des que l'eau va redescendre c'est finis,alors qu'il n'en aie rien et j'aie pas envie de me ruiner pour rien :nan: ,je me dit que la seule soluce serait d'enlever le w.c mais je sais pas faire et mon homme n'en parlons pas,c'est pas lui qui met les mains dans la m€rdes :nan:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
*Ne connait pas de vieux sans descendance, dommage* :siffle: Demain, ben si, j'aurais mon cuir ! :mdr: J'vais pas me déguiser en pouf, d'autant plus qu'on y va dès la sortie du taf, on récupère El Relou et vogue la galère ! Au contraire, si je fais mauvais genre, ils nous garderont pas longtemps, non ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:51
[quote:4bfde4e26a="esthea"]:shock: y'a Marco Prince dans le jury de la nouvelle star :shock:[/quote:4bfde4e26a]Ben oui ! :cpa: Pas plus choquant que Sinclair dans le fond...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:54
:mdr: audoune, oui j'ai vu! maëlle, c'est réciproque :cop: florine, le problème ne vient peut-être pas que de chez toi... t'as demandé aux voisins s'ils avaient le même problème? faut faire une révision de toute la tuyauterie de l'immeuble? enfin j'y connais pas grand chose... edit audoune, j'avais pas vu pour le sirop :mdr: quand assya avait une toux sèche, j'en ai aussi utilisé [size=7:5adc3b1801]avec plaisir [/size:5adc3b1801]:oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:54
aprés le texte de Florine...bon apétit ! :lol: effectivement ça doit être pénible...ma pauvre ! faut que tu installes des toilettes sèches :lol: 8) Maelle on t'aime aussi :wink: bon les filles j'vous lèche j'ai trop mal à la tête (tatete comme dirais Amaury) je repasserai surement avant d'aller au dodo :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:57
j'en aie marre de ramoner la miiirde :cryout: :cryout: :cryout: apparemment pas de soucis du coté des voisins :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.