Posté le : 09-03-2010 à 14:44
[quote:d389dbaf64="taraelle"]
Ca m'a touché moi de savoir que malgré le fait que je fasse tout ce que je peux, la psy puisse penser que ses soucis scolaires viennent de nous, et penser qu'elle a ptetre raison ça me fait mi peine mi colere.
*va pleurer un ptit cop et revient*[/quote:d389dbaf64]
c'est normal que ca te touche :cop:
mais la psy n'est pas là pour porter un jugement, elle est juste là pour aider Tarah,
d'ailleurs la psy ne s'arrêtera pas a ce que lui dit Tarah, elle sait que c'est sa vision des choses en tant qu'enfant et pas le reflet de la réalité de votre couple (elle prend aussi en compte le contexte ds lequel elle lui dit et sait qu'elle n'a pt-etre pas trouvé les mots justes)
les questions sont pt-etre aussi orientées volontairement, pour provoquer qqchose, un declic chez ta fille
après je te dis pas qu'elle a eu raison, mais cette psy tu la connais? tu lui fais confiance? Tarah se sent bien avec elle?
si les réponses sont oui alors ne te pose pas trop de questions, elle fait juste son boulot....et forcément c'est facile pour personne, surtout qd il s'agit de son enfant
:x pourquoi Alice veut pas faire la sieste?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”