Posté le : 09-03-2010 à 14:19
[b:a84740e04f]Raph [/b:a84740e04f] te braque pas, la psy fait son travail d'analyse c'est tout :oops: quand on a 1 enfant en suivi, bien sûr qu'on se doit aussi de parler de l'environnement familial et social, ça fait partie du "tout" pour essayer de comprendre ce qui "perturbe" Tarah! tu sais, quand on a vu la psy scolaire pour Max, elle m'a fait lâcher le morceau pour la FC, failli faire pleurer JM qui venait de perdre son père et ensuite elle a demandé à Maxou comment ça allait entre JM et moi, ça ne m'a pas choqué puisque je sais qu'elle tentait de savoir ce qui pouvait perturber mon fils. A 7 ans qui peut perturber nos enfants si ce n'est pas nous, notre couple, l'amour qu'on leur porte, la fratrie? les soucis de couple sont souvent source de mal-être chez l'enfant donc c'est normal qu'elle explore cette hypothèse et pi' si Tarah sort des choses, c'est ce qui la fera avancer. Tu veux 1 conseil, laisse Tarah faire ses séances et appelle la psy pour avoir 1 retour, ne questionne pas trop ta fille sur ça c'est elle que ça regarde, pas toi :oops: enfin, c'est gentil ce que je te dis mais dit trop direct, je m'en excuse.....nos enfants ne pourront pas aller toujours bien, on fait du mieux qu'on peut tu sais et tu fais très bien sauf qu'il y a des gamins qui vont être gênés par certaine chose de la vie, d'autre aucunement, je le vois avec Maxou et Mattéo
si c'est pas 1 pavé ça :mdr: