Les fofolles font beeeee (Page 14)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 12:47
alex, reposes-toi bien tu en as bien besoin après ta SNP Dara, ben j'attends de voir s'ils vont trouver les parents :roll: super pour le langage des signes, ça doit être trop intéressant :D Florine, tu vas te régaler, c'est vraiment :top: t'endors pas hein! Bon finalement jardinière de légumes et feuilletés au fromage
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 12:58
Coucou les poules :yes: Ptain j'ai les boules, la psy scolaire a demandé ds trucs à ma fille qui me foutent les boules, des trucs persos sur son pere et moi. Je dois la voir vendredi je crois que ça va chier :evil:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:17
Raph c'est Tarah qui te l'a raconté, ou alors c'est la psy qui t'en a parlé? et ces trucs sont pertinents pour faire avancer les choses ou t'as l'impression que non et que c'était juste de la curiosité? te braque pas, enfin je sais pas de quoi il s'agit pour Tarah, mais une amie a moi est psy, et des fois on se dit qu'ils vont chercher loin mais ça a toujours un but... Dara oui je connais ça aussi, qd je dis que je suis en CP, j'ai droit à un air compatissant "et oui des fois on a pas le choix, est obligé de s'arrêter" heuu non mais c'était un choix :lol: Claire ça roule?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:21
Re ! Finalement je bosse, je prendrai mon jeudi aprem, je vais me contenter de me casser plus tôt ! :mrgreen: Les boules Raph ! :shock: Mais de quel droit ?
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:38
lol Steph tu m'as compris en 2/2 je suis braquée à mort, jeme bbraque facilement j'ai envie de l'apeller. Mais je vais me retiendre pour pa passer pour une sauvage. En fait elle a demandé à ma fille si son père et moi on se disputait. Elle a répondu oui tous les jours :roll: En fait on se dispute pas mais il y a eu un moment ou il était très absent et j'en avais ras le bol de tout gérer. Je lui reprochais souvent cela et parfois c'est vrai je suis pas tendre, ni polie.Donc jamais de grosses disputes avec menaces, mais plutôt régulierement des reproches de ma part pour que mon homme s'intéresse à autre chose que son taf. La psy a ensuite demandé si on disait des gros mots. Tarah a dit oui. La psy a demandé quoi par exemple. Tarah m'a dit ne pas avoir su quoi répondre alors elle a dit "con". En fait j'utilise souvent "tu fais chi.er", t'es con est utilisé dans le sens "t'es bête" quand on se taquine. Elle a ensuite dit un truc qui me met hors de moi, elle a demandé à ma fille si elle aimerait qu'on se sépare :shock: Tarah a répondu non bien sur ! On est à 10 000 lieues de se séparer puta.in de bordel ! Pourquoi elle lui a mis ça en tête ! C'est surtout ça que j'accepte pas. PLus la faire jouer avec des bonhommes pour tenter de trouver une faille, con. nerie de psy. Là Tarah a fait jouer ses bonhommes à cache cache (elle y joue souvent avec son pere et son frere le soir) J'ai pas cherché à savoir, j'ai juste demadné à Tarah comment ca c'était passé et elle m'a raconté tout ça.
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:40
Pour finir, je vois pas pourquoi elle a demandé ça. Son role est de trouver pourquoi elle a des difficultés scolaires. Perso j'ai vu ma mere enjamber le balcon une fois, je m'en rapelle encore mais ça m'a pas empeché d'etre très bonne éleve. Pourquoi une difficulté correspond toujours soi tà la naissance d'un second enfant, soit à des pb familiauxx ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:45
Ben je dois pas être normale, toutes ces questions me semblent parfaitement normales Raph :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:48
Allez Raph, moi j'ai bien vu que vous étiez des cas soc' et que ton mec te cognait un peu pour t'apprendre la vie ! :mdr: Je trouve les questions un peu poil trop dirigées à mon goût, et surtout je n'aimerais pas qu'on vienne gratter dans ma vie privée, mais je n'ai ni l'habitude des psys, ni la retenue et la patience... :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:57
Moi aussi je trouve que la psy de Tarah essaye un peu trop d'orienter les réponses, à la manière d'un journaliste qui veut avoir les réponses qui l'arrangent :?. Perso, vous savez que mes parents ne se sont jamais aimés, des disputes il y en a eu, des mots "doux" aussi et pourtant j'étais très bonne élève.
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:00
Tout à fait Mel c'est trop dirigé comme questions. Comme si elle avait sa ptite idée et qu'elle essayait de lui tirer les vers du nez, de chercher et trouver ze cause et allez hop. Apres je dis pas, ptetre que nos discussions mouvementées ont pu perturber ma gamine, dailleurs j'en ai profité pour la rassurer à ce sujet :wink: Mais chaque fois qu'elle a eu des soucis ça a été : -la perte de mon bébé - mon frere entre la vie et la mort - la naissance de Maël Enfin bon je vais tenter de me maitriser vendredi :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:02
re ! purée mauvaise mère que je suis ! j'ai couché Amaury vers 12H30, j'ai matté une série en dvix et quand j'ai terminé vers 13h30 je l'entends hurler hurler...du coup je vais le voir, il était debout dans son lit et dés qu'il m'a vue il m'a fait un gros calin ! pourtant j'avais écouté entre temps et il ne disait rien :oops: et je crois qu'il a un peu de diarhée, il m'a fait 2 cacas liquides en moins de 2h...ce soir purée de carotte ! bon désolée j'ai pas un mot pour chacune....
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:03
Voilà Dara tu penses ça aussi. J'ai hate de la voir, faut dire que Tarah peut dire de ces connneries. Ex, hier chez l'orthophoniste. Elle avait voulu prendre un petit squelette en jouet et parler de ça avec l'ortho :hum: Je lui dis ok tu lui demandera. Cette andouille, ne sachant pas comment lui demander à dit : "maman voudrait qu'on parle du squelette" :mdr: Tu m'étonnes si ils se mettent en liaison ils vont se faire du soucis
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:07
Ben ecoute Raph moi je trouve pas ça choquant non plu sau contraire je trouve que ce sont des questions bien normales. La psy ne t'accuse pas au travers de ces questions mais elle parle de la vie quotidienne de ta fille. D'ailleurs au final tu as la version de ce que Tarah en a ressorti et pas le travail precis de la psy. Perso j'ai grandi avec des parents qui s'engueulaient sans cesse j'ai ete tres bonne eleve mais ce ne fut pas le cas de mes soeurs! La psychanalyse c'est plus complexe que de simples questions, elle plante juste le decors et les ressentis de ta fille pour travailler autour. Enfin je dis ça mais je pense que meme si les psy j'en ai fait un paquet, je pense que Steph aura une meilleure vision. :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:10
re coucou les filles pause syndicale pour moi ... les petits ont mangés sont propres et couchés les poubelles jetées sol lavé
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:10
C'est remoi :roll: Audounette, ben non, pourquoi mauvaise mére, tu avais mis des ecouteurs :?: et pour le caca, il a peut etre des dents qui sortent :? Dara, ha, des gateaux au chocolat, sympas, et le language des signes :top: bon cours :wink: Nanou, tu t'es regaler ce midi :?: il neige toujours pas chez toi :?: Loute, repose toi bien :wink: Maëlle, tu as raison de pas te prendre la tête, pis tout le monde aime les pizzas :lol: Florinette, tu as encore fait des prouesses pour le dejeuner toi, miam :lol: Céline, je te redis encore merci merci merci pour le FP :love: Julie, Lilie, Florichou, zétes oû :?: :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.