Les fofolles font beeeee (Page 124)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:48
[quote:3abbab1b10="taraelle"]Je re plus tard Maël m'apelle depuis un quart d'heure, il va croire que je suis partie :oops:[/quote:3abbab1b10] Mère indigne :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:51
je suis re j'avais presque failli oublier d'aller chercher mon fils au collège :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:52
[quote:362eea294a="taraelle"]patareve :think: j'avais relevé ca pour noyel mais je sais plus ce que c'est. Elle a encore de trucs de mosaique et de aquarellum de noel d'ailleurs. Ou alors je prend sur moi et je les sors au jardin à la Mai & Marie *hais les jardins*[/quote:362eea294a] moi aussi je hais les jardins mais j'y go pour les pitchouns, on va aussi se ballader en ville avec les garçons, je vais voir ce qu'il y a comme expo....y'a pleins de choses à faire avec les enfants surtout qu'on est sensé avec beau temps dans 3 semaines :lol: :lol: :lol: on a le parc Longchamp pas loin et c'est assez joli, y'a des fontaines, le musé d'histoire naturel ...je rêve d'être en vacances non? :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:58
On croirait surtout pas que tu bosses Steph :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:00
[quote:779eb2b760="Darladirladada"]Mais vous êtes dégueu avec vos vers :what: Pour le FB, ce serait une bonne idée si mon père savait se servir correctement d'un ordi :mdr:. A part regarder des DVD khmers, ben voilà quoi. Nan mais il faudra bien qu'il rentre un jour, pour récupérer des sous à son boulot. Il était question d'un licenciement économique. Sur le mot qu'il a laissé à ma mère, il dit qu'il revient dans un mois. Attendons de voir s'il dit vrai. J'aimerais bien être en vacances. Mais bon, aller au boulot ça me permet de penser à autre chose (et je peux fofoter un peu :oops:)[/quote:779eb2b760] *a quoté sans répondre lol* ça te pèse ce divorce ma belle hein? tu as peur que ta mère s'en sorte pas seule?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:02
[quote:f791d389d3="Cannibale jaune"]On croirait surtout pas que tu bosses Steph :siffle:[/quote:f791d389d3] écoute on dirait pas mais j'ai fait 1 bilan, 1 tableau d'activité et préparé mon atelier tout beau pour demain
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:08
Parc time !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:11
vous allez vous prendre une fessée [img:4681b2df2a]http://imdoc.fr/forum/images/perso/elomoi.gif[/img:4681b2df2a]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:13
[quote:c96deb5dff="mannye"][quote:c96deb5dff="Darladirladada"]Mais vous êtes dégueu avec vos vers :what: Pour le FB, ce serait une bonne idée si mon père savait se servir correctement d'un ordi :mdr:. A part regarder des DVD khmers, ben voilà quoi. Nan mais il faudra bien qu'il rentre un jour, pour récupérer des sous à son boulot. Il était question d'un licenciement économique. Sur le mot qu'il a laissé à ma mère, il dit qu'il revient dans un mois. Attendons de voir s'il dit vrai. J'aimerais bien être en vacances. Mais bon, aller au boulot ça me permet de penser à autre chose (et je peux fofoter un peu :oops:)[/quote:c96deb5dff] *a quoté sans répondre lol* ça te pèse ce divorce ma belle hein? tu as peur que ta mère s'en sorte pas seule?[/quote:c96deb5dff] Ma mère est une warrior, elle y arrivera, je le sais. C'est mon monde à moi qui s'écroule :oops: j'ai du mal à encaisser mais ce n'est qu'une question de temps. Merci d'être là :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:20
dara je crois bien etre la seule a ne pas t'avoir mis de mot à ce sujet :oops: je ne sais trop quoi te dire mais saches que tu recevras toujours ici du soutien en cas de besoin comme le disait julie je crois recentre toi sur ta famille a toi quentin et arthur :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:21
je crois que surtout tu n'as pas eu ton père donc tu gardes en toi petit scarabée ce qui te pèse, tu encaisseras mieux le truc quand tu l'auras eu :wink: et surtout me dis pas que tu connais pas petit scarabée ça voudrait dire que t'es super jeune et moi super vieille :non:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:33
Bonjour :wink: *est arrêtée à la page 65* *ne résiste pas à l'envie de poster avant la fin* Comment vont les moules, jeunes zé vieilles? La madame elle a une question à celles qui sont allées chez Mickey récemment :siffle: Quel Hôtel? Comment avez vous réservé? etc...etc.. je sais, ça fait plein de questions là :cpa: Merkkkiii! je file chercher ma Coco et je reviens :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:36
[quote:6ca47f4853="Cannibale jaune"]C'est dommage j'aurai bien aimé demandé à Emma d'ouvrir le prochain tome juste pour voir combien de temps ça lui prendrait 8)[/quote:6ca47f4853] OOOOOhhh, vu :choc: des heures :oops: :mdr: chuis à la bourre à cause de vos conn*ries
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:46
coucou bisou ma Emma d'amour allez, je ferme ....@ ce soir les coupines
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:50
emma on attend sagement que tu rentres :wink: et sinon elle va mieux samy ? a tout à l'heure steph ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.