Les fofolles font beeeee (Page 11)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:02
Une reconversion Chtefff? Julie :shock: J'hallucine sur la crèche! N'importe qui peut prendre le gosse sans qu'elle s'interpose cette grognasse mais à part ça Arlie ne doit pas avoir un déguisement trop original :shock: Mél, je me demande si mon père n'irait pas vivre au Cambodge, comme l'a fait son frère (qui s'est barré avec sa maîtresse de 20 piges). J'ai pas eu de nouvelles de sa part, il est là-bas pour un mois, j'ai rien pour le contacter. Et je crois que ses enfants sont le cadet de ses soucis. On est tous grands maintenant...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:02
Steph lyon c'est quoi qui te tente mais que tu as peur pour les filles? Franchement les filles je reste persuader que la passion s'adapte si on le veut à nos vies. Et je vous promet que même avec tout ce que ça comporte de defauts ça vaut le coup :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:06
Moi j'ai pas de passion :cpa: j'ai jamais su quoi faire de ma vie :cpa: Et le secrétariat me convient :lol: Bizarrement :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:06
[b:98324faf52]Stéph[/b:98324faf52] je te plussoie..... c'est pour ça que je reste ici :wink: pour les enfants, pour ma vie perso aussi [b:98324faf52]Dara[/b:98324faf52] pas besoin ici de reconversion, tu peux viser 1 "trajectoire", tu peux évoluer en interne
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:11
merci pour le lien du blog :wink: ça va tu as été sage et tu l'as déguisée "soft" Emma sera aussi en fée clochette jeudi [quote:6c624efdf0="juliem"]Steph lyon c'est quoi qui te tente mais que tu as peur pour les filles? Franchement les filles je reste persuader que la passion s'adapte si on le veut à nos vies. Et je vous promet que même avec tout ce que ça comporte de defauts ça vaut le coup :wink:[/quote:6c624efdf0] en fait j'avais qqs projets mais ce sont des choses très prenantes au niveau du temps, donc en gros plus de samedi de libre, pas de mercredis non plus, vacances limitées... j'ai pas envie de sacrifier mon temps libre avec les filles pour ça, faut dire que j'ai peu d'exemples qui donnent envie autour de moi, les gens qui ont "sacrifié" leur vie de famille pour leur job...sur le moment ils étaient contents, puis ils ont tous regretté...j'ai pas envie de faire subir aux filles ce que j'ai vécu étant petite je me dis que si je veux une organisation facile et du temps, il va falloir me résigner et trouver un boulot "bateau" dans le coin mais bon pour l'instant j'ai aussi peu d'idées de reconversion...pt-être qu'en cherchant + sérieusement je trouverai un juste milieu je vous laisse, mes parents viennent boire un ptit café à 10h30 et c'est le bordel ici! :cop: a +++
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:13
yep c'est ce que je vais faire,faudra croisé les doigts pour moi parce que je suis dans le caca sinon :? Maelle t'est comme moi,quand tu boude ben tu boude quoi :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:17
je file aussi
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:19
allez on croise toutes les doigts :wink: maëlle, moi aussi au début avec chéri j'étais comme ça en fait c'est que quand je suis énervée, je me ferme comme une huître pour ne pas dire des choses désagréables ou pour ne pas en entendre. Et puis j'ai vite compris que ça ne faisait qu'empirer les choses et surtout que lui n'aimait pas ça :mrgreen: il est du genre à vouloir parler tout de suite, s'expliquer, s'excuser... Et ça va beaucoup mieux depuis qu'on fait ça :oui: Bon tu lui prépares quoi à manger? et me dis pas "rien" :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:20
Je comprend Steph tu es sur qu'il n'y a pas de compromis? Moi je ne vis que pour la passion sans passion je meurs. :cpa: Et c'est valable pour tout, sauf que la passion ça peut s'amenuiser vite. J'ai besoin de bruler pour tout. LE film 'Fleur du desert' rien que la bande annonce ça me glace le sang... http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18949210&cfilm=138826.html
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:20
[color=darkblue:353ad7f01e]sa boude dans le coin :wink: j'étais au tel avc le papa de max , je le tien au courant cé normal florine ouè c la merde le trajet :? merci de votre soutien les poulette [/color:353ad7f01e]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:24
Steph Lyon, c'est pour ça que je voulais des horaires de "bureau". J'en avais marre de bosser chaque samedi, les dimanches des soldes, les dimanches de noël, de ne pas prendre des vacances pendant les périodes des vacances, de finir parfois très tard et de commencer très tôt... Et surtout me taper des c0nnasses de clientes à longueur de journée. Là, je suis juste secrétaire, pas de responsabilités et la clientèle est "smart", j'arrive à 8h, je pars à 17h30 du lundi au vendredi. Ca ne fait pas rêver quand je dis quel est mon métier, mais moi ça me branche :wink:.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:26
je file aussi !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:32
Merci ma Clarou :lol: Mais je parle surtout des premières fois où je rencontre quelqu'un en vrai et qu'on arrive à la question "et toi, tu fais quoi dans la vie?" quand je réponds "je suis secrétaire dans un cabinet d'experts comptables" les visages ont l'air dépités :lol: genre ils rajouteraient "oh je suis désolé", ça irait vachement bien avec :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:34
[quote:d583c0960d="°Dara°"]Merci ma Clarou :lol: Mais je parle surtout des premières fois où je rencontre quelqu'un en vrai et qu'on arrive à la question "et toi, tu fais quoi dans la vie?" quand je réponds "je suis secrétaire dans un cabinet d'experts comptables" les visages ont l'air dépités :lol: genre ils rajouteraient "oh je suis désolé", ça irait vachement bien avec :lol:[/quote:d583c0960d] :lol: :lol: :lol: j'imagine la scène! Mais je te rassure, quand tu dis que tu es au chômage, on en rajoute en penchant un peu la tête sur le côté... :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:36
ah ok maëlle alex, oui oui normal... on a rien dit :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.