Les fofolles font beeeee (Page 119)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:55
n'empêche.... finalement je suis contente qu'elle ait ouvert ce post, la journée commençait mal...et la je suis mdr devant mon ordi! merci la grève des modos!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:00
je me bidonne aussi :lol: :lol: finalement j'ai bien fait de me lever aboule les popcorn [b:30d4ae0daa]Stéph[/b:30d4ae0daa]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:03
[quote:7ae026b4fa="mannye"]je me bidonne aussi :lol: :lol: finalement j'ai bien fait de me lever aboule les popcorn [b:7ae026b4fa]Stéph[/b:7ae026b4fa][/quote:7ae026b4fa] le pire c'est que je suis réellement entrain de manger des cochonneries (cacahuètes au wasabi) :oops:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:04
[quote:5b9f0ba121="romelind"]Nan mais j'te jure, Dara...diplomate... j'suis encore pliée de rire :mdr: J'ai jamais vu quelqu'un remballer aussi bien les gens :fou:[/quote:5b9f0ba121] Je le prends comme un compliment :oops: Han Steph je kiffe les trucs au wasabi :love: Moi aussi je suis contente que la grève des modos dure encore aujourd'hui :oops: mais mon boulot n'avance pas :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:06
Clarisse, qu'est ce que tu fais là de grands matin ? T'es à cours d'épisodes de Friends ? *n'a jamais aimé*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:11
[quote:ab1e4edeb6="fanny318"][quote:ab1e4edeb6="mannye"]je me bidonne aussi :lol: :lol: finalement j'ai bien fait de me lever aboule les popcorn [b:ab1e4edeb6]Stéph[/b:ab1e4edeb6][/quote:ab1e4edeb6] le pire c'est que je suis réellement entrain de manger des cochonneries (cacahuètes au wasabi) :oops:[/quote:ab1e4edeb6] c'est régime ça? :siffle: * pars en courrant et rattrape 2 caouètes au passage*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:22
[quote:616ad6c5c8="mannye"] c'est régime ça? :siffle: * pars en courrant et rattrape 2 caouètes au passage*[/quote:616ad6c5c8] si tu manges tout, qu'après tu jettes la boite a la poubelle, que tu te débarrasses de la poubelle et que tu te persuades de ne jamais en avoir mangé alors, oui, c'est régime :lol: 'tin c'est grave qd même...cette embrouille là....comment donner de l'importance à qqchose qui n'en a pas :roll: bon la naine se réveille....et j'ai pas encore préparé le repas, donc je file....... :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:24
Tout à fait d'accord toute cette énergie perdue en couneries....:cpavre:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:40
Moi j'appelle ça de la distraction :mrgreen: et j'en ai grandement besoin en ce moment!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:46
J'ai du oublier d'avaler mon clown ce matin alors :wink: Qu'est ce qu'il y a Dara ? C'est pas le boulot ? :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:47
après ce bon moment de détente je vous abandonne pour la matinée certains se sont rappelés que j'étais là pour bosser :roll: @ pluch' les coupines
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:58
[quote:42cca314a9="Cannibale jaune"]Qu'est ce qu'il y a Dara ? C'est pas le boulot ? :cop:[/quote:42cca314a9] Non le boulot c'est génial! C'est les ennuis financiers qui tardent à être résolus... Mais bon je le sais qu'on en a au moins à en chier pour tout 2010. Je dois prendre mon mal en patience. Ca plus mon père qui ne donne aucune nouvelle. Alors ça me mine parce qu'en tant que petite fille, je me sens abandonnée par papa :cry:. Bosse bien Chtefff :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:14
Oh punaise c'est bon! *s'installe avec les steph et Linda* Z'avez vu comme moi ? Toujours là à roder notre copine ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:43
Dara j'ai commencé un message mais la naine m'aide pas à le tourner comme il faut. Juste pour dire que ton papa doit avoir honte de ce qu'il a fait. Qu'il ne vous a pas élevé avec des valeurs et que forcément, revenir vers vous, ne serait ce que pour donner des nouvelles, c'est se retrouver face à sa culpabilité, son échec.... Patience :cop: Son cas n'est pas isolé. Un ami de mon père a fait la même chose. Il est retourné vivre au VN auprès de sa maitresse qui lui avait fait un gosse quelques années auparavant. Avec une retraite même minime, il vit maintenant aisément au VN. A quel prix ? Le mépris de ses enfants. Alors tu peux ptet comprendre qu'il n'a pas envie de donner de nouvelles tout de suite. Courage :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:46
[quote:19407c7481="Cannibale jaune"]Dara j'ai commencé un message mais la naine m'aide pas à le tourner comme il faut. Juste pour dire que ton papa doit avoir honte de ce qu'il a fait. Qu'il ne vous a pas élevé avec des valeurs et que forcément, revenir vers vous, ne serait ce que pour donner des nouvelles, c'est se retrouver face à sa culpabilité, son échec.... Patience :cop: Son cas n'est pas isolé. Un ami de mon père a fait la même chose. Il est retourné vivre au VN auprès de sa maitresse qui lui avait fait un gosse quelques années auparavant. Avec une retraite même minime, il vit maintenant aisément au VN. A quel prix ? Le mépris de ses enfants. Alors tu peux ptet comprendre qu'il n'a pas envie de donner de nouvelles tout de suite. Courage :cop:[/quote:19407c7481] Merci ma Mai, Quentin m'a dit exactement la même chose quand je me suis décidée à lui parler de ma tristesse. Et maintenant j'attends patiemment des nouvelles. Merci en tout cas je t'aime fort :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.