Les fofolles font beeeee (Page 118)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 00:10
*en a marre de vivre en apnée avec le nez bouché* *part bosser*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 00:11
Pinaise 43 jours :shock:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 00:35
[quote:64342dc000="antaby"][quote:64342dc000="Darladirladada"][quote:64342dc000="*Fait la grève du pseudo*"]En fait il est venu lire le post sur la fille qui fait des felations.. :roll:[/quote:64342dc000] [quote:64342dc000="jacmel"]*bave d'envie de fromage de chevre maintenant, c'est malin*[/quote:64342dc000] Ca à la suite, lol quoi :mdr:[/quote:64342dc000] OMG :mdr: :mdr:[/quote:64342dc000] PTDR :mdr: Ide ! Arrête j'me disais exactement la même chose y'a deux jours, enfin sauf que y'a deux jours c'était 45 jours et pas 43 :think: Bref mdr, tu vas voir tu vas accoucher pendant le we fofolles :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 08:22
Deuz'! Mais c'est parce que je vais avoir tellement de taf aujourd'hui que je ne pourrais peut-être pas passer :cryout: Bisous mes chéries! :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 08:39
Troiz'! VM s'est pas réveillée? y a rien sur VP! z'allez bien? j'ai loupé qqchose ce w-e? (à part vos histoires cochonnes?) :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 08:39
Coucou !! Qu'est ce que j'apprends ? Ide est profonde et il y a une fronde anti lait de vache . Mais qu'est ce que j'ai encore loupé? Dara, si tu ne digères pas bien le lait de vache fais comme Elise, prend du matin léger :wink: Vous êtes sûres que les laits végétaux apportent tout ce qu'il faut (équivalence vitamines etc) pour un enfant? :think: Y a un de ces soleils dehors les nénettes !!! :youpi:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 08:42
[quote:f9c0712e25="Cannibale jaune"] Y a un de ces soleils dehors les nénettes !!! :youpi:[/quote:f9c0712e25] ouaip! :D ça fait du bien! enfin 1 journée ou on ne va pas rester enfermées! [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2886908&highlight=#2886908[/url] keskicépacé?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:00
Salut les filles Ici aussi c'est grand soleil 8) Steph ... alors cette carbonade ? pour le post j'ai été lire apparement elle a fait une incrust chez les raleuses puis a été invité a rester papoter avec elle et au final elle a été superbement ignoré et d'après ce qu'elle dit on lui a dit par intermédiaire de quitter le post :cpa:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:06
oh punaise la carbonade :top: c'était vraiment super bon, Emma aurait bu la sauce à la paille si elle avait pu :lol: maintenant je dois essayer la recette de la sauce aux lentilles corail de Dara, (me mettre au régime aussi ca serait pas mal!) 'tin j'ai mal aux dents :cryout: je crois que cette fois je vais pas pouvoir échapper au dentiste, mais j'en connais pas ici, j'ose pas en prendre 1 au pif... ménage time :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:13
Bonjour du jour, punaise j'ai lu que les 6dernieres pages mais je me suis bidonnée. :lol: J'ai juste pas compris pourquoi vous boycottez le lait de vache :hum: charlie adore le lait le vache, moi aussi, mais j'aime aussi les laits vegetaux, en revanche Charlie non. Et je ne trouve pas que le lait vegetal fasse un vrai palliatif au lait de vache point de vue gout du moins. D'ailleurs vous connaitriez pas une recette de yahourt au lait vegetaux, notament soja? J'adore les yahourts au soja. Je vois qu'on est pas les seuls à être selectives :oops: C'est une evidence dans des groupes :cpa: c'est pas forcement bien mais c'est normal. Bon ici week end trèèèèès chargé. Semaine trèèèèès chargée qui débute. J'en vois pas le bout ! :roll: Et je sens que ça risque d'être le schéma jusqu'en aout. VM est pas levée? Elle etait malade hier soir :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:13
Mai, pour un enfant comme pour un adulte, une alimentation variée et équilibrée permet tout à fait de trouver tous les nutriments (lipides, calcium et autres) du lait ailleurs. Pour Bébé patate, je sais pas ce qui s'est passé en off, mais qu'elle le règle en off.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:18
youhou yé suis là :oops: mais dsl j'ai pas eu le temps de rattraper mon retard avant de partir donc je me suis laissée ce petit plaisir en arrivant et pi' Maxou était prêt à 7h30 :shock: il voulait absolument partir tôt pour avoir ses notes de contrôle :lol: :lol: j'adore mon fils si studieux ..... c'est pas de moi que ça vient, je détestais l'école sinon suis toujours en vrac, je vais pas tarder à avoir mes rrrr donc ça me fout à plat ici on boit pas de lait :oops: je vomis rien que d'en parler, Mattoche a arrêté le bib à 20 mois et du coup c'est yahourts aux fruits (sans morceau) et fromages en tout genre, surtout les chèvres miam
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:33
Nan mais franchement celle-là :roll:.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:44
:? je comprends qu'elle soit vexée, comme le dit Julie c'est pas forcément "bien" d'être sélectif mais c'est humain... il y a qd même des posts ou ca se passe bien qd une nouvelle arrive, les posts ou on est peu nombreuses... en faire étalage sur le fofo....c'est pas la 1ere fois que qqn veut régler ses comptes en public, ça dégénère toujours... c'est la dure loi du fofo :lol: Clarisse j'avais vu la recette de carbo de Marion je crois, là avec la quantité de sucre de la recette de MA c'était bien suffisant, + ça aurait été écœurant même si je raffole de sucré/salé Ide :lol: les photos avec zouzou! il y a du fric à se faire!!! il nous est arrivé la même chose la dernière fois qu'on est allé a disney, des asiatiques voulaient prendre des photos avec Emma, pas question, même s'ils étaient plutôt gentils... Julie pour le lait de vache si tu as le temps va voir le post qui en parle, il y a une référence de bouquin sur le sujet (parce que la référence vers le site "onnouscachetout" heuuuu ça fait pas trop sérieux vu le genre du site!)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:51
[quote:6718667c82="romelind"]...se retient...c'est dur...*[/quote:6718667c82] mouhahaha loupé! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.