Posté le : 15-03-2010 à 09:44
:? je comprends qu'elle soit vexée, comme le dit Julie c'est pas forcément "bien" d'être sélectif mais c'est humain...
il y a qd même des posts ou ca se passe bien qd une nouvelle arrive, les posts ou on est peu nombreuses...
en faire étalage sur le fofo....c'est pas la 1ere fois que qqn veut régler ses comptes en public, ça dégénère toujours...
c'est la dure loi du fofo :lol:
Clarisse j'avais vu la recette de carbo de Marion je crois, là avec la quantité de sucre de la recette de MA c'était bien suffisant, + ça aurait été écœurant même si je raffole de sucré/salé
Ide :lol: les photos avec zouzou! il y a du fric à se faire!!! il nous est arrivé la même chose la dernière fois qu'on est allé a disney, des asiatiques voulaient prendre des photos avec Emma, pas question, même s'ils étaient plutôt gentils...
Julie pour le lait de vache si tu as le temps va voir le post qui en parle, il y a une référence de bouquin sur le sujet (parce que la référence vers le site "onnouscachetout" heuuuu ça fait pas trop sérieux vu le genre du site!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”