Posté le : 13-03-2010 à 20:40
de retour :hum:
put1 que cet anniv était ch1ant :? même JM me demandait si j'insistais 1 peu on restait à la maison car il avait aucune envie d'aller à l'anniv lol
bon, c'est passé, mes nièces ont été pourri gâté, n'ont pas dit merci et leurs parents ont ignoré ce qu'elles ouvraient comme kdo, les pov' elles se levaient pour leur mettre devant les yeuxcar ils faisaient autre chose, mon caliméro de neveu s'est fait remballer tout le temps où on était là, même quand il a aidé sa soeur a ouvrir les kdos et quand il a tout rangé dans les sacs "de quoi je me mêle on t'a rien demandé" dixit ma BS :zen:
enfin on a filé à 18h, pris 1 Mac Do et me voiloù
je vous ai lu mais rien retiendu sauf le nichon de Claire :hinhin: , les -10 kg de Linda :bravo: , le kdo d' El Relou (ils marquent quel âge,) et que Clarou est pas viendue depuis 1 moment
[b:6f691c6146]
Clarou [/b:6f691c6146] Mattoche me parle de toi depuis le réveil: é où Karisse? veut faire bisou Karisse? chez mon BF/ BS il demandait pourquoi t'étais pas là :lol: :lol: :lol: et il m'a dit qu'il te faisait 1 bisou :wink:
[b:6f691c6146]
Dara[/b:6f691c6146] même scène que toi pour Mattoche avec en + coup de pied et les pincements
[size=9:6f691c6146]1 clope et[/size:6f691c6146] je re