Les fofolles font beeeee (Page 103)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 16:12
vivement ce soir les photos d'arthur et de mattoche
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 16:16
Dara, oué, ça complète la balançoire, le bac à sable et la maisonnette ! :wink: Autrement dit le jardin est blindé de merdouilles pour enfants ! :mdr: *Attend aussi les photos des nains avec les cheveux coupés* :D Moi aussi j'ai une lessive à étendre.. Je suis dans le rangement du salon... :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 16:26
[quote:67d9175451="romelind"]C'est la première fois qu'Arthur va chez le coiffeur? ça t'a pas fait un pincement? j'veux pas couper les bouclettes de mon fils :cryout:[/quote:67d9175451] Non, la première c'était en septembre. Ses cheveux poussent trop vite, là il voyait rien à cause de sa frange et il commençait à avoir des anglaises derrière :lol: Bon ménage Mél! Quentin a bien avancé pendant que j'étais en sortie avec Arthur, donc on se détend 8). Ah comme je suis heureuse d'avoir un homme moderne! Il a fait la bouffe aussi :oui:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 16:27
céline, c'est une blague? :cpavre: j'te dirais pas mieux que maëlle... sandrinou, t'as négocié :mdr: sinon ce soir salades (laitue, raisins secs, noix et maïs) et lasagnes bolo et en dessert bûche glacé à la nougatine voilà :D darladirladada, ça va? il fait beau à Toulouse? mon homme aime beaucoup cette ville... alex, ah les imprévus... si coume ça maëlle, envie de raclette, merci sandrine :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 16:37
Oh oui il fait beau! Tout à l'heure je suis sortie, je m'étais couverte parce qu'avec le froid des derniers jours, il valait mieux prévoir, mais là je crevais de chaud! Arthur a une jolie coupe de cheveux toute neuve! La même que son père :love: Je vous mettrai une photo plus tard, il dort encore (Arthur, parce que Quentin regarde un film sur le canapé là :lol:) Au fait Céline, je me suis enfin décidée à ouvrir ma boîte aux lettres :oops: ton faire-part était bien au milieu de toutes les factures et autres relances qui me plaisent tant :siffle:. Bref, il est magnifique et je te passe le message suivant de la part de Quentin: "tout le bonheur du monde à ce magnifique petit bout Gwendal, très joli prénom".
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 17:03
oh oui une photo :love: ça fait longtemps que j'ai pas vu sa p'tite bouille!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 17:16
Dara, moqueuse :cryout: :cop: oui, une photo :wink: Nanou, heu j'arrive, en partant de suite, sa devrait aller :lol: bonne soirée ma belle :cop: bon, je pense pas repasser, alors je vous bisouille toutes toutes toutes, et je vous dis a demain :cop: :cop: :cop: :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 17:17
Re ! bah ya pas encore de nouveau tome??? bon j'ai tout lu mais pas tout retiendu ! Alex franchement tu t'es bien débrouilée ils sont trop beaux les gateaux :top: ah la la tant de temps à préparé et si vite mangé... :lol: Nanou et Dara vous avez de la chance qu'il fasse beau et chaud..ici moche et froid ! Sandrinou, ah la la tu as réussi à négocier avec ton couz, pfff j'aime pas le hachi non plus :lol: et cool pour les nunettes de Val! Maelle, repose toi quand même hein! Florine, oui très joli gateau...plein de ...souris vertes ! :lol: Céline font iech à cette caf de mierda ! bon alors compte rendu de la journée...rien ! on a donc visité 2 maisons mais rien de transcendant...pas grave, on continue à chercher et on attend... sinon on en va pas trop tarder à partir au ciné !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 17:18
Je me pose 2 min.. Salon à peu près rangé, je vais vite passer l'aspi et la serpi pendant qu'El Relou dort encore ! Mon mec n'est pas une faignasse non plus ! :non: Il bricole là, mais je ne sais même pas trop quoi... :think:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 17:35
[color=darkblue:4b272b9c7f]re les miss , sayé tout le monde est parti et tous sont régalé merci pour vos compliment jme suis déchiré la rondelle pour reussir tous ça :mdr: hé bin ........ :youpi: tout le monde a appréciés mes gateaux , g eu que des compliments :youpi: il me restes des part de cakes... si kkun en veut :siffle: et mon père ma ramené une super chaine hifi :yes: je pourrais mettre le son a fond et faire la teuf :mdr: sinon tout le monde va bien ici ? je pense que oui .... audoune bon ciné....tu va voir quoi ?? Dara une foto de la zolie coupe d'Arthur :love: loute :cop: nanou sa va tjrs ? flo sympa la souris c vrai sa me rapelle kkun :lol: morue té ou ? raclette ce soir ?? [/color:4b272b9c7f]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 17:36
Z'êtes méchantes d'abord :bou: je suis une pro du clavier :siffle: J'adore la cage d'El RElou :top: Time to go to loto et au boulot :cop: bonne soirée les filles :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 17:36
:hey: sandrinou, ne mange pas toutes les pizzas; laisses-en pour les autres :twisted: bonne soirée :cop: :hey: audoune, mince pour les maisons... super pour le ciné, j'espère que tu vas aimer :wink: alex, ah tout le monde a apprécié, tu vois que ça valait la peine de passer l'a-m dans la cuisine :siffle: et maxou était content? de ses cadeaux? etc... le mistral est là :cryout: et Assya est malade :cryout:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 17:37
coucou les filles! on a fait pleins de choses auj. soleil oblige, donc pas eu le temps de tout suivre :cop: à toutes [size=9:affbc10424]spécialement à MA because....j'ai fait une carbonnade avec ta recette, ça mijote et comme ça sent boooooooooooon!!!!! [/size:affbc10424]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 17:43
Bonne soirée Emma ! :cop: :cop: Steph !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 17:56
[color=darkblue:fbad2889f4]Assya malade , kes elle a ??? :cryout: maxou a eu une machine a sous hyper bruyante qui sonne quand ya le " jackpot" 6 mini voiture , 2 grosse voiture et une voiture de police télécommandé, un dvd tchoupi (encore).... voila cé l'éclate :mdr: et 2 chèques :hinhin: ouè sa valait le coup de passer mon Aprem a cuisiner.... sa fait plaisir [/color:fbad2889f4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.