Posté le : 09-03-2010 à 09:57
[quote:8ceee782e4="mannye"]
[b:8ceee782e4]Stéph[/b:8ceee782e4] mon choix pro s'est fait en fonction des enfants quand j'ai dû reprendre le taff, c'est bien confortable de pas forcément avoir 1 chef qui te demande des comptes mais aussi faut se motiver seule car je n'ai pas réellment d'objectifs contrairement à mes collègues qui bosse sur site! j'attends donc que Mattoche rentre à l'école pour me repositionner professionnellement, j'ai + envie que le boulot me suive à la maison, me perturbe dans ma vie[/quote:8ceee782e4]
je comprends,
après je crois que c'est dur de trouver un job qui réunisse tout ce qu'on cherche
mais un boulot qui ne te "suis" pas à la maison pour moi c'est un boulot un peu..."chiant" non?
moi ça me fait peur, parce que j'ai besoin d'être passionnée pour bosser, mais d'un autre coté si je me lance ds qqchose qui me motive a fond justement, je ne trouverai jamais un boulot "pratique" pour les horaires et compagnie,
j'ai l'impression de ne pas avoir le choix: faire un truc passionnant et ne plus avoir de temps pour les filles, ou faire un truc pratique mais qui me lassera (car je me connais, je suis changeante)....le juste milieu ça existe?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”