_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 66)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 12:33
t'inquiète pas ma belle,j'en parle énormément avec gary donc je m'y attends :wink: meme si j'essaies de croire à un miracle,et si c'est le cas son prénom c'est Noé :lol: oui mes parents sont au courant,en fait qd j'ai passé l'écho (un jeudi) le dimanche j'avais 2h de route pr rejoindre mes parents ds le trou du cul du monde pr un repas avec tte la famille...et le doc m'a interdit d'y aller car il yavait pas d'hopital la bas donc si j'étais amenée à commencer la fc je pouvais faire une hémorragie :? donc j'ai appelé ma maman en pleurant,en lui disant que je pouvais pas venir dimanche car j'étais en train de faire une fc,que j'étais désolée de lui apprendre que maintenant mais que je voulais pas qu'elle s'inquiète mais que du coup j'avais besoin de parler avec eux ds ce moment là :oops: ça m'a fait du bien,j'ai eu mon père ma mère et ma soeur au tel,ils m'int tous rassurés :oops: par contre ma mère se fait beaucoup de soucis :? :( et puis je suis pas forcément bien donc je ne l'appelle pas car je sais qu'elle va m'en parler et j'ai pas envie qu'elle sente que le moral est pas au top et qu'elle s'inquiète encore +.. d'ailleurs c'et pr ça que depuis 1 mois on est pas descendu sur lyon :oops: j'espère que le doc va pouvoir te soulager ds tes douleurs :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:44
FELICITATIONS MA LULU!! Pour l'épisio je te rassure moi aussi j'en ai eu une mais j'ai rien senti la péri faisait encore effet donc au moment ou il a coupé et même au moment ou il a recousu j'ai rien senti! :wink: Ensuite le lendemain j'avais un peu mal, et surtout c'était gonflé donc la SF m'avait donné une poche de glace pour mettre dessus.. mais ça ne m'empechai pas de marcher :wink: Marion c'est bien ma belle si tu te prépare quand même au fait que d'ici 1semaine il y a peut être tout qui va s'arreter! Allez on va parler d'autre chose!! comment il fait chez vous?? ici temps superbe.. du coup je suis deg' de bosser aujourd'hui et dm! :evil:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:01
lulu :arrow: moi j'ai eu 2 points internes,à la base en 15 jours max c'était fini mais en fait à la mater les infirmières qui sont passée voir mes points le premier ne les ont pas trouvé du coup elles m'ont arrosé de bétadine et elles sont + jamais revenues :evil: donc je n'ai jamais été désinfecté :evil: 1 mois après j'avais trop mal je suis allée voir ma gygy en urgences et j'avais choppé une infection,du coup j'ai eu le droit à une infirmière à domicile pdt 1 semaine et tout est parti 8) je re un pote arrive prendre gary
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:21
re! gary part avec son pote à l'aéroport,ils vont cherché le jumeau de son pote. du coup sa femme vient ds un moment,je vais aller m'allonger un peu car en début d'aprem on a eu le plombier (encore!) il a fait des trous ds les chiottes et ds le garage mais pas trouvé de fuites :evil: :roll: lulu :arrow: je m'entends très bien avec ma maman mais si je lui dis que je me fais du soucis,que j'ai peur...je sais qu'elle va pas dormir pdt 1 semaine.et si le 23 on me dit qu'il ya rien,elle va angoisser à mort,alors je préfère pr l'instant la garder à l'écart et qu'elle se fasse pas de soucis (même si je sais qu'elle s'en fait grave :? ) l'autre fois qd je l'ai appelé en pleurs elle était trop mal,en + elle partait tout le week end et elle était pas bien car c'était la première année ou je faisais pas paques avec eux (d'habitude on se réunis tous) du coup elle s'en voulait.maintenant elle veut meme pas que je vienne a l'anni de mon filleul le 25 car elle a peur que la voiture déclenche la fc et que ça n'aille pas :roll: mais bon,j'en ai besoin,ça va surement me fatigué et me donner mal au ventre mais si 2 jours avant on m'a dit que l'oeuf était tjs vide je préfère passer le dimanche avec eux et ne pas y penser que rester à la maison et etre pas bien :? allez je file au lit tant que max dort :wink: il doit encore avoir un vieux téléfilm sur la 6 :lol: a tte :wink: bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:37
Repose toi bien MArion .. pour GAry et son pote j'espère qu'il va pas allez à l'aeroport pour rien car il y a pas mal d'avion qui ont pas pu décoller a cause du nuage de fumée du a l'eruption volcanique.. mais bon si il vient du sud il ne devrait pas y avoir de pb! Lulu moi j'ai eu des rapports environ 1mois 1/2 , 2 mois après avoir accouchée .. au début j'avais peur que ça pete mais non nickel!! par contre j'avoue que pour bb2 j'ai peur que ça craque! :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 17:19
bon ben c'est bien calme ici.. je viens vous dire bonne soirée .. a dm !! bisous à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 17:43
juste pr vs faire un petit bisous, j'ai la gerbe depuis que je me suis couchée :? ça me gaaaaaaaave :roll: bisous je vs aimes fort :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:16
Coucou marion :arrow: pendants ma grossese (au debut) j'avais perdus du sang marron apres un rapport donc on avait vite filer au gygy est enfaite s'etait un ptit décollement rien de grave... Mais pas contre fait attention a toi quand meme je comprends que tu veilles ton bébé c normal... caro & mily :arrow: dans le livre de la chrono il conseille une cuilliere a soupe dhuile d'olive :lol: pour la constipation pas essayer sa me dit rien mais apparament sa marche! ma lulu :arrow: je t deja envoyer un sms mais encore felicitation!!! :D ici il fait beau c bien agreable :D pfff trois jours ou je commence a 7h demain jusqu'a lundi est je forme bref...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:23
Bonne soirée les filles à demain Sof :arrow: ca me dit pas trop l'huile d'olive :? et bon courag pour le taf marion :arrow: repose toi :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 19:25
Coucou Je ne repasse que maintenant car après déjeuner je suis allée faire une siestouille jusque 17H :oops: Puis après comme il faisait beau on a joué dehors avec LIam et mon petit voisin du même age. Marion :arrow: Je comprend que tu veuilles garder espoir et que tu aies du mal à te faire à l'idée qu'il n'y a peut être "rien" mais je pense que tu devrais te faire à l'idée qu'il se peut que dans une semaine ce soit fini... :oops: Vous en parler beaucoup avec Gary donc c'est déjà ça! Et peut être que tu devrais en parler aussi avec ta maman, elles sont super pour nous remonter le moral :wink: Repose toi bien et profite bien de ces petites soirées entre amis! Lulu :arrow: Pour les rapports et l'épisio, comme didi j'avais peur que ça lâche et mon point interne a mis plus de temps que les externes à cicatriser du coup il fallait y aller molo pour ne pas que ça me fasse mal. Par contre au moment de l'accouchement je n'ai absolument rien senti j'ai juste entendu un "shrak" :lol: Et si ça se trouve tu n'en n'aura même pas besoin :wink: Encore félicitation pour ton pacs express Sof :arrow: Tu sais qu'hier j'y ai pensé à l'huile d'olive? mais je n'ai pas osé, j'aurais peut ête dû vu la nuit que j'ai passé! Didi :arrow: Ils ne m'ont jamais donné de glace pour l'épisio, je devais juste rincer au jet après chaque pipi. Voilà, j'ai encore un peu mal au ventre mais ça va, en fait les cachets ont du retourner mon estomac :roll: Je me sens barbouillée.. Au fait je ne vous ai pas dis mais Liam reommence à aller sur le pot, je lui ai ramener un livre de la bibliothèque sur le sujet et ça l'a motivé. Il ne demande pas encore mais au moins quand je l'y met il fait quelque chose dedans, ensuite il jette tout dans les wc et tire la chasse comme dans le livre...il adore la chasse d'eau lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 01:23
Mily> super pr le pot! Peux tu me donner le titre du livre car j'en cherche un et je trouve pas de sympa. Pr les constipations, ya pas mal de truc en pharmacie, une copine a moi utilisait une sorte de confiture et ça marchait du tonerre. sinon ya l'huile de parafine a la noisette, pr agrémenter les salades. Niveau goût c pas top mais ça marche par mal. En pharmacie aussi. Pr le bb je m'y attends. D'ailleurs jai déjà prévu de laisser Max a ma copine pdt L'Echo pr avoir le temps et être au calme qd on parlera des démarches a faire pr lapres.. Sof> pas cool pr tes journées! Je pense a toi! Merci les filles pr vos petits mots vs êtes tjs la ça fai du bien! Cet aprem j'ai pu mallonger une petite heure et plus de maux de ventre ni de traces de sang. Une copine ma dit que ça pouvait être des residus des dernières règles. A faisait vraiment taches marrons genre sang séché.. Du coup gary est rassure mais Bon moi ça ma calmé car trop mal ce matin. Lavant dernier rapport ma fait autant de douleur. Alors que pr Max au début aucune douleur de tte la grossesse... Bon je file au dodo, on a encore garder nos amis a manger. Les hommes ont fait a manger et c'était... Kebab mdr bisous bisous et bonne nuit!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 09:15
Salut les filles!! eh ben MArion en ce moment ta maison est toujours pleine de monde! en même temps c'est cool ça te permet de penser à autre chose et de te détendre! j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu n'as plus de douleur! Mily super pour le pot!! moi je vais mettre Théo serieusement au pot dans 10jours quand je serai en congès.. en tout cas je suis contente car en ce moment les matins il me dde le pot et fait quasi tout le temps un pti pipi.. ici il fait un temps superbe!!! du coup jsuis trop trop deg' de bosser.. j'espère que la journée va passer vite! au fait je vais ouvrir un nouveau post car nous sommes déjà à 68pages :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 09:45
Bonjour Est ce qu un gentil modo pourrait ferner notre post , merci :wink: Pour les FM c'est par ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138908
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.