_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 62)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:12
:twisted: :twisted: j'avais écrit un super long msg.. et mauvaise manip' j'ai tout effacé!!! ça m'agace!! bon je reprends mais je fais plus court.. Lulu au début c'est difficile mais je suis sure que ça va aller!! le temps que vous preniez vos marques et ensuite ça ira! biensur il y aura des mois avec et des mois sans.. mais ça rentrera dans l'ordre!! pour ton mal de jambe c'est vraiment pas cool.. en plus je veux pas te faire peur, mais des douleurs aux mollets peuvent être un signe de flebite donc si vraiment la douleur est forte et dure (plus longtemps qu'une crampe) consulte!!! Marion Gary a pas été cool sur ce coup là.. mais bon peut être que ses mots dépassent ses pensées car il est stressé par bb2 et du coup de temps en temps il faut que ça sorte! pour le contrat essaye de gagner du temps jusqu'au 23.. comme ça si le 23 tout va bien, tu sais que ça sert à rien de t'engager avec la maman si 6mois plus tard tu est en congès mat'.. et si malheureusement ça va pas, alors le contrat te permettra de te "vider" la tête! Caro tu vas reprendre à temps plein?? moi mon congès mat' c'est le 9juillet, mais je pense m'arreter au plus tard début juin ! Pour les contractions fait attention et si tu en a plus de 10/jours consulte très rapidement! Mily ça va les loulous sont plus calmes aujourd'hui? Caro alors comme ça Emma a laché Rara? elle aime autre chose maintenant? A la visite des 2ans Théo faisait 90cms et 13.2kgs! C'est marrant moi aussi j'appelle Mika loulou et lui louloute.. c'est pas tout le temps mais c'est très souvent!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:30
[quote:e09521bc92="Didi, Théo et l'asticot."]Caro tu vas reprendre à temps plein?? moi mon congès mat' c'est le 9juillet, mais je pense m'arreter au plus tard début juin ! Pour les contractions fait attention et si tu en a plus de 10/jours consulte très rapidement![/quote:e09521bc92] Oh non je n'en suis pas à ce point là ! mais si ça ne se calme pas, j'irai consulter en effet. Oui je compte reprendre à temps plein, mais j'ai rendez-vous ce soir avec la directrice de la crèche et selon ce qu'elle va me dire, je vais probablement être obligée de modifier mes plans, donc il faudra que j'y réfléchisse à nouveau... :roll: Mon congé mat commence le 22 juin et se termine le 11 octobre + les 3 mois supplémentaires de mon employeur, ça repousse au 11 janvier 2011. Le 80% n'est pas intéressant pour moi, du moins, tant que Camille n'est pas à l'école, après faut voir... Bref, tout me semblait si simple au début, et finalement, ça se complique, c'est chiant ! :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:41
c'est sur que c'est toujours chiant.. moi mon congès mat sécu c'est du 09.07 à fin octobre.. mais ma boite me donne un peu plus donc je suis en congès mat du 25.06 au 26.11 . moi j'ai fait mon calcul et je ferai un 18h/semaine! ça me permet d'avoir toutes les aides (libre choix d'activité, libre choix du monde de garde..etc) + un pti peu plus que la moitié de mon salaire! c'est clair que c'est compliqué!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:43
je peux venir pr pleurer un coup?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:43
[quote:8f490b0865="**Maxoupicchu**"]je peux venir pr pleurer un coup?[/quote:8f490b0865] A cause de ta chaudière?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:44
:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: : :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout::cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: : :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout::cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: : :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:46
Didi, Caro :arrow: C'est vrai que ce n'est pas simple, pour Liam je ne m'étais pas posé de questions mon congé mat était de tant à tant, j'ai pris les 15 jours patho avant et un mois d'arrêt maladie après en inventant un pipo pour rester plus longtemps à la maison :oops: Pour le second je m'en poserai encore moins du fait d'être Ass Mat :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:46
j'en peux plus, le gars qui est là ne peux rien faire,ce n'est pas la bonne entreprise qu'ils ont appelé :gr: il a regardé ce qu'il pouvait,méga fuite sous la maison,en gros si on a de la chance ils mettront juste un tuyau pr relier la sdb à la cuisine :cryout: et ça c'est que si on a de la chance :cryout: ça me gave vraiment là :gr: et encore,on a beaucoup de chance,le compteur d'eau ne fonctionne pas,donc on ne paie pas l'eau de la fuite,juste le gaz qui chauffe l'eau... on positive comme on peut mais là je deviens folle :fou:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:49
[quote:77c7a8322e="**Maxoupicchu**"]j'en peux plus, le gars qui est là ne peux rien faire,ce n'est pas la bonne entreprise qu'ils ont appelé :gr: il a regardé ce qu'il pouvait,méga fuite sous la maison,en gros si on a de la chance ils mettront juste un tuyau pr relier la sdb à la cuisine :cryout: et ça c'est que si on a de la chance :cryout: ça me gave vraiment là :gr: et encore,on a beaucoup de chance,le compteur d'eau ne fonctionne pas,donc on ne paie pas l'eau de la fuite,juste le gaz qui chauffe l'eau... on positive comme on peut mais là je deviens folle :fou:[/quote:77c7a8322e] Il se passe quoi si vous n'avez pas de chance??? Ils vous laissent comme ça? Tu n'as pas moyen de voir ça directement avec le proprio car apparemment à l'agence ce sont des quiches... Demandes à Gary qu'il pousse une bonne gueulante, apparemment ça passe pieux quand ce sont les hommes qui s'en occupent
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:51
:cry: ma pauvre Marion pff qu'elle galère!!! même question que Mily dans le pire des cas ils font quoi?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:56
dans le pire des cas il sait pas du tout car apparemment ils ont pas le droit de creuser sous les fondations :? gary veut que je demande à notre nvelle voisine si on peut faire un trou ds notre sdb qui est jumelée à la leur,juste pr prendre leur pommeau :lol: ce côn vient de me demander si yavait pas une application eau chaude ds mon iphone,vu que qu'ils disent ds la pub qu'il ya une application pour tout :roll: :mdr: nos nerfs lachent :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 15:01
[quote:03659123ff="**Maxoupicchu**"]dans le pire des cas il sait pas du tout car apparemment ils ont pas le droit de creuser sous les fondations :? gary veut que je demande à notre nvelle voisine si on peut faire un trou ds notre sdb qui est jumelée à la leur,juste pr prendre leur pommeau :lol: ce côn vient de me demander si yavait pas une application eau chaude ds mon iphone,vu que qu'ils disent ds la pub qu'il ya une application pour tout :roll: :mdr: nos nerfs lachent :mdr:[/quote:03659123ff] C'est grave quand même que personne ne se bouge, y a quand même un petit de 2 ans quoi... On voit que ce n'est pas eux qui n'ont plus d'eau chaude Déjà qu'ils ne sont même pas foutus d'appeler la bonne société... Désolée Gary mais je ne pense pas que L'I phone ait cette application, va falloir faire chauffer l'eau sur la gazinière!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 15:17
petit passage éclair pour vous saluez, je suis fracas, les nausées sont de pire en pire j'en peux plus :cryout: ma pauvre marion décidement vous enchainez les galères :? courage pour la fuite! je me disait que si vraiment tu peux pas attendre jusqu'au 23 pourquoi tu ne vas pas au urgences qu'ils te fasse une écho pour voir tu seras fixé :wink: tu n'as rien à perdre! Lulu bon retour sur le fofo moi aussi je suis reviendu ya pas longtemps :lol: pas encore eu le tps de mettre une photo :oops: bisous à plus tard :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 15:20
Ah ben moi aussi ça avait été vachement plus simple pour Camille, donc je ne m'affolait pas mais là.... mois aussi j'ai envie de :cryout: Ma pauvre Marion... :( heureusement que Gary a de l'humour... :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 15:35
en fait le proprio c'est foncia résidence,autant dire qu'ils en ont rien à branler de ce qui ns arrive :roll: là j'attends que maxou se réveille et je file prendre ma douche chez mes copains :lol: du coup j'ai meme pas fait la vaisselle :roll: chouny :arrow: bin en fait j'ai très peur du résultat alors je préfère attendre car là même si ya peut etre rien,je suis qd même enceinte (compliquée?moi??nonnnnnn :lol: :oops: ) bon le moral remonte,on arrete pas de décônné avec chéri :oops: heureusement car avec ttes les mèrdes qu'on accumule j'irais bien me pendre :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.