_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 54)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:23
Didi :arrow: c'est à quelle heure ton rdv demain ? Je penserai bien à toi ! :wink: Au fait... Opération chambre de Lola en rose et gris OK ! :top: :youpi: :youpi: :youpi: Donc la peinture façon lait-fraise est achetée, plus qu'à peindre ! Et je viens de trouver ds photos pour prouver à Jérome que c'est beau : http://img76.imageshack.us/i/chambregriserose2sm0.png/
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:59
en effet Caro !! super joli comme couleurs :D éclatez vous bien avec la déco :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:33
Re! Didi :arrow: On pensera à toi demain, j'espère que tu auras une petite fille si c'est ce que tu souhaites :wink: Caro :arrow: Félicitations pour la chambre de Lola :wink: , tu as travaillé Jérôme au corps? :oops: :lol: Céline :arrow: Dans la famille de zhomme aussi il n'y a que des mecs , il a une tante qui a eu 5 gars :shock: , de mon côté que des nenettes alors ce sera pile ou face pour nous :lol: Je suis deg mon compte msn ne fonctionne plus, il m'arrive la même chose que Sof mais sur hotmail et bien sur c'est ma seule adresse mail....ça craint, je sens qu'il va falloir que j'ouvre un autre compte :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 17:34
cél et didi :arrow: je vous souhaite à toutes les 2 , uen belle nénette :lol: mily :arrow: alors t y arrive toujours pas ? Caro miaou :arrow: c'est vrai que c'est très jolie :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 17:46
petit bisous, nos amis sont partis, le gars de la chaudière a trouvé ce qu'il clochait,on est ds la mèrde car apparemment faut tout casser pr aller ds les fondations :shock: didi :arrow: hate d'etre demain moi aussi :oops: je veux savoir!! mily :arrow: cool pr le lapin! pr les douleurs c'est tiraillements genre douleurs ligamentaires.. cel :arrow: sympa votre journée! caro :arrow: très belle la photo!ça donne envie :oops: carolilou :arrow: bisous ma zolie
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 17:55
Caro :arrow: Y a rien à faire, ça ne veut pas me connecter à me met identifiant ou mot de passe invalides :roll: Marion :arrow: Bah c'est votre proprio qui est dans la merde, c'est à lui de faire les travaux, pas à vous (quoique c'est vous qui allez subir :roll: ) Le lapin c'est du chocolat au lait....je ne peux même pas taper dedans :lol: :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 18:38
Journée finie , j'attend que mon dernier uv parte et finito pour aujorud'hui , j'ai encore couru partout marion :arrow: comme te l' a dit mily , tu ce qui est travaux sur chaudière c'est pas à vous mais au proprio de faire els travaux :wink: mily :arrow: chocalt au lait , pas le droit , méchant mr delaboose !!!! lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 21:43
Y a personne? z'êtes devant le match les filles?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:04
un ptit passage merci pour votre acceuil les copines :lol: :lol: n'empeche sa me fait suer d'avoir un nouveau compte! :twisted: Marion :arrow: houllllaaa pas cool pour la chaudiere.... Enfin ca va c pas vous qui payer mais bon par rapport a tes facture edf ton propryo vont rien faire? caro :arrow: c trop jolie en rose est gris j'adore!!!!! Mistoo :arrow: probleme a mon boulot résolu!!!Ce matin j'ai tél hey oufff ils sont bien fait une erreur!Sa me rassure enfin je savais bien que j'avais pas etait en arret!!! :lol: Tu t'es bien reposer? normal que tu veuilles une fille moi c pareil je reve d'une petite fille!!! :oops: DIDI :arrow: Vivement demain!!!!! je reviens je vais a la douche bibi
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:40
Me revoilou !! Voilà c'est la fin de mon big week-end :lol: en même temps ce sera une semaine de 2 jours, ça devrait être supportable :D Sof :arrow: tant mieux si c'est déjà réglé, c'est toujours pénible de devoir réclamer au sujet du salaire !!! Marion :arrow: ouais ça va vous faire du bazar cette histoire de chaudière :? Didi :arrow: je sais plus si tu l'as dit, mais c'est à quelle heure demain ton rdv ?? Lilounette :arrow: tu connais le nouvel épilateur de Philips à lumière pulsée ?? ça a l'air sympa, mais je sais pas si c'est réellement efficace (et de toute façon ils déconseillent si enceinte ou allaitement, mais c'est juste pour info pour plus tard !) Mon amie Natacha a accouché de son 4ème enfant hier :D c'est un petit Ylan, je vais aller le voir à la mat demain après le boulot :D Et ce week-end je vais au Salon Baby, c'est de nouveau à Strasbourg cette année, la dernière fois c'était en novembre 2008 ! on va voir les nouveautés !!! Bon je vais encore faire un tit tour sur le site, et après un peu des experts à la tv !! et dodo pas trop tard parce que demain c'est reparti :!: Bonne soirée à toutes et gros bisous :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 08:28
Petit coucou pendant que ça déjeune :wink: Didi :arrow: Alors?!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 09:29
Coucou les copines Je suis deg depuis marid temps superbe et je bosse :twisted: , y a intéret à faire beau dimanche et lundi !!!!!! lol didi :arrow: alors ?????? mily :arrow: bon app cél :arrow: bon courage
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:03
Moi je sais moi je sais 8) :lol: Bijour bijour je ré après c l'heure du calinou de maxou 8)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:08
[quote:ebb99b144f="**Maxoupicchu**"]Moi je sais moi je sais 8) :lol: Bijour bijour je ré après c l'heure du calinou de maxou 8)[/quote:ebb99b144f] Oh ben dis !!!!!!! c'ets pas beau de venir nous narguer comme ca :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:31
salut les filles Alors mon écho s'est super bien passé bb était en pleine forme, il faisait l'asticot!! il a la tête en bas, le dos à droite.. on l'a vu en 3d c'était trop mimi :oops: pour le sexe c'est.................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... .............................................................................................................[color=blue:f4cc94aa93]un pti mec[/color:f4cc94aa93]!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.