_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 5)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:47
Béné :arrow: c'est très mignon Lana :wink: et Valentin, ben on le savait déjà :wink: Le petit frère de Jérome s'appelle comme ça, enfin bon il a 18 ans maintenant :roll: ... Nous on hésite encore donc on attend de connaitre le sexe, ce sera plus simple après.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:10
un ptit coucou les filles ! ca va un peu mieu , tout doux ! merci a vous toutes de me souhaiter du mieu ! enfin si ca continu je vais voir le doc pour qu'il me detende par l'oméo . béné ca fait plaiz ! LANA j'adore !!!!! valentin un peu moins ! :cop: a demain ! p.S : merci caro pour tes conseils de ce matin :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:04
petit passage, bene :arrow: cool pr les prénoms!c'est tellement pas facile de trouver un prénom qui ns plait! ns on risque de galéré si c'est un garçon,car à part Noé pas de coup de coeur,mais du coup j'ai trop l'impression de piquer celui de lulu :oops: sauf qu'à la base je l'ai sorti avant que lulu soit enceinte :lol: enfin,je l'ai déjà prévenue,je voulais pas qu'elle le prenne mal,et apparemment ça la dérange pas,d'ici là on a le temps de changer... caro :arrow: c'est bien si tu commences à reprendre le moral.excuses moi pr la dernière fois,j'ai fait exprès de pas répondre car avec mon caractère de mèrde (et le tien qui est pas mal non plus)je voulais pas que ça prenne + d'ampleur! caro miaou et céline :arrow: j'ai trop hate pr vos échos,de savoir le sexe :oops: par contre pr celui ci j'aimerais ne pas dire le sexe à tout le monde :oops: on demandera mais si on peut tenir sans dire ça serait marrant :oops: bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:34
Petit coucou vite fait, L'entretien s'est bien passé apparemment je suis prise! Elle a déjà vu 6 nounous et ça n'allait pas, mais avec moi nickel, d'ailleurs le ptit ne voulait plus partir Je vous raconterais plus en détail demain soir (je suis de sortie la journée) Bisous!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:11
Mily :arrow: c'est super si ça s'est bien passé, je suis contente pour toi ! elle te confirme ça quand ? Marion :arrow: oh non c'est nul de faire des cachotteries ! moi j'aime pas ça m'énerve de pas savoir ! :evil: *boude* :roll: Caro :arrow: tant mieux si le moral remonte, même tout doux :wink: Bon je file mettre les photos sur FB et après on mange ! Bisosu à demain !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:22
[quote:5dde75d2ca="..--°°Caro Miaou°°--.."]Mily :arrow: c'est super si ça s'est bien passé, je suis contente pour toi ! elle te confirme ça quand ? Marion :arrow: oh non c'est nul de faire des cachotteries ! moi j'aime pas ça m'énerve de pas savoir ! :evil: *boude* :roll: Caro :arrow: tant mieux si le moral remonte, même tout doux :wink: Bon je file mettre les photos sur FB et après on mange ! Bisosu à demain ![/quote:5dde75d2ca] non t'inquiètes vous le saurez vous :lol: je me connais,j'ai besoin de parler à keklkun moi :oops: mily :arrow: super! par contre t'emballes pas tant que rien n'est signé :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 21:19
Salut les filles je suis rentrée de ma formation ça s'est bien passé.. creuvant et mon loulou m'a manqué mais bon.. me voilà de retour Dslée je m'éternise pas.. je repasse dm matin pour tout lire! GROS GROS BISOUS
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 22:49
P'tit passage avant dodo !! Marion :arrow: en fait Caro connaîtra peut-être le sexe à son écho morpho, mais moi à mon avis non, c'est que l'écho du 3ème mois :lol: mais c'est clair que moi aussi je suis pressée de savoir pour tous les futurs bébés :wink: Caro :arrow: pareil que vous, on attend de connaître le sexe avant de réfléchir au prénom, bien qu'on ait quelques idées (mais qu'on soit pas forcément d'accord :lol: ) Bene :arrow: j'aime bien Lana aussi c'est mignon !! Valentin aussi, ma meilleure amie a appelé son loulou comme ça, et je trouve ça mignon :wink: Mily :arrow: génial si tout s'est bien passé !!! raconte nous tout ça :wink: c'est clair que si le courant passe bien de suite c'est bon signe :wink: Caro :arrow: contente que ton moral remonte, t'as pas tord si tu peux te faire aider par l'homéo n'hésite pas :cop: Didi :arrow: alors tu as vu Mag ? Super en tout cas si tout s'est bien passé ! :cop: et à demain :wink: Bon allez au dodo, le réveil est hard en ce moment !! Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:30
bonjour les filles mon petit poulet a 6 mois :cry: :lol: :lol: :lol: ca passe trop vite bene contente de te lire, j 'aime beaucoup Lana 8) et valentin aussi d'ailleurs mily on croise les doigts alors :wink: ca s'est bien passer avec ton chien? et tu lui as dis que tu vivais avec un ours :mdr: je plaisante :wink: bon ménage party :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:42
Salut les filles Bon moiniv' a MAel!! déjà 6 mois le pti bouchon !! Cel pareil ici aussi on attend de connaitre le sexe pour réfléchir au prénom!! tout le monde pense que c'est une fille car mon bidou est plus "étalé" que celui que j'avais pour Théo (tout devant) donc j'espère qu'ils ont raison !! :lol: verdict le 08.04! Caro contente que le moral remonte un peu.. j'espère que l'homéo t'aidera.. et si vraiment tu as besoin d'exterioriser n'hésite pas à consulter, ça peut te faire du bien ! :wink: Béné j'aime bien le choix des prénoms! joli bidou j'ai vu les photos sur FB! Mily contente que ça se soit bien passé!! tu commencerai quand? dslée à celles que je zappe.. :oops: mon séjour s'est bien passé mais alors creuvant comme pas possible!! mardi je me suis levé à 5h30 .. du coup à 21H j'étais au lit!! j'ai pas pu voir Mag' car elle n'avait pas la voiture et les transports en commun de soir, en plus avec Soso c'était pas top.. donc tant pis ce n'est queparti remise! :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:15
Juste vite fait : [b:b6208b748a][color=red:b6208b748a]BON MOINIV A MAËL !!![/color:b6208b748a][/b:b6208b748a] c'est dingue ce que ça passe vite ! :cop: à toutes, je re + tard
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:30
merci pour lui :lol: J'ai enfin mis les photos de samedi sur fb :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:36
joyeux 6 mois petit Maël! rhoooo ça passe vite!!! ici ça va,je suis en train de faire mon meuble :roll: quelle idée :lol: didi :arrow: en tout cas ça fait plaisir de te lire!! marie :arrow: bon courage :wink: moi aussi il faudrait :roll: cel :arrow: bon courage pr ta journée! bisous bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:48
Bonjour ! [color=orange:1028a8c2b3][size=18:1028a8c2b3]Bon moinniversaire Maël !!![/size:1028a8c2b3][/color:1028a8c2b3] 6 mois déjà ça passe vite... Didi :arrow: l'histoire de la forme du ventre pour fille ou garçon on l'entend souvent mais je ne suis pas sûr que ça se révèle toujours vrai... En tout cas pour ma part, je le porte sur le devant comme Camille, donc on verra aussi :wink: Céline :arrow: c'est quoi vos idées de prénoms alors ? même si c'est pas encore fixé.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:53
Caro tu vas faire quand ton écho? Marion merci ma belle! tu nous montrera ton joli meuble! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.