_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 49)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:56
Bonjour ! Finalement, quand je suis rentrée de la crèche hier avec Camille, Jérome était déjà rentré, donc c'était une bonne surprise ! :D Caro :arrow: Ok je veux bien que tu rectifie mes sourcils quand vous viendrez à la maison :wink: j'imagine qu'il ne faudra plus que je les touche pendant un moment pour que tu ais de quoi travailler ? Céline :arrow: Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas aller voir Florence Foresti en novembre ? moi j'étais bien allée au concert de Christophe Maé tout pile 1 mois après ma césarienne :shock: ! Et j'ai été debout tout le long car plus de places assises... Bon j'ai eu mal aux pieds mais c'était cool ! :wink: Prends bien soin d'Ethan, pauvre loulou :( Marion :arrow: je pense bien à toi et je suis dispo par mail si tu veux :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:50
bonjour les filles je passer faire un :cop: a Marion a bientot
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:58
Marie :youpi:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:00
Coucou Marie :hey: Alors Caro, tu te sens seule ? elle te manque ta stagiaire ? Prends en une autre :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:08
oui je suis la :oops: Caro tu dois haluciner sur mes sourcils quand tu me vois? tu fais les sourcils de tes clientes à la cire? ca me dirai bien de venir la semaine prochaine :wink: coucou Caro miaou un petit mot pour Marion, je lui ai déja dis hier par MP mais si tu as besoin je suis la tu sais ou me trouver :wink: sinon les petits vont bien, on est aller les rhabiller hier apres midi avec dav chez dpam (bonjour la note :oops: )
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:13
marie :arrow: j'ai jamais vriament fais gaffe à tes sourcils en fait lol :wink: Par contre je les fait à la pince , pas de cire , mais pas de soucis si tu veux un rdv caro miaou :arrow: non je ne me sens pas seule mais ca fiat bizarre après un mois
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:20
Coucou les filles.... Je poste aujourd hui car j ai envie que ce post reprenne une seconde vie, agréable et détendue comme avant... J ai dit ce que je pensais aux personnes concernées....ce qui ne change rien en l amitié que je leur porte, l erreur est humaine, il faut savoir accorder le pardon....et se taire quand on n a pas envie de faire evoluer favorablement une situation.... Y a des choses qu on ne peut pas dire...surtout sur un forum! Marie :arrow: ca fait plaisir de rhabiller les petits, DPAM j en ai pas pres de chez moi je crois....moi je fais h&m, okaidi, zara, vertbaudet et la j ai craque pr un ens La Cie des petits pr un bapteme :oops: Caromiaou :arrow:moi aussi j ai vu Mae un mois apres mon accouchement, mais assise.... Carolilou :arrow: moi aussi je veux bien que tu me fasses les sourcils a la prochaine rencontre :lol: Mitsoo :arrow: cool pr les vacances et prends tes places pour Florence Foresti, au pire du pire tu les revends ms ce sera pas la peine je suis sure Marion :arrow: je pense a toi :wink: Caroduchnord :arrow: je pense a toi et je veux aussi que tu reviennes... Gros bisous a ttes les autres Je dois partir Je re plus tard :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:37
Bibic :arrow: Cool que tu sois là et que tu postes ! :D Et en + tu as mis à jour ta bannière !! lol :lol: Marie :arrow: je ne vais jamais chez DPAM, je suis une adepte de Kiabi, la Halle et Vertbaudet, c'est moins chic mais les gosses sont bien habillés pour pas trop cher :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:46
ok Caro mais j 'ai peur d'avoir mal à la pince :oops: mais la il faut facon ils ressemblent a rien; je vois quand Dav est dispo et tu me diras si c'est possible ou pas :wink: Bibic je suis d'accord avec toi, j 'ai dis ce que j 'avais a dire mais ca change rien à l'affection que je portes a ttes les filles d'ici :wink: dpam ont aussi un site internet :wink: mais n'y vas pas je sais que t'aime bien les fringues tu vas craquer :lol: Caro je vais un peu partout pour les fringues, j'aime aussi Zara mais je trouve que c'est plus jolie pour les petites filles la bas! et pour les adultes j 'adore! je me suis pris 2 hauts hier dont une marinière bien jolie!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:53
ok marie :wink: désolé mais je suis enti cires pour les sourcils :oops: bibic :arrow: ej ss bien contente de te lire :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:46
Hello !! Lilounette :arrow: il a une sale angine mon loulou :? hier il éatit vraiment pas bien, mais aujourd'hui ça va déjà mieux, les médocs agissent vite !! Pour Stéphane il recommence la saison au port comme prévu, après ses mois de coupure entre 2 contrats ! (ça va faire du bien au compte en banque lol) J'imagine que ça doit te faire drôle de te retrouver seule après 1 mois avec stagiaire :? Caro :arrow: en fait je sais pas comment ça va se passer avec bébé 2, mais avec Ethan c'était allaitement à la demande pendant longtemps, et il refusait le lait tiré au bib... Donc c'est peut-être très con, mais je sais pas si celui là je pourrai le laisser à garder pour une soirée, Ethan je le trimballais partout... Enfin à voir, sinon oui je peux toujours prendre le billet et le revendre si jamais :cpa: Marie :arrow: :D contente de te lire, c'était trop bête que tout le monde parte !!! pour dpam, j'aime beaucoup aussi, on craque facilement là-bas !! Bibic :arrow: :D toi aussi contente de te lire !! comment ça va chez toi ? et tes loulous ? raconte nous un peu :wink: Marion :arrow: pareil que les autres :wink: n'hésite pas :wink: Caro duch :arrow: reviens toi aussi !!!! :cop: à + les mamounettes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:31
Salut les filles Bibic et MArie vraiment contente de vous revoir sur le post!! alors Marie tu as fait flamber la carte hier!! :lol: faudra que j'aille a l'occaz' sur le site voir ce qu'ils ont de beaux :oops: Bibic comment ça va toi? bravo pour ta bannière :lol: :wink: Caro j'imagine que ça doit te faire bizarre d'être de nouveau seule.. mais bon d'ici quelques jours ça sera reparti comme avant! Cel profite de tes mini vacances.. bon rétablissement à ton pti coeur! Caro ti minouss :cop: profite bien de tes zoms! Marion ma belle je pense fort à toi...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:39
Z'êtes ou les filles ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:46
coucou les filles, on est parti tte la journée chez nos amis,on s'est changé les idées... mais j'ai un gros soucis :oops: chéri m'engueulle depuis le début d'aprem mais bon.. en fait,hier j'ai eu ma soeur au tel,et elle m'a dit que pr mon neveu à la première écho ils lui ont dit "oeuf clair" puis bébé est arrivé 8 mois après... j'ai fait des recherches sur le net (ma bm aussi elle m'a appelé pr me le dire) et en fait apparemment c'est souvent qu'on voit rien à 6sa (en sachant que je ne sais pas du tout ma date de conception :? et que le gygy pense que je suis vers 6sa mais sans etre sur :? ) et qu'on commence à voir + tard... en sachant que pr max première écho à 9sa :? enfin,zhomme pense que je me raccroche à n'importe quoi mais je me dis que peut etre que..... :? j'ai essayé d'appeler ma gygy mais fermé jusqu'à mardi :evil:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:55
Hello! Je suis là mais trop rien à dire aujourd'hui :oops: Je suis passée en coup de vent ce matin mais comme il n'y avait pas grand monde je n'ai pas posté. Céline :arrow: de gros bisoux magiques à Ethan pauvre ti père! Caro :arrow: Super comme surprise! Jérôme avait préparé l'apéro ou le repas? Pour faire THE surprise quoi :wink: Caro :arrow: Tu prends une stagiaire tous les combien? Tu ne seras pas seule, y a le fofo et FB :wink: lol Marion :arrow: Que t'a dit le gygy exactement? Je comprends que tu veuilles garder espoir et c'est légitime mais j'essaie aussi de me mettre à la place de Gary, lui aussi est tombé de haut et en espérant aussi fort tu le blesses car lui a essayé de faire son "deuil" et de passer à autre chose "tourner la page" comme tu le disais sur FB, tu vois ce que je veux dire? A mon avis c'est pour ça qu'il est à fleur de peau. Ta BS en était à quel stade pour son écho? Elles donnaient quoi ses prises de sang au niveau des taux?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.