Posté le : 02-04-2010 à 13:46
Hello !!
Lilounette :arrow: il a une sale angine mon loulou :? hier il éatit vraiment pas bien, mais aujourd'hui ça va déjà mieux, les médocs agissent vite !! Pour Stéphane il recommence la saison au port comme prévu, après ses mois de coupure entre 2 contrats ! (ça va faire du bien au compte en banque lol) J'imagine que ça doit te faire drôle de te retrouver seule après 1 mois avec stagiaire :?
Caro :arrow: en fait je sais pas comment ça va se passer avec bébé 2, mais avec Ethan c'était allaitement à la demande pendant longtemps, et il refusait le lait tiré au bib... Donc c'est peut-être très con, mais je sais pas si celui là je pourrai le laisser à garder pour une soirée, Ethan je le trimballais partout... Enfin à voir, sinon oui je peux toujours prendre le billet et le revendre si jamais :cpa:
Marie :arrow: :D contente de te lire, c'était trop bête que tout le monde parte !!! pour dpam, j'aime beaucoup aussi, on craque facilement là-bas !!
Bibic :arrow: :D toi aussi contente de te lire !! comment ça va chez toi ? et tes loulous ? raconte nous un peu :wink:
Marion :arrow: pareil que les autres :wink: n'hésite pas :wink:
Caro duch :arrow: reviens toi aussi !!!! :cop:
à + les mamounettes