_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 48)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:22
[quote:974ffd2ea6="lilou & emma"] C'est des conseils que je te donne hein :oops: :wink: Pour le savon ph neutre , pas de soucis [/quote:974ffd2ea6] Nan c'est bon j'ai bien compris que je suis une crasseuse :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:38
:oops: :oops: :oops: :oops: Tinquiètes c'est pr tout le monde pareil , on ne le voit pas mais on a pleins d'impuretés sur le visage qui s'accumulent tt au long de la journée Moi je suis légèrement maniaque , même ju défois ca le fait chier , car si on rentre tard et qu il va se coucher sans se laver le visage limite je fais la gueule :roll: , dc tous les soirs il y a le droit et la crème a rides qui va avec :lol: :arrow: :arrow: défaut professionnelle
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:59
caro les bons tuyaux!! lol pour la déformation pro je comprends, même quand tu vois des gens mal épilé ou autre tu dois avoir envie de leur arracher les poils
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:10
Caro :arrow: MDR la déformation professionnelle ! :mdr: Justement, quand je suis partie de chez toi l'autre fois, je me suis dit, mince j'aurais du en profiter pour lui demander qu'elle regarde ma peau pour me donner des conseils ! Mais je vois que je n'ai pas eu besoin de te demander :oops: tu as vu que j'avais la zone T qui brillait... :oops: Pareil pour les sourcils, tu as peut-être vu que je les épilais mal... :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:17
Vous le faites rire :lol: bon ici c la panique totale... :(
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:32
Pour la déformation professionnelle , le pire c'est que défois je dit à ju t'a vu lers poils de la femme ou t'a vu ses sourcils :oops: :oops: :oops: Regardez sur quelle groupes je me suis inscrite sur fb et tout est vrai :oops: :lol: Description : 1. Tu mates les sourcils des femmes dans le métro pour vérifier qu'ils sont à peu près symétriques, qu'ils n'abaissent pas le regard (le fameux effet cocker), qu'il n'y a pas de "trou" et enfin qu'ils ne sont pas trop fins. 2. Tu livres une guerre sans fin contre les poils sous peau. 3. Tu as un avis bien précis sur le type de cire le plus adapté à l'épilation du maillot. 4. Tu te ronges les ongles et a une triple repousse aux aisselles. 5. Tu es révoltée contre l'épilation définitive (mais tu essaierai bien quand même...) 6. Tu as trois tonnes de produits de beauté dans ta salle de bain, ta chambre, jusque dans ton salon. 7. Tu attends le catalogue Beauty Street avec impatience chaque année. 8. Pareil pour Make Up For Ever. 9. Tu ne fais jamais de massage à ton mec parce que le soir quand tu rentres, le boulot c'est TER-MI-NE ! 10. Ta pince à épiler est un prolongement de toi-même. 11. Tu kiffes extraire les comédons. 12. Tu sens la cire à 4km. 13. Tu vas tous les ans au Congrès de l'esthétique. 14. Tu ne peux pas t'empêcher de parler de poils avec tes collègues, même quand tu n'es plus au boulot. 15. Le bruit du Cellu M6 t'endort, surtout après déjeuner. 16. Les maquillages te stressent. 17. Tu ne peux pas t'empêcher de faire rire tes collègues aux éclats alors qu'il y a un massage dans la cabine d'à côté. 18. Tu as envie de tuer tes collègues quand tu les entends se marrer comme des baleines alors que ton/ta client(e) essaie de se relaxer. 19. Tu ne peux pas t'empêcher d'enlever ce vilain poil noir sur le menton de ta cliente alors qu'elle était venue pour une épilation aisselles. 20. Le moment que tu préfères dans la beauté des pieds ? Le limage des ongles et cette si douce odeur de fromage... 21. Tu aprécies quand une cliente hautaine te prend pour une écervelée parce que tu es esthéticienne. 22. Tu en as toujours partout sur les doigts et les ongles après une teinture cils ou sourcils. 23. Le faux-cil colle sur ta pince à épiler/ ton bâtonnet / ton doigt (pour les moins douées) mais pas sur la paupière de ta cliente. 24. Tu vas aux formations marques pour les buffets. 25. Tu détestes le mascara Bleu carnard. 26. Tu dis "ostia-foliculaire" et pas "pores". 27. Tu t'amuses avec peu de choses : un string jetable, une charlotte, un testeur de rouge à lèvres, du talc... 28. Tu adores les clientes qui se pointent sans rendez-vous un samedi et qui te demandent si, "à tout hasard", tu n'aurais pas une petiiiiiite place, pour un massage d'une heure, un soin du visage, une manucure avec pose de french et si possible les sourcils à la pince mais que vraiment avec elle ça prend très peu de de temps ! 29. Tu as envie de filer des claques aux excités qui ont confondu instutut de beauté et maison close. 30. Tu as déjà vu la moitié des tes collègues à poil, y'a pas beaucoup de métiers qui peuvent en dire autant !!! A vous de rejoindre ce groupe et de donner plein d'autres choses qui font qu'on est un peu dingues de faire ce boulot, mais qu'on adore ! Marion : ca va allez caro miaou :arrow: tes sourcils ca va , c'est pas une cata , ils sont juste besoin de redessiner la ligne ( ne coirs pas que je t'es scrutée c'est que je le vois sans vouloir regarder en fait :oops: :oops: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:58
tu es une gde malade caro, maintenant je t'imagines danser à poil avec juste un string en papier et une charlotte sur la tete :roll: :lol: et moi mes sourcils?si t'es pas contente tu me les feras en aout (gratuitement contre le gîte et le couvert :lol: :wink: ) (et l'apéro,ça va de soit avec vous :oops: :lol: ) bon je file m'habiller et me sécher les cheveux et hop hop hop... je vs envoies un texto qd j'en sais + bisous :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:09
[quote:a0385c1e2f="lilou & emma"]caro miaou :arrow: tes sourcils ca va , c'est pas une cata , ils sont juste besoin de redessiner la ligne ( ne coirs pas que je t'es scrutée c'est que je le vois sans vouloir regarder en fait :oops: :oops: )[/quote:a0385c1e2f] :oops: :oops: :oops: *se cache les yeux* :oops: :oops: :oops: Oh mon dieu, je ne saurais même pas comment faire... :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:18
caro :arrow: pr la ligne j'ai essayé maintes et maintes fois mais ça a jamais été net,du coup j'ai demandé à une copine esthéticienne de me le faire (pr le mariage) et depuis je suis cette ligne :wink: sinon ya des vidéos sur youtube qui t'explique,mais je trouve ça pas évident qd ty connais rien :oops: c'est la mèrde les sourcils :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:19
et moi Caro :oops: es ce que mon estheticienne me fait bien?? je te dde ça car moi je me rend pas compte donc elle fait comme elle veut :oops: MARION JE PENSE TRESSSSSSSSSSSSSSSSS FFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRTTTTTTTTTT A TOI!!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:29
Ben disons qu'adolescente j'avais 2 espèces de paillassons au dessus des yeux, c'était moche, et comme à cet age là on ne sait pas faire, j'avais épiler un peu n'importe comment ! Là je pense (tu me dis si je me trompe) qu'au niveau de la longueur des sourcils c'est bon, ça fait bien l'angle entre le bord du nez et les bords des yeux, mais après je pense qu'ils sont à peine trop fins, c'est ça Caro ? Mais j'ai peur d'en laisser de trop, ça va faire moche, non ? Les tiens sont bien Didi ! Marion, j'ai pas trop fait attention, il faudrait que j'aille voir sur une photo...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:41
Caro :arrow: :shock: :lol: , nan mais laisse tomber tu commences à me faire peur, je suis ure que tu fais de gros zoom sur nos avatars pour voir ce qui cloche sur nous :lol: Au moins ça montre que tu aimes ce que tu fais! Marion :arrow: Dans la salle d'attente? Caro :arrow: Je n'ai jamais touché à mes sourcils, une fois j'ai essayé d'en enlever un (un seul) j'ai trop eu mal :oops: Du coup je les laisse comme ça! Puis je ne pense pas avoir besoin de les épiler :roll: Par contre mes jambes.....je suis en mode yéti en ce moment :lol: (mais les dessous de bras nickel hein, je déteste ça!) Didi :arrow: Bah sont bien aussi je trouve
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 18:06
re !!! alors didi :arrow: tes sourcils ( sur ton avatar ) ils sont ok , nickel chrome marion :arrow: je pense à toi ma belle . Pas de soucis je te fais ca en aout :wink: ) et apéro ns tjs :oops: caro maiou :arrow: tes sourcils sont effectivement trop fins à partir de milieu et trop épais à al tête ( si tu veux je te retifirais ca en aout :wink: ) mily :arrow: non jen suis pas a ce point là à mater les avatars :lol: :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 21:54
Hello ! ça y est j'ai mes petites vacances !! je reprend jeudi prochain :D mais Ethan est malade :cry: je suis partie + tôt du boulot et je l'ai emmené chez le doc : grosse angine, fièvre, et conjonctivite (son oeil en prend toujours un coup quand il est malade :? ) J'espère juste qu'il pourra quand même profiter de Pâques... Lilounette :arrow: merci pour tes conseils, j'ai tout lu, c'est vrai que moi la trentaine est là... alors attention aux rides :lol: Mily :arrow: c'est super que les 2 loustics s'entendent bien !!! pour le pot, ici c'est pareil : on avait la cousine de stéphane en week-end il y a peu de temps, son loulou a 3 semaines de moins qu'ethan, et va aux toilettes, sans réducteur ni rien !! ben... ça n'a fait ni chaud ni froid à ethan :roll: Didi :arrow: oh tu m'étonnes pour Foresti, ça devait être génial ! oui j'ai vu pour la date de novembre à stras, mais je sais pas si avec bébé 2 qui arrive en octobre je pourrai y aller... mais en tout cas je vais voir pour offir les billets à mes parents !!!! Caro miaou :arrow: ici Ethan a du mal aussi avec son papa en ce moment : stéphane vient de reprendre le boulot après ses 3 mois de chômage, du coup dur dur pour Ethan de pas le voir soit le matin soit comme là le soir... du coup j'imagine que pour Camille avec les déplacements de ton homme ça doit pas être évident... Bon il a du mal à dormir, je vais un peu aller le voir :? Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:39
Bonjour !!! Et ben c'est calme ici :roll: cél :arrow: profites bien de tes mini vacances :wink: , et éthan il va mieux aujourd'hui ? Il a quoi au fait ? Et c'ets génial pour stéphane . Il a trouvé ds quoi ? Moi ca me fait tt bizarre , ma stagiaire a fini hier soir depuis un mois qu elle était là , je me retouve seule , faut le temps de se réhabituer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.