_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 4)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:39
Céline :arrow: tu as raison, il vaut mieux attendre la 1ère "vraie" écho pour l'annoncer. Moi, mon chef l'a deviné un peu avant vu que j'étais malade et vu la tête que j'avais :? :oops: mais pour la famille on l'a annoncé vers Noel. Ma mère l'a deviné bien plus tôt aussi mais c'est normal, c'est une maman :wink: Caro :arrow: c'est ta stagiaire qui t'a fait le soin ? c'est cool ça ! Quand Camille me dit "Yé où Emma ?" je lui dit qu'elle est restée dans sa maison avec son papa, sa maman et Twister et là il me fait une tête genre "ah bon..." :hum: :cpa:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:46
coucou les filles! bonne petite nuit ici,enfin,ça faisait au moins 5 nuits que j'avais rien dormi :roll: ce matin + trop de vent,ça fait plaisir 8) alors le film hier... bin génial en fait,pas d'autres mots,j'ai pleuré une bonne partie :oops: mais un film très beau,un petit garçon qui joue super bien,michèle laroque aussi.. franchement je vs le conseille car ça permet d'enormément relativiser sur sa vie perso... qd je me dis que j'arrive à me prendre la tete pr des gens qui n'en valent pas la peine :cpa: caro :arrow: oh bin mince pr la carbo,comment ça se fait,tu as pas fait la même que d'hab? :? en parlant de carbo,j'en refais une dimanche pr les amis :lol: :oops: caro :arrow: tant mieux si camille a repris son rythme :wink: céline :arrow: super pr l'écho,tu dois avoir hate!! bon moi je dois tel à ma gygy,hier j'ai appelé pr prendre rdv pr la semaine pro,et en même temps j'ai demandé si l'écho allait etre payante,car autant l'autre fois c'est moi qui l'ai demandé,mais là c'est elle qui me l'impose donc je vois pas pourquoi je paierais :roll: allez je file, gros bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:46
caro miaou :arrow: oui c'est ma stagiaire , elle bosse très bien , je l'ai déjà ru l'année dernière :wink: Bon ben je te renvoie emma par collissimo alors :lol: Allez je re en cab !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:10
Marion :arrow: cool pour le film ! Et puis qu'est-ce qu'elle t'a répondu pour l'écho alors ? tu as rdv quand ? Caro :arrow: ok mais fais quand même des petits trous pour qu'elle puisse respirer dans le colis et surtout n'oublie pas Ninnie !! lol
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:14
Re !! Caro miaou :arrow: oui en fait j'attend pour l'annoncer à mon chef, mais mes parents et beau-papa le savent (ici aussi maman avait compris !!) Et mes collègues proches l'ont vu toutes seules (ben oui ça se voit déjà :oops: ) mais c'est vrai que j'ai hâte d'en finir avec ce mois et de moins stresser pour une fc... ça y est déjà de nouveau dans le rythme le camillou !! ils s'adaptent vite à cet âge :wink: Marion :arrow: oscar et la dame rose c'était ça le film ?? tu m'étonnes que tu ais pleuré... J'avais lu le livre et pareil, j'imagine en film... Carolilou :arrow: profite bien avec ta stagiaire ! elle est sympa ? ça doit te changer de pas être seule à ton boulot quelques temps !! Bon je reste pas, le boulot m'attend :?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:38
Céline :arrow: T'as vu ?? :shock: c'est impressionnant à quel point le ventre se voit vite pour une 2ème grossesse ?! après ça stagne un peu, puisque maintenant j'ai le même ventre que pour le 1er au même stade. Mais au début, les gens me demandaient de combien de mois j'étais enceinte ou pour quand était le terme et quand je répondais que c'était pour le mois d'aout et que j'étais enceinte de 2 mois, ou 3 mois :shock: :shock: :shock: c'était tout à fait ça la tête des gens ! Pfff :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:20
re! désolée je suis en train de naviguer sur le net pr trouver des idées pr les meubles en cartons :oops: ça fait un moment que je trouvais ça joli comme tout,mais là hoëla m'a donné trop envie,je veux faire une cuisinière pr le bapteme de juju :oops: :lol: je m'emballe je m'emballe :lol: alors... caro :arrow: j'ai rdv mardi pro à 14h30,pas besoin de prise de sang et mon écho sera remboursée 8) comme quoi il a fallut crier un peu hier :roll: une question :arrow: céline sens tu bb bouger?caro tu l'as senti quand? bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:58
Marion :arrow: ben tu vois que c'est remboursé ! lol :wink: Moi j'ai senti BB2 bouger vers 11 SA, 2 ou 3 jours avant ma 1ère écho obligatoire, comme un tout petit serpent tout en bas vers le pubis, surtout quand j'étais assise. Et on peut le sentir bouger de l'extérieur avec la main, sentir ses glissades, roulé-boulés et le ventre se soulever légèrement depuis la semaine dernière, donc 20 SA. Et là mon utérus doit monter jusqu'au nombril cette fois, car je le sens plus haut maintenant. Voilà !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:05
franchement c'était pas gagner hier qd j'ai appelé,la femme me disait que c'était pas une écho obligatoire,que la gygy allait me la faire juste pr me rassurer...donc je lui ai bien dit que non,là elle m'avait pas posé la question donc qu'il était hors de question que je repaie 60e,surtout qd on sait qu'ils peuvent ns faire rembourser quoi :roll: comme j'ai hate de le sentir bouger :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:44
Marion :arrow: j'adore ce qui est écrit dans ta nouvelle bannière ! alors comme ça ton utérus ressemble à une généreuse clémentine ?? :lol: lol
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:59
bonjour oui je sait sa fait trés longtemps féliciation au nouvellle future maman je vous souhaite de belle grossesse je souhaite avec beaucoup de retard un bon anniversaire a tout les bébés ( enfant maintenant) qui on soufflés leur 2 eme bougies j'espére que tout ces bien passé et qu'ils ont étaient gaté j'espére que les future maman caro, lulu, didi , vous vous portez bien ainsi que les bébés ( j'espére oublié personnes ) ici sa va ambre commence vraiment enfin a parlé du moin elle répéte des moitier de mot ces mieux que rien , si on lui demande son prénon elle dit là en ce montran l'aire de dire bas tu le sait ces moi :lol: moi et bébé sa va bientot la 2 éme echo je trouve le temps long mais bon encore 15 jours a tenir , en attendant je profite des petit coup mal placé bon je vous dit a trés bientot je vait essayé de venir au moin vous lire si je recoit les alertes la ces opération coiffeur dans peu de temps bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030503,006097433994f60393b103d0cb0b7cfb.jpg.html][img:ec69ead446]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/006097433994f60393b103d0cb0b7cfb.jpg[/img:ec69ead446][/url]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:00
:lol: c'est vrai qu'elles sont sympa ces bannières !! Caro :arrow: ouais impressionnant c'est vrai la différence niveau bidon avec la 1ère grossesse :shock: tu me rassures en disant que c'est qu'au début qu'il y a une telle différence :lol: Marion :arrow: non moi je le sens pas encore... en même temps avec Ethan je l'ai très peu senti, du coup je ne m'affole pas... on verra plus tard ! Tant mieux si t'as rdv mardi du coup ! Ma mère est venue ce midi avec Ethan, on est allé manger à l'hippo, c'était bien bon !! et Ethan a fait du manège, mais il fait trop froid, on a pas pu rester longtemps ! mais c'est cool de le voir un peu pendant la pause :D
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:03
oh béné j'avais pas vu !! ça fait plaisir de te lire et d'avoir des news !! Faudra que tu nous racontes ta 2ème écho ! J'espère que toi ça va mieux et que tu as pu te reposer un peu ces derniers temps :wink: à bientôt
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:06
Béné :arrow: contente de te lire, en effet, ça faisait longtemps ! Je suis contente que ta grossesse se passe bien, que tu sois moins anxieuse. Moi aussi j'attends l'écho morpho avec impatience : J-12 ! :D Rigolote la photo d'Ambre, bonne idée de plastifier la tablette de la chaise haute avec du film alimentaire :wink: C'est vrai qu'à la maison on ne fait quasiment jamais d'activité manuelle avec Camille mais en même temps il en fait tous les jours à la crèche donc pas de soucis. Céline :arrow: tu as de la chance de faire ta pause avec ta maman et Ethan !
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:39
mitsoo :arrow: oui je vous tien au courant pour l'echo ,tu sait je suis plus au repos forcé depuis lundi la sf ma demander de revivre un peu pour me desangoisé :wink: félicitation vous pour la nouvel aventure qui commence caro :arrow: la cahnce ta moin d ejoura attendre que moi je suis super impatiente d'etre au 25 pour la tabel recouvette de plastique alimentaire ces uen soltion car sinon j'en est partout de la peinture aufaite on a trouvé les prenons garçon (sa na pas changé )VALENTIN , et fille LANA sa a était dure de choisir bon cette fois ces l'heure je file
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.