Posté le : 30-03-2010 à 13:06
pascale :arrow: tu sais,je pense que c'est pas parce que tu es protecteur que ton gamin sera un délinquant + tard ou que zhomme ira mettre une droite à son prof de maths car max aura eu une mauvaise note :lol:
perso je suis contre la fessée,et j'évite au max les conflits avec maxou,mais je suis la première a dire que le jour ou il me parle mal,ou il insulte klkun (que ça soit moi ou pas) même s'il fait 1 tete de + je lui en mettrais une avec plaisir :lol:
et j'accepterais bien + l'autorité scolaire vu que ce n'est pas la maitresse qui va s'adapter à mon fils,mais mon fils qui devra s'adapter à ce nouvel envirronement.
alors qu'en nounou,en ayant on va dire 3 enfants en même temps,tu te dois d'etre + patiente et à l'écoute des enfants..
comme tu dis ya pas de nounou idéale,mais par contre ya la nounou qu'on idéalise.je fais avec luna ce que je voudrais qu'on fasse avec max.
et pourtant je la vois souvent donc elle me teste beaucoup,ça lui passera,comme c'est passé pr max :cpa:
en ce qui concerne la "compétition",comme je l'ai dit à mily et sof je trouvais ça sympa de pouvoir partager les points de vue,mais apparemment faut surtout pas.d'ailleurs maintenant je sais que ça ne m'apportera absolument rien car je suis la nounou opposé et je suis fière que la maman de luna me laisse libre de ma façon d'etre avec sa fille.je n'ai pas de directive,et ça me permet de faire comme je le sens,tout en adaptant vu que la miss n'a pas le même caractère que max.
passons,sujet clos je n'y reviendrais plus :lol:
et toi au fait pascale,pas de news de ta maman?maintenant que vs avez récupéré la voiture elle va peut etre revenir non?
et pr les votes,tu sais à combien ils en sont?c'est un vote par jour ou un vote tout court?
bon ce midi saumon/riz sauce moutarde,hummm trop bon 8)