_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 38)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:46
[quote:2571b74959="**Maxoupicchu**"]bin tu te braques direct alors que je te donnais juste mon avis... mais bon :roll: :wink:[/quote:2571b74959] Je me braque parce que le conseil que tu me donnes c'est exactement ce que j'ai fais avec le petit et je l'ai expliqué en plus. Alors je veux bien que je me sois mal exprimée ou que tu aies mal compris mais avant de donner des conseils demandes peut être comment ça s'est passé. Puis je suis HS avec mes nuits de merde alors ça doit jouer aussi :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:59
bin en fait ds ta phrase tu dis que tu l'as disputé et qu'après tu lui as expliqué..d'ou mon incompréhension.. mais bon,chacune voit midi à sa porte.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:39
Salut les gonz' !!! comment ça va aujourd'hui.. ?? Mily je vois que les nuits sont toujours aussi difficile! tu devrais peut être voir avec ton doc ou ton pédiatre. je rejoins Marie il existe des traitements homeopathique court qui fonctionne bien :wink: Marion c'est le 1er ton écho c'est ça? tu pourra peut être l'annoncer pour paques ! :wink: Sof courage avec tom j'espere que ça va vite lui passer! dslée je m'attarde pas Théo m'appelle pour allez jouer! je repasse tout à l'heure! Bisous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 10:54
Bonjour Bonjour! Comment ça va? Béné :arrow: Comment va Ambre ce matin? plus de fièvre? t'as pu avancer l'irm de ton mari? ici ça va Ilyes n'est pas trop pot de colle, y a une ou 2 semaines de ça c'était un peu comme Ambre, fallait souvent que je le porte mais là ça va mieux :wink: Pascale :arrow: ayé t'as votre voiture? Et t'as pu trouver quelqu'un pour te garder Redwan? Mily :arrow: pfffu mince pour les nuits! t'en a parlé à la pédiatre? pour Matthéo, j'aurai réagit pareil, je trouve que t'as été claire dès le début sans etre trop dure :wink: Caro the cat :arrow: pas cool pour le rhume, changement de temps surement :? holala grosse betise Camille, lui qu'à l'air d'un ange :lol: cool pour les sousous des meubles :wink: Didi :arrow: ben mince pour toi aussi d'etre enrhumée :? heureusement que tu fais une "petite" semaine" 8) amuses toi bien avec Théo :D Lilou :arrow: bravo ma belle pour ta perte de poids! c'est super! bravo à ton homme aussi! ça doit motiver! ici aussi ilyes fait pas la sieste depuis 2 jours alors le soir après le bain monsieur est un peu raleur :lol: et ta puce, ça était hier soir? Sof :arrow: trop bien si ton homme est partant pour bébé2! à toi de voir maintenant :wink: Marion :arrow: humm ton repas hier soir avait l'air bien bon! Maxim mange tout ça le soir? ilyes reprend que son biberon maintenant, je trouve pas ça suffisant mais il veut rien d'autre :roll: Marie :arrow: trop bien la soirée sans les loulous! ça doit faire du bien 8) génial si les nuits se passent nickel! Ici il fait un temps tout pourri, beaucoup de vent et la pluie, j'espère que ça va s'arreter :? voilou rien de neuf... je file zhomme veut l'ordi, bisous mes chéries
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:24
Alors si j'en ai parlé hier à ma pédiatre et voilà ce qu'elle m'a dit: "Alors déjà a 2 ans il va peut être falloir arrêté de mettre votre baby phone en route! Vous dormirez bien mieux" "oui mais s'il se lève et qu'il descend mes 3 marches seuls et qu'il tombe..." "Pour 3 marches il ne se fera pas un gros traumatisme cranien" :shock: :shock: :shock: "hein?" "S'il pleure autant c'est parce qu'il sait que vous allez venir le voir alors il faut le laisser si vous voyez qu'il ne se calme pas là vous y allez mais vous lui avez donné l'habitude de venir le voir la nuit donc il profite..." Donc pour elle Liam ne fait pas de terreurs, il veut juste profiter de nous :roll: Sof :arrow: J'attendrais pour l'agrément et je ferais BB2 de suite, en plus tu as un job donc tu pourras poser ton congé mater comme tu veux tout en ayant une rémunération. Comme te l'a dis Marion tu perdrais des années en passant ton agrément en premier :wink: Jenine :arrow: Même temps ici aussi on est encore en alerte à cause des marées du coup des hélicos n'arrêtent pas de faire des allées et retours pour contrôler le niveau de la mer Bon je vais essayer de remettre ma touche H car LIam me l'a faite sauter pffff
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:33
Bonjour Mily :arrow: ce matin on voyant esl infos j'ai tout de suite pensé à toi , pour les inondations , j'espère que vous n'aurez rien cette fois Pour les nuits de liam , effectivement vous devez être creuvée , nous emma dès qu'elle se réveille et qu 'elle trouve pu ninie ou toutouttttteee c'est le drame :? dc elle ns appelle Tu l'as quand le petit mathéo maintenant ? marion :arrow: soirée vampire :hinhin: Profites en bien Moi ce soir c'est joker avec un moule frites j 'ai trop envie Ce matin -2.5 kg sur le balance :youpi: et oui ej voudrais en perdre 5 , mais jusque 7ou 8 si je tiens :wink: de tte facon là j'ai bcp perdu en une semaine mais ca va pas durer je pense , c'est pour ca qu il faut que je garde la motivation !!! lol jenine :arrow: emma est encore complètement décalé , hier à 23 h elle dormait pas encore , je l'entendais parler à ninie et ora et boubouche :mdr: Et ilyes comment va t il ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:43
[quote:cd485ca2c0="lilou & emma"]Bonjour Mily :arrow: ce matin on voyant esl infos j'ai tout de suite pensé à toi , pour les inondations , j'espère que vous n'aurez rien cette fois Pour les nuits de liam , effectivement vous devez être creuvée , nous emma dès qu'elle se réveille et qu 'elle trouve pu ninie ou toutouttttteee c'est le drame :? dc elle ns appelle Tu l'as quand le petit mathéo maintenant ? marion :arrow: soirée vampire :hinhin: Profites en bien Moi ce soir c'est joker avec un moule frites j 'ai trop envie Ce matin -2.5 kg sur le balance :youpi: et oui ej voudrais en perdre 5 , mais jusque 7ou 8 si je tiens :wink: de tte facon là j'ai bcp perdu en une semaine mais ca va pas durer je pense , c'est pour ca qu il faut que je garde la motivation !!! lol jenine :arrow: emma est encore complètement décalé , hier à 23 h elle dormait pas encore , je l'entendais parler à ninie et ora et boubouche :mdr: Et ilyes comment va t il ?[/quote:cd485ca2c0] Normalement on (la maison) est à l'abris des inondations, la mer est à 3.5 km mais il y a les marais, avec Xynthia l'eau est monté jusque 1 m au rond point qui est à 1km :roll: Nous on est dans les hauteurs donc ça devrait aller mais les gens qui avaient leur commerce dans le village d'à côté et qui ont tout refait sont sur le qui vive, le WE dernier ils nettoyaient encore leurs boutiques alors que la saison commence ici. J'aurais Matthéo jeudi, je pensais que le 1er c'était la semaine prochaine mais non :lol: Du coup demain il faut que je prépare mes ateliers pour Pâques et ce We il faut que j'aille lui acheter des chocolats
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:43
super caro! c'est génial vraiment! moi je suis ravie car je continue la chrono et je n'ai rien pris encore,pourtant je me fais plaisir :oops: je rajoute juste du fromage blanc à midi,mais sinon je pars sur le meme principe (sauf que j'ai tjs pas de balance :lol: ) par contre je veux bien que tu me donnes des recettes :oops: :lol: didi :arrow: comment ça va ma belle?pas trop fatiguée? oui écho jeudi à 17h,j'ai hate,même si c'est du négatif au moins je serais fixée car là c'est trop dur de parler bb alors qu'on sait pas ou on en est... marie :arrow: max mange comme nous,mais pas beaucoup en quantité donc il finit par un yaourt et souvent 1h après il prend un petit bib..en fait il mange hyper bien qd c'est des pates,sauf que je vais pas lui en faire tous les soirs :lol: quoi que son père serait pas contre :roll: après cette petite prise de tete de bon matin,je m'aperçois en fait la chance que j'ai d'élever max moi même,franchement je ne pourrais jamais trouver une ass mat avec mes éxigences,et si j'apprends qu'à l'adaptation il s'est déjà fait gronder,alors qu'à la maison ce n'est pas le cas,je pete un cable :oops: déjà que j'ai beaucoup de mal qd c'est klkun d'autres que zhomme ou moi qui gronde max,mais en + si c'est klk que je connais pas vaut mieux pas que je le sache... donc en fait je pense que c'est surement pr ça que je ne me permettrais pas de gronder un enfant,que ça soit luna ou non,que je conaisse les parents ou non.. à part bien sur si il ya un réel danger pr max ou l'autre petit :cpa: alors soit je suis hyper laxiste avec mon fils,soit hyper patiente,soit j'ai un fils en or :lol: 8)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:55
[quote:517a3a5ce6="**Maxoupicchu**"] après cette petite prise de tete de bon matin,je m'aperçois en fait la chance que j'ai d'élever max moi même,franchement je ne pourrais jamais trouver une ass mat avec mes éxigences,et si j'apprends qu'à l'adaptation il s'est déjà fait gronder,alors qu'à la maison ce n'est pas le cas,je pete un cable :oops: déjà que j'ai beaucoup de mal qd c'est klkun d'autres que zhomme ou moi qui gronde max,mais en + si c'est klk que je connais pas vaut mieux pas que je le sache... donc en fait je pense que c'est surement pr ça que je ne me permettrais pas de gronder un enfant,que ça soit luna ou non,que je conaisse les parents ou non.. à part bien sur si il ya un réel danger pr max ou l'autre petit :cpa: alors soit je suis hyper laxiste avec mon fils,soit hyper patiente,soit j'ai un fils en or :lol: 8)[/quote:517a3a5ce6] C'est pour ça qu'il faut bien discuter avec les parents de ce qu'ils attendent de nous au niveau éducation, la maman m'a bien dit que c'était un petit garçon qui avait besoin d'être cadré de suite. Je ne l'ai pas grondé je lui ai expliqué calmement que ce n'était pas bien et que je n'étais pas d'accord (je ne pense pas l'avoir traumatisé car après on a tous joué ensemble et il ne voulait plus repartir de chez moi :roll: ) Je considère qu'un doigt dans l'oeil c'est dangereux car il peut le crever et c'est irréparable. Maintenant ce n'est pas parce qu'il a besoin d'être cadré que je vais tout le temps être après lui ou quoi mais il doit savoir que chez nounou (berk!) il y a des règles et qu'il faut les respecter: chez moi on respecte les copains et on ne leur fait pas mal, c'est aussi simple que ça. Pour ce qui est de ton ressenti vis à vis de ceux qui pourraient gronder Max, je comprends tout à fait, j'estime que seuls Romain et moi avons le droit de dire quoi que ce soit à notre fils. Mais tôt ou tard il se fera gronder par quelqu'un d'autre et ça tu ne pourras pas l'empêcher, à l'école par exemple. J'ai l'impression que pour toi disputé un enfant ça revient à lui mettre une fessée :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 12:10
Bin en fait je considère que la nounou peut très bien expliquer ls choses sans gronder. et c qui me choque c'est 1h dadaptation. J'ai poser la question a Gary juste " si on met Max chez une nounou et qua l'adaptation il se fait gronder, que fais tu? Il me dit " je change de nounou" perso un doigt ds loeil pr moi c pas un danger immédiat.. Mais Bon comme je tai dit chacunes fait comme elle le sent. :wink: Mais je pense que chacunes fait Suivant sa vision de l'éducation. Et pui surtout qu'il faut de tout. Moi je suis + coté maternant, nature... Mais bon faut que les parents suivent.. LOL donc c'est pas pr quon se prenne la tête hein?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 12:16
[quote:a579b183a4="**Maxoupicchu**"]Bin en fait je considère que la nounou peut très bien expliquer ls choses sans gronder. [/quote:a579b183a4] Et c'est ce que j'ai fais :wink: Ce n'étais pas la première fois qu'il prenait Liam a partie lors de mes rdv avec la maman il l'a jeté par terre, lui a tiré sur la joue et là le doigt dans l'oeil.... Devant la maman je n'ai rien dis car c'est à elle de disputer son fils mais quand c'est moi qui le garde et que sa maman n'est plus là c'est moi qui suis censée lui expliquer ce qui est bien ou non. Et je dis bien EXPLIQUER, je ne lui ai pas crié dessus :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 12:34
tu aurais dit ça au lieu de [quote:e17230fd9d="* Mily CroqueFesses *"] Sinon il a mis un doigt dans l'oeil à Liam alors je l'ai disputé :oops: et lui ai expliqué qu'on ne faisait pas ça et qu'il ne fallait pas toucher le visage des autres enfants car ça peut faire mal. Enfin ça s'est bien passé quoi :lol: [/quote:e17230fd9d] je ne t'aurais pas reprise. enfin bon on tourne en rond. soi disant j'ai tjs un truc à redire mais moi j'exprime juste mon point de vue (coté maman et coté ass mat) bon à par ça,je suis contente max et luna se sont supers bien entendus ce matin,il faisait pas beau donc pas dehors,mais ils ont joué avec les animaux du zoo,et au tracteur,et puis surtout grosse séance calin pdt que max dormait,j'adore! et puis je suis contente chéri a reçu un appel,il commence à se renseigner pr sa reconversion pro,et ça se dessine petit à petit,il a déjà trouvé une voie qui lui ouvrirait beaucoup de portes :D ça serait génial :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 12:39
bonjour, on arrete les enfantillages!! chacune fais ce qu'elle veux comment elle le veux!! franchement jvais vous donner mon point de vue que vous le vouliez ou non :wink: :wink: dés qu'une dit qu'elle va passer l'agrément, on dirait que vous etes on compétition!! oh les filles!! vous commencez a peine! et si c réelement ce que vous souhaitez faire pendant de longues années va falloir penser autrement!!!! c des enfants que vous gardez!! pas des robots avec mode d'emploi!! donc chaque ass mat s'adapte aux petits qu'elle garde!!! si mily "gronde" et que les parents accepte car c leur mode d'education!! personne n'a a y redire!! il n'y a pas de nounou qui soit meilleur q'une autre!! c l'expérience au prés des enfants qui fera tt!!! et non pas les principes!! ensuite, tt comme vous, l'idée que mon fils se fasse gronder par quelq'un d'autre me dérange mais c ce qui fait malheureusement que les générations actuelle ne connaisse plus le respect de rien , car les parents sont trop protecteur (les profs en viennent a se faire taper sur la gueule par les parents quand ils "grondent les éleves :roll: , parfois la société sait vous remettre sur les rails car c un oeil exterieur au cercle famillial!!donc encore plus de richesse!! sur ce arrétez de vous , nous, prendre la tete!! cordialement pascale qui vous veux du bien :wink: :lol: jénine: oui ayé on a la voiture!! j'ai mis une photo sur le post des fevriettes sur facebook pour Redwan on l'a laissé a ma grande tante , ca m'a evité de demander a ma mere!!! et c que mieux!!!lol didi: coucou tu es bcp prise en ce moment!!! tu passes moins qu'avant!! en tt cas j'espere que ta grossesse evolues bien !!!!! une idée prénom ou pas? caro: génial pour les 2kg500en moins!!! c super!!! j'avais perdu la meme chose en 15jours lol mais j'ai arrété!! ne craque pas tu seras vite recompensée!!!!!!!! caroma soeur! comment ca va? et .Lola!! elle bouge bien? camille reclame ou pas son arrivée? Redwan me fous le bordel il n'arrete pas!!!!!! :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:06
pascale :arrow: tu sais,je pense que c'est pas parce que tu es protecteur que ton gamin sera un délinquant + tard ou que zhomme ira mettre une droite à son prof de maths car max aura eu une mauvaise note :lol: perso je suis contre la fessée,et j'évite au max les conflits avec maxou,mais je suis la première a dire que le jour ou il me parle mal,ou il insulte klkun (que ça soit moi ou pas) même s'il fait 1 tete de + je lui en mettrais une avec plaisir :lol: et j'accepterais bien + l'autorité scolaire vu que ce n'est pas la maitresse qui va s'adapter à mon fils,mais mon fils qui devra s'adapter à ce nouvel envirronement. alors qu'en nounou,en ayant on va dire 3 enfants en même temps,tu te dois d'etre + patiente et à l'écoute des enfants.. comme tu dis ya pas de nounou idéale,mais par contre ya la nounou qu'on idéalise.je fais avec luna ce que je voudrais qu'on fasse avec max. et pourtant je la vois souvent donc elle me teste beaucoup,ça lui passera,comme c'est passé pr max :cpa: en ce qui concerne la "compétition",comme je l'ai dit à mily et sof je trouvais ça sympa de pouvoir partager les points de vue,mais apparemment faut surtout pas.d'ailleurs maintenant je sais que ça ne m'apportera absolument rien car je suis la nounou opposé et je suis fière que la maman de luna me laisse libre de ma façon d'etre avec sa fille.je n'ai pas de directive,et ça me permet de faire comme je le sens,tout en adaptant vu que la miss n'a pas le même caractère que max. passons,sujet clos je n'y reviendrais plus :lol: et toi au fait pascale,pas de news de ta maman?maintenant que vs avez récupéré la voiture elle va peut etre revenir non? et pr les votes,tu sais à combien ils en sont?c'est un vote par jour ou un vote tout court? bon ce midi saumon/riz sauce moutarde,hummm trop bon 8)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:13
OUI je comprends parfaitement ton point de vue c clair et bien ecrit . mais bon vu les retombés a chaque fois c l'impression que ca donne de loin!! ohh ici c le déluge j'ai rarement vu a ce point un truc de fou tellement ca tombe!! j'espere que ttes les vitres du scenic sont bien fermées :? pour ma mere, non pas de nouvelles! mais c franchement pas un soucis aprés tt ca lol je vais lui rembourser les 1500euros!!! et on en parlera plus mais plus!! *c a dire que vu les réactions jvais etre surement plus dure!!!!!!!!! enfin bon!!! hum miam miam ton repas!! ici. c la famine!! ben a recu les sous ce matin va falloir qu'on descende car là c vraiment la cata on a rarement été autant dans le besoin :shock: bon jvais essayer de coucher les ptits!! et c pas gagné d'avance lol bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.