_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 35)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 20:50
Re :D Marion :arrow: merci pour les news de Marine, bichette pourvu qu'elle pete vite la forme! pour ta pds, ne stresses pas trop chaque grossesse est différente :wink: Céline :arrow: profites bien du w end, bientot les minis vacances 8) Mily :arrow: oh mince pour ton ninou :( bon rétablissement à lui! je comprend ton homme, se lever un samedi pour rien ça craint :? ça va pas top avec ses collègues? Didi :arrow: super pour le lit de grand, je sens que Théo va choisir un surélevé! et vivement 10 jours, je suis quasi aussi pressé que toi :oops: Caro miaou :arrow: félicitations à tes voisins pour leur premier bébé! la soirée était bien? Lilou :arrow: je sais meme pas combien ilyes a de dents :oops: toutes je pense, vais vérifier :oops: profitez bien de ta copine, et de ton joker :hinhin: Caro :arrow: super pour la voiture! à toi la liberté :lol: comment ça va avec raoul? et les enfants, tout va bien? Marie :arrow: whaou c'est un sacré budget les fenetres :shock: cool pour le jardin, c'est sur que c'est bien agréable l'été un jardin nickel 8) mdr tes hommes, Dav pour les toilettes et Tom pour les oeuvres d'art sur frangin :lol: Pascale :arrow: mince que ça ne s'arrange pas pour ta maman...Je comprends pas qu'elle tire encore la gueule alors que tout est rentré dans l'ordre :roll: :zen: dommage pour le carnaval, allez vous profiterez l'an prochain inch' allah :wink: Mily :arrow: quelle cone la GM de ton homme :bou: Marion :arrow: mdr Maxim et la photo :lol: Béné :arrow: mince pour ta puce! de gros bisous à elle et Manon bien sur! La dernière fois je suis partie rejoindre zhomme et ilyes 10 minutes après avoir posté le message...Je suis perdue sans mon loulou...Je sais pas comment je vais faire à la rentrée, je me dis de plus en plus qu'on va attendre ses 3 ans et demi pour l'y mettre... whaou ilyes a retourné l'appart... je re bisous à toutes!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 21:32
:twisted: :twisted: trop les boules !! mon roman s'est effacé aussi, ça m'a redemandé ma connexion !!! zut zut zut (pour rester polie...) Bon du coup je tente de recommencer, tant pis !! [color=red:4d8c34daed][b:4d8c34daed]JOYEUX ANNIVERSAIRE A SHERYNE ET GABRIEL !!! [/b:4d8c34daed][/color:4d8c34daed] :D :D Tout le monde est en route vers les 3 ans maintenat :wink: Bene :arrow: super pour le petit Valentin :D sa venue approche à grands pas :D Bon rétablissement à Ambre, pauvre puce :( Marion :arrow: j'espère que tu seras vite remboursée pour tes lunettes, c'est la période des grosses dépenses... :? Marie :arrow: c'est clair les fenêtres ça chiffre vite !! :lol: :lol: Tom qui joue les Picasso sur p'tit poulet !! Pascale :arrow: j'espère que ça va vite s'arranger avec ta maman, surtout si tu sais même pas le pourquoi :? Caro duch :arrow: super pour ta titine :D Caro the cat :arrow: tu m'étonnes qu'il aime son lit Camille, il est top :wink: Mily :arrow: oui je pense que tout est lié, big fatigue liée à la grossesse et au peu de temps de repos actuellement !! avec Ethan le début c'était la période qui se calmait au boulot puis les vacances : on était même aux Canaries, avec que ça à faire que de profiter de la piscine, de la plage et des chaises longues !!! Et là c'est tout l'inverse : la période de big speed au boulot, heures sup, boulot chez moi + Ethan qui demande beaucoup d'attention le soir :wink: ça change :lol: Au fait je sais plus c'est quand que tu commences l'adaptation avec le petit à garder ?? Lilounette :arrow: profite bien de ton repas joker :wink: bonne soirée :D Didi, Jenine... :arrow: :cop: et bonne soiré à vous :wink: Ici pluie et sale temps, pas génial pour le week-end... Cet après-midi on est allé voir Giovanni le cousin d'Ethan jouer au rugby, dans le froid et sous la pluie quasi tout le temps :? bof bof mais bon... ça lui a fait tellement plaisir qu'on vienne le voir :D Autrement demain rangement de paperasses au programme, et Stéphane termine le parquet dans la salle de bain ! Et au fait ici aussi :arrow: Ethan a 20 dents depuis ses 16 mois :wink: :cop: à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:10
petit bisou du soir, :arrow: 3615mylife,j'en suis désolée (vs pouvez sauter le passage mais ça m'a soulagé d'écrire tout ça :oops: :lol: ) on est allé voir chéri jouer,on a gagné 8) mais bon lui dur dur,il avait mal à la cuisse hier,je l'ai prévenu qu'il reprenait trop tot,il a insisté,du coup là il glace et après massage et anti inf et crème... :roll: j'espère que ça va aller,mais bon,il a joué que la 2ème mi temps et il fallait qu'il rentre car 1ère mi temps catastrophique :? et puis max a été cool,en + derrière ns yavait des jumeaux de 11 mois (antoine et gaspard 8) j'adoooore de + en + gaspard :oops: ) et max était subjugué devant eux :lol: par contre très mal au bidou ce soir :( dur dur de porter max. mais je me plains pas car c'est le seul "symptome" que j'ai (et encore je sais pas si c'est considéré comme un symptome ça :roll: ) car plus de douleur aux seins,pas de nausées,pas de fatigue + que ça... alors je m'inquiète beaucoup :oops: et puis demain sur lyon,pas envie mais pas le choix,je me suis engagée auprès de ma soeur qui forme la bs de ma meilleure amie à l'onglerie,du coup il fallait un modele pr ma soeur et un modele pr la bs :roll: céline :arrow: vivement le week end pro alors que tu puisses te reposer un peu!et ethan ça va? marie :arrow: merki :oops: du coup tu l'as commandé? pr tes zhommes je suis pareil,je vis très mal le fait qu'ils partent tous les 2 en ballade si je suis seule à la maison :oops: bon je file car bidou qui tiraille,en + on perd une heure,je suis blazée :lol: bisous bisous et à demain soir :wink: à moins que j'ai le temps de passer demain matin :? :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 22:46
Céline :arrow: normal que tu sois fatiguée avec tout ça :? essaies de bien te reposer demain :wink: Courageuse d'affronter les intempéries pour un match de rugby, aaah ce qu'on ferait pas pour la famille :lol: Marion :arrow: j'attends le début du mois finalement car zhomme a fait des dépenses imprévues :roll: du coup il a plus rien sur son compte...C'est pas grave ça presse pas mais quand je te vois ça donne envie! Tu vas avoir de jolis ongles alors demain soir, ça motive :wink: c'est demain que tu annonces ta grossesse à ta famille? ne t'inquiètes pas, plus facil à dire qu'à faire je sais mais dans mes souvenirs aussi j'avais moins de symptomes vers la fin du premier mois :wink: J'espère que ton homme souffre pas trop, et que tes massages le soulageront! qu'est ce qu'ils sont tétus!C'est dingue mais ils nous écoutent jamais...Pareil j'ai dis à zhomme d'aller aux urgences car depuis 2 jours il a super mal à son doigt, il sent les broches et tout, c'est limite supportable mais lui veut pas car il a pas envie d'attendre plusieurs heures :evil: Gaspard t'aime de plus en plus, son prénom ou ce petit? :oops: Allez je file devant la télé, bonne soirée à toutes bon dimanche :cop: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:53
le prénom :wink: le petit je l'ai vu que 45 min :lol: non du coup demain pas d'annonce,ma mère et ma soeur sont en allemagne pr le week end (ma maman a pris un coup de speedd et est partie faire le marathon de jsais pas ou :roll: :lol: ) donc je vois que mon papa et ma gde soeur :wink: mais bon,du coup je préfère ne rien dire,j'en parlerais quand j'en saurais + et si c'est négatif j'en parlerais si j'en ressens le besoin.je voulais le dire à ma soeur mais j'ai peur qu'elle se fasse du soucis après :? pr le lisseur,tu as raison,en + ils livrent vite! par contre ne tarde pas trop car là il coute 10e de moins que ce que je l'ai payé ( ici http://www.royalextension.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=15&num=51 ) bon cette fois je file au lit pr de vrai :lol:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 09:25
bonjour à toutes! comment allez vous? je vois que beaucoup sont enceinte ça fait plaisir !!!! :lol: je suis contente pour toi marion tu as eu enfin ton + !je sais que ça faisait quelques tps que tu essayais... :wink: bravo béné pour le ptit mec :D didi tu dois te languir de savoir le sexe! kinouch: désolé pour ton grand pére, c'est terrifant moi aussi c'est le cas pour ma mamie qui est en phase terminal...meme si on s'y attend c terrible à vivre :cry: courage ma belle pascale: keliyah est trop belle :love: elle a gardé ses yeux bleux finalement!! céline comment va miss dora? :lol: marie coucou mael aussi est magnifique, un canon 8) caro félicitation pour la petite fille tu vas te régaler !!! :D jenine coucou comment va Ilyes et on homme, ça va mieux? bisous je vous lis de temps en temps mais comme d'hab je n'ose pas poster en plus depuis mon dénagement en novembre nous n'avons pas repris internet (je capte sur le portable!) voilà voilà ici tout va bien, sheryne a eu 2 ans hier elle est toute belle elle grandit bien et parle toujours autant!!!! et........elle va etre grande soeur à la fin de l'année!!!!! grosse surprise pour nous, je l'ai su vendredi la veille de ses 2 ans......belle surprise pour nous tous!!! voilà donc on va pouvoir se suivre encore une fois marion :wink: j'aurai une ligne internet d'ici 15 jours donc je repasserai plus souvent!!!!!! je vous embrasse toutes à très bientot (désolé pour celles que j'oublie..):cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 10:13
coucou chouny; c super felicitation!!!! decidement ca commence a en faire bcp des futures naissances!! jte souhaite que tt se passe bien!!!!!un bisous a Sheryne, qui a du bien grandir et qui doit etre splendide!! marion: beinh c bien tu vas avoir de jolis ongles, pour l'annonce de la grossesse attend l'echo du 1er et aprés tu auras tt le temps de l'annoncer sans qu'ils aient a se faire du soucis!! Gaspard = les gouts et les couleurs!!! mais j'aime pas mais pas du tt!!! jenine: pas cool pour le pied de ton homme!! j'espere que ca ira pour lui, ca doit pas etre agréable, il ferait mieux de consulter meme si il doit attendre car parfois doumeur = infection!! y'a un jeune ici qui a été surinfecté a cause des broches , ils ont du recasser, replatrer et desinfcter!! qu'il ne s'amuse pas a ca!!!!!! celine: prends soin de toi, chaque grossesse est bien différente!!! alors si là tu es fatiguée c que ton corps a tt simplement besoin que tu laches la bride!!! ménage toi dés que tu le peuxc meme si evidement c franchement pas evident!!!!! ici; ma mere me fait tjs la gueule je suppose, l'autre soir elle a vu Ben , elle l'a completement snobé, elle ne lui a pas parlé!! en fait on sait pas réelement le soucis!! tt ce que je me dit c que le comportement qu'elle a en ce moment c une ado retardée!!serieux!!! j'exagere pas, genre elle a rencontré un type sur internet, un kabyle, du coup depuis elle parle que de lui, vive la kabylie, comme une ado , jvous jure ca me fait honte, et j'ai tjs eu de sales relations avec ma mere en partie a cause de ce genre de facon de faire puériles!! elle vois pas que le mec il veux ses papiers mdr bon aller jme régalerai le jour ou c lui qui lui demandera du fric mdr bon je vous laisse! bises a toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 10:21
Coucou les filles! J'ai 5 min a moi. Mes gars dorment encore... Chouny: felicitations! C'est génial! Contente de te lire! Pascale: si ça peut te rassurer chéri n'aime pas non plus LOL pr lui c'est trouvera cest Noe. Mais bon moi ça me refroidit vu que ça sera le nom du fils a Lulu... Cet bizarre mais je me vois pas appeler mon enfant Theo, Camille Emma... Pr moi ces prénoms sont "pris" comme si c'était klkun de la famille en fait.. Bizarre bizarre la fille mdr pr ta mère ça craint vraiment... Concentres toi sur Ta famille: ben et les petits ;-) Allez je file bisous bisous et bonne journée!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 11:37
Marion; t pas bizarre, c pareil pour moi, c comme si j'appellai mon 3eme (imaginaire) Maxim ou Théo c pas possible c comme des cousins pour nous donc comme tu dis c déjà pris!!! aprés si vraiment c un coup de coeur, d'autant que tu aimais bien avant que Lulu se decide, beinh faite en fonction de vous, mais tu verras au long de la grossesse d'autres prénoms te plairons et te semblerons être une évidence!!! jsais pas tu cherches un prénom original? court? rare? commun? bien francais? peu etre que certaines d'entre nous aurons un prénom qui te plaira en tete!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 11:44
Coucou! Sale nuit pour nous, merci Liam! :evil: J'en ai marre qu'il se réveille je ne sais combien de fois pas nuit! Je ne sais pas quoi faire car même s'il se rendort vite il n'arrête pas de nous réveiller! Du coup cet aprèm je vais faire une sieste car trop HS (là Romain dort encore) Céline :arrow: Je commence l'adaptation demain matin, je garde Matthéo de 10h à 11h30 et ensuite on verra, tout dépend de comment ça se passera, mais il ne devrait pas y avoir de problèmes, il ne veut jamais repartir de chez moi :lol: Il a quel age le cousin d'Ethan? Il est pas trop amoché par le rugby? Je demande ça car ici ils sont très rugby et quand Liam sera plus grand on l'inscrira surement à un sport mais j'ai peur qu'avec le rugby il me revienne tout cassé :oops: (perso je préfèrerais qu'il fasse du judo!) C'est lui qui choisira de toute manière mais bon lol Repose toi bien :wink: Chouny :arrow: Félicitation pour cette grossesse! Décidement on est entouré de "grosses" :lol: Marion :arrow: Le seul symptôme que j'ai eu pour ma grossesse a été l'absence de règles :wink: J'ai eu un peu mal au seins et très mal au ventre (comme des règles qui ne veulent pas débarquer) mais ça a duré 2 jours, les nausées pareils le matin dans les transports mais tout ça avant que je sache que j'étais enceinte, ensuite quand j'ai su plus rien! Ne t'inquiète pas ton bébé Perchouille se porte bien :wink: Pour ton homme c'est lui qui a repris ou on le lui a demandé? Il ne faut pas qu'il reprenne s'il ne s'en sent pas capable, à cause de ça Romain a du arrêter le foot alors qu'il était partie pour faire carrière: ligaments du genoux déchirés (tous) et épanchement de synovie, la rotule qui a sauté et reprise trop tôt (avec des piqures dans le genou pour qu'il puisse jouer): résultat: pas de carrière, une grosse opération, un genou pourri et surement une canne quand il sera vieux :? Ca va mieux ce matin? ça tiraille moins? Pascale :arrow: Pourquoi est ce que tu ne demanderais pas à ta maman quel est le problème? de toute manière ça ne peut pas être pire! Pour sa relation via le net, sans commentaires :oops: Jenine :arrow: Ton homme ne doit pas retourner voir le médecin pour un contrôle? Il ne faut pas qu'il reste comme ça il doit douiller un max :? Gros temps de merdoum ici, et toi? Pour le taf de zhomme en fait son patron fait n'importe quoi et Romain se tape tout pour des cacahouettes. La dernière fois il a bossé sur une moto et son patron est arrivé en même temps que le client (en fait le patron part et revient on ne sait jamais quand). Il est arrivé complètement bourré (il boit) a voulu sortir la moto du client alors que Romain lui a dit non (bah oui vu l'état!) et s'est rétamé avec!!!! Le client hors de lui et Romain qui a bossé pour rien car la moto est partie en carrosserie et tous les frais sont à la charge du garage....que des trucs comme ça quoi, d'où l'envie de zhomme de monter sa propre boite, quit à se casser le cul autant le faire pour son portefeuille à lui! Bisous à celles que j'oublies, j'ai du boulot aujourd'hui :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 11:59
Bonjour les filles Désolé j'ai lu en diagonale , on se'ets couché à 3h30 et on a "reveillée" emma a 11h30 car elle dormait encore , elle a assurée la nénette :lol: Hier pour mon joker , elle nous avait fait un welch , le truc bioen gras , du coup ej crains que mon kilo et demi et repris :oops: du coup je ne monte pas sur la balance avant 2 jours :? Chouny : félmiciataion pour cette grossesse :lol: Bon dimanche les filles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 12:07
Re on est enfin en voiture.. J'ai les boules j'ai rdv a 14h avec ma soeur et ma copine et je vais même pas avoir le temp de manger... Tout ça parce que messieurs étaient pas presses ce matin... LOL pascale: ça me rassure alors mdr oui je m dis que prénom coup de cœur peut arriver comme pr Max. A la base souviens roi cetait Nathan ou timeo et qd on a su que c'était un garçon c'était maxim... J'ai pas vraiment d'idée pr le 2ème. Un truc pas trop long, qui aille bien avec Max, et avec le nom de famille.j'aime tjs timothe mais je pense que c'est pas un nom facile a porter arriver a la vingtaine. Mais j'aime le sait de pouvoir trouver un diminutif... Mily: ça ressemble a des terreurs nocturnes tout ça... Pr le foot en fait ses potes lui ont dit que la semaine dernière il avait beaucoup manqué a l'équipe. Donc le conaissant il s'est mis la pression tout seul.. Je poste car je c pas si le reseau passera plus loin. Bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 15:23
j'aime bcp thimothé, j'ai un ptit cousin qui s'appelle comme ca!! je trouve ca trés doux et so chic!! meme a la vingtaine!!! ca fais trés classe anglaise je trouve
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 15:29
1 • Quentin 11 • Jules 21 • Mathis 31 • Thomas 2 • Mathieu 12 • Pierre 22 • Samuel 32 • Simon 3 • Raphael 13 • Tom 23 • Martin 33 • Jeremy 4 • Victor 14 • Clement 24 • Bastien 34 • Thibault 5 • Romain 15 • Arthur 25 • Maxence 35 • Hugo 6 • Paul 16 • Tristan 26 • Adrien 36 • Vincent 7 • Damien 17 • Nathan 27 • Dylan 37 • Matheo 8 • Corentin 18 • Anthony 28 • Baptiste 38 • Florian 9 • Antoine 19 • Dorian 29 • Alexis 39 • Matteo 10 • Axel 20 • Kevin 30 • Lucas
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 20:11
re !! Voilà la balançoire est montée 2 jours quand même :roll: , emma a dorée le toboggan ( j'ai mis de photos sur FB ) Je vois que tt le monde va bien :wink: marion :arrow: thimothé je trouve pas que ca fasse drôle à la 20 ène :wink: Et pis cherche un prénom de fille si ca se trouve bébé perchouille est une nénette pas :arrow: alors tu as passé une bonne après midi ?? A demain les filles :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.