Posté le : 27-03-2010 à 22:10
petit bisou du soir,
:arrow: 3615mylife,j'en suis désolée (vs pouvez sauter le passage mais ça m'a soulagé d'écrire tout ça :oops: :lol: )
on est allé voir chéri jouer,on a gagné 8) mais bon lui dur dur,il avait mal à la cuisse hier,je l'ai prévenu qu'il reprenait trop tot,il a insisté,du coup là il glace et après massage et anti inf et crème... :roll: j'espère que ça va aller,mais bon,il a joué que la 2ème mi temps et il fallait qu'il rentre car 1ère mi temps catastrophique :? et puis max a été cool,en + derrière ns yavait des jumeaux de 11 mois (antoine et gaspard 8) j'adoooore de + en + gaspard :oops: ) et max était subjugué devant eux :lol:
par contre très mal au bidou ce soir :( dur dur de porter max.
mais je me plains pas car c'est le seul "symptome" que j'ai (et encore je sais pas si c'est considéré comme un symptome ça :roll: ) car plus de douleur aux seins,pas de nausées,pas de fatigue + que ça... alors je m'inquiète beaucoup :oops:
et puis demain sur lyon,pas envie mais pas le choix,je me suis engagée auprès de ma soeur qui forme la bs de ma meilleure amie à l'onglerie,du coup il fallait un modele pr ma soeur et un modele pr la bs :roll:
céline :arrow: vivement le week end pro alors que tu puisses te reposer un peu!et ethan ça va?
marie :arrow: merki :oops: du coup tu l'as commandé?
pr tes zhommes je suis pareil,je vis très mal le fait qu'ils partent tous les 2 en ballade si je suis seule à la maison :oops:
bon je file car bidou qui tiraille,en + on perd une heure,je suis blazée :lol:
bisous bisous et à demain soir :wink: à moins que j'ai le temps de passer demain matin :? :wink: