_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 32)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 13:38
Bonjour les copines! Comment ça va? Ilyes vient de partir se promener avec son papa et j'ai déjà une boule au ventre :oops: ayé il me manque :cryout: Caro the cat :arrow: alors alors t'as convaincu ton homme pour repeindre la chambre de Lola? façon jaune pale et gris c'est joli aussi :wink: Lilou :arrow: whaou tu finis tard! ça fait de longues journées... Tiens bon pour la chrono, les premiers jours sont les plus durs, après ça va etre les doigts dans le nez! ici aussi ça va etre pluie aujourd'hui, là c'est juste couvert mais ça va pas tarder à tomber :( Mily :arrow: beau gabarit Liam :D d'ailleurs faut que je pense à prendre rdv pour cette visite des 2 ans :oops: ilyes non plus n'est pas décalotté mais pas grave comme on compte le faire circoncir... Marion :arrow: une photo des que tu utilises le lisseur? :oops: je pense le prendre quand zhomme revient de sa promenade :youpi: heureusement que un pote a pu vous réparer la voiture, c'est déjà ça de gagner... Bizarre cette chaudière :evil: j'ai regardé moundir hier soir aussi, enfin jusqu'à la finale, j'ai zappé car zhomme est rentré et s'il me voit voir ça c'est embrouille direct :? veut meme pas que je regarde secret story alors ça :mdr: j'imagine que c'est cynthia qui a était choisi, franchement je le comprend car l'autre était pas super, de visage en tout cas t'es pas d'accord? ah oui pour les érections, ilyes en a fréquemment :lol: depuis qu'il est tout tout petit :lol: Didi :arrow: super Théo qui va bientot avoir un lit de grand! BB2 aura une belle chambre aussi 8) bon courage pour la suite de ta formation! Pascale :arrow: trop contente pour vous! Youhoouuu à vous la scénic!!! pour le cap vas-y fonces sérieux! faut se motiver c'est sur mais ça vaut le coup :wink: j'espère avoir zappé personne, j'ai la tete dans le c.ul aujourd'hui...allez je file appeler zhomme pour savoir comment ça va...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:39
Marion :arrow: Concernant le décalottage les médecins m'ont toujours dit de ne pas toucher ou d'essayer un peu dans le bain. Mais ça ne veut pas bouger pour le moment. Et oui Liam a des érections des fois à peine je lui lave le kiki en changeant la couche pouf! il a le chapiteau alors je suis obligée d'attendre un peu avant de remettre la couche sinon il gémit :? Vous me faites envie avec vos vacances dans le sud, nous on ne va pas bouger, va falloir se remettre du mariage (financièrement parlant) Putain tous les ans ils augmentent le gaz! Je suis bien contente que soit une bouteille ici! j'en ai pour 26€ et elle me dure 3 mois!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 14:22
coucou les filles merci merci jenine: c bien qu'il aille se promener avec son papa , profite en pour t'occuper de toi!!! repose toi ou prends un bon bain ca fait du bien!! ici aussi on compte faire circoncir on verra ca l'année prochaine en fait vers 2ans et demi 3ans marion: ouais si eventuellement y'a possibilité de dormir sur place ca nous evite l'hotel mais je veux pas que ce soit du forcing , si on doit dormir a l'hotel pour vous voir quelques jours on se debrouillera comme ca, comme je sais que c pas chez toi , jveux pas que tu sois embétée par rapport au bp de ta soeur!!! enfait y'a pleins de chose a faire sur antibes marineland, la ptite ferme; aquasplash etc etc aprés tt est question de budget ca reviens vite cher mais c envisageable!! a l'avance ensuite nous 3heure de route beinh c mdr car en 3h nous on est dans les bouches du rhone lol donc 2h00 ca doit etre car tt en autoroute ou bord de mer donc il faudrra qu'on voit mais c faisable!!! en tt cas ce me ferai plaisir de passer un peu de temps avec vous!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 14:29
message vite fait, j'ai eu marine au tel, donc elle va mieux,elle a eu une infection virale,sait pas trop d'ou ça vient,un peu fatiguée et dur dur pr garder sa relation avec meih lin. elle félicite caro pr miss lola,et est contente pr pascale et la voiture. elle vs embrasse et essaie de ns lire le soir pdt la tétée mais a jamais le temps de répondre. je file chéri m'attend bisous edit: pascale on s'est croisées :lol: non t'inquiètes si je propose c'est qu'il ya pas de soucis,autant en profiter,en + les bp de ma soeur sont supers,je les connais bien,comme ils m'ont dit on fait ce qu'on veut tant qu'on emmene pas les chiens :lol: et puis le premier week end j'ai les parents d'ava qui viennent 2 jours aussi :wink: la maison est pas bien grande mais bon,ça peut etre sympa,en + ya un jardin et on prendra la piscine de max :wink: pr la route,j'ai regardé viamichelin. allez je file monsieur rale :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:14
ok bon de tte facon d'ici là on a encore un peu de temps et on verra bien alors, comment s'organiser!! eventuellement si ta copine veux se faire un aqualand , les hommes s'eclatent et nous on garde les ptits! sinon on viendra vous voir les semaines qui suivent!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 19:21
ouah ya eu personne cette aprem! pascale :arrow: on prévoit ça pr la 2ème semaine ou la 3ème car je pense qu'avec ava on restera tranquille genre maison/plage resto :wink: marie :arrow: contente de te lire! ayè tu as récupéré ton bébé? :lol: dur dur,ça me fait pareil qd ils partent que tous les 2 :oops: je te mets une photo,là je vais le faire pr te montrer sinon je vais oublié (je l'ai fait hier soir :wink: ) en + là cet aprem on est allé aidé nos potes qui ouvrent leur resto,peinture,ménage.. donc je suis pas très zolie (même si j'ai testé mon nouveau maquillage :lol: :oops: ) je re après mangé et après ma douche :wink: bisous ps: résultat prise de sang : 5675 pr max à un mois pile poil de grossesse j'en était à + de 15000 :? :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 21:07
refait en une dans 24h il faut que ca ai doublé! la tu seras fixée!!! ok pour les autres semaines!! allez je file !! bises a toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 08:38
bonjour bonjour !!! Je passe tout de suite vite fait, c'est tellement la course que je prend même pas le temps de poster... mais je vous lis :wink: Vivement ce soir, le week-end, ça va faire du bien :D Et la semaine prochaine week-end de Pâques, vendredi et lundi férié... Du coup j'en profite pour rajouter 2 jours de congés, ça me fera des mini vacances, y en a besoin là :D Je peux pas m'attarder, j'essaie de repasser ce soir ! Marion et Pascale, c'est génial si vous pouvez vous voir cet été, c'est tout bientôt en + :wink: Bon le téléphone sonne, je vous souhaite une bonne journée !! :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 09:29
Bonjour , bonjour !!!!!! Marion :arrow: oui refait en une demain , moi c'est ce qu 'il m'avait fait faire :wink: Cél :arrow: vivement les vacances alors . Bisous Comment vas tu ????
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:02
Coucou! Pfff je suis toute seule aujourd'hui, Romain fait la fermeture et Liam est à la crèche jusque 17h. Je ne sais pas encore ce que je vais faire (autre que le ménache hein lol) Marion :arrow: Tu en était à combien la dernière fois? Ils ne t'ont rien dit au labo? Céline :arrow: Super pour les mini vacances, tu vas pouvoir en profiter pour te reposer! Et profiter un peu plus d'Ethan :wink: Marine :arrow: Si tu nous lis, je t'envoie pleins de bises :wink: Bon je dois encore aller mettre une connerie du Liaminator sur son groupe, je repasse plus tard :lol: :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:37
Salut les filles j'ai lu vite fait .. dslée ce we j'aurai plus de temps. et la semaine prochaine aussi car ça y est ma formation est fini! en ce moment un peu dur de passer du boulot car je forme ma nouvelle collègue donc je suis souvent avec elle; Pascale SUPER NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: tu dois être soulagée.. Pour la maison, j'avoue que c'est des sacrifices, mais là ou on a eu de la chance c'est que nous avions acheté le terrain en 2004 : 65000€ 9.5ares. alors que 2ans après la même terrain (en face de chez nous) s'est vendu 100000€! du coup nous avons fait une belle économie sur le terrain et zom connaissait un gars qui faisait le gros oeuvre donc pareil nous avons fait une belle économie! :oops: ici il pleut des cordes!! :cry: :cry: dommage... dslée je m'attarde pas trop trop.. je repasse plus tard.. GROS GROS BISOUS A TOUTES..
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:16
Bonjour ! J'ai pas posté hier mais j'ai lu quand même entre 2 dossiers :wink: J'ai vu la bonne nouvelle de Pascale, les résultats de PDS de Marion et la perte de poids de Caro, c'est cool tout ça ! Moi j'ai pas grand chose d'intéressant à raconter, Lola va bien elle gigote beaucoup, mais n'a pas eu l'air d'apprécier l'épilation de fouf mercredi, j'ai eu de super contractions après :? Au fait, Béné n'est pas venu nous raconter son écho morpho sur le fofo pour nous annoncer le sexe du bébé ? :?:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:27
bijour tout le monde! didi :arrow: j'ai reçu la commande kiabi 8) bon le jean est pas top top mais pr 9 mois ça ira.quoi qu'il me serre un peu :lol: mais bon,ça va m'aller pr les premiers mois car tous mes pantalons de grossesses sont assez larges et ne me tiennent pas pr l'instant donc celui là va pouvoir aller nickel :wink: et les hauts j'en suis ravie 8) merci encore pr l'info :wink: caro :arrow: pas cool les contractions :? c'est bete mais j'ose pas me le faire j'ai trop peur que ça me provoque aussi des contractions et que ça aille pr pr bb P :oops: :( t'as négocié avec jérome pr la peinture? celine :arrow: super tes mini vacances!j'espère qu'il fera beau,pas comme ce week end :evil: mily :arrow: tu me fais trop rire :oops: :lol: caro :arrow: dis,hier qui c'est qui a vomit partout?twister? il état malade? :? allez je file, bisous bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:37
Me revoilou, je prend ma pause au bureau alors j'en profite !! Lilounette :arrow: ça va merci ma poule !! j'ai une tension un peu basse alors gygy m'a dit que si ça va pas mieux elle me mettrait en arrêt, car grosse grosse fatigue... c'est pour ça que je me dis que quelques jours de libre ne seront pas du luxe :wink: et chez toi à Pâques ça se passe comment ? Tu as ouvert le samedi je suppose ?? Marion :arrow: je ne me permettrai pas de faire de commentaire concernant ton taux, parce que je sais pas comment ça se passerait si malheureusement c'était vraiment ce que soupçonne ta gygy... est-ce que le taux continuerait à augmenter ?? est-ce qu'elle t'a expliqué ? Je pense beaucoup à toi, et j'espère que tu nous annonceras une très bonne nouvelle la semaine prochaine après ton écho :) Pascale :arrow: c'est vrai j'ai vu ça aussi pour le créd !! quel soulagement, c'est top :D Didi :arrow: c'est vrai vous aviez bien fait d'acheter il y a quelques années, ça vallait le coup !! et si vous connaissiez du monde pour le gros oeuvre, vous auriez eu tort de ne pas en profiter :wink: Mily :arrow: vais aller voir sur fb ce que Liam a encore inventé :lol: :lol: Caro miaou :arrow: c'est vrai ça, pas de news de Bene !! Elle a mis qqchose sur fb ? J'ai pas regardé tiens !! Et pour les contractions suite à l'épilation, tu réponds à une question que je me posais, je l'ai fait y a pas longtemps et je me demandais justement si par la suite ce serait encore une bonne idée :oops: Bon je file faire un tit tour sur fb, ici aussi il pleut des cordes, après ce beau temps qu'on a eu quelques jours :? :cop:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:45
Bon ben non, apparement Bene veut pas dire le sexe ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.